Les forums / Jetjet ?

>> Jetjet avait écrit :
>> Parfait, merci pour les précisions !
De rien. j'ai toujours l'étiquette du prix dessus. 14,99 € pour les trois tomes, c'était quand même sympa Mais y a que l'essentiel. La couverture puis chaque tome avec la couverture d'origine en ouverture, et c'est tout. Et avec ces reliures souples on n'ose pas ouvrir l'album en grand, de peur de le 'craquer'... et ça c'est quand même pas fun pour admirer le trait de Foerster (même si mon exemplaire est toujours intact après 7 ans).

>> Mac Arthur avait écrit :
>> >> Jetjet avait écrit :
>> >> >> Mac Arthur avait écrit :
>> >> >> >> Jetjet avait écrit :
>> >> >> >> >> Mac Arthur avait écrit :
>> >> >> >> >> >> Jetjet avait écrit :
>> >> >> >> >> >> D'ailleurs en bon fan de Foerster, je pense prendre son Styx dans cette même collection "signé".
>> >> >> >> >>
>> >> >> >> >> J'ai une affection particulière pour cet album je ne le considère pas comme un chef d'oeuvre mais c'est un livre qui m'a marqué (positivement).
>> >> >> >>
>> >> >> >> Merci je note ! J'adore Foerster et me rapproche un peu plus de son oeuvre définitive (reste encore Gueule de bois que je ne connais pas et dont je reste méfiant, Foerster en couleurs c'est pas Foerster !).
>> >> >>
>> >> >> Bien d'accord avec toi
Foerster en couleur, c'est quand même moins bien. Gueule de bois, c'est pas mon préféré mais comme tu es fan de Foerster, je pense que ça te plaira (la couleur ne dérange pas trop même si son trait est plus beau en noir et blanc). On peut pas nier que c'est du Foerster !
>> >>
>> >> Tu les as lu en intégrale ou à l’unité ?
>> >> Je ne les ai jamais vus même en librairie. La couv de l’intégrale est un peu bof bof et je crois savoir que la couv est souple (ce qui ne m’a jamais trop plu).
>>
>> Intégrale couverture souple. Pour les amateurs de beau livre, clairement, c'est pas le top mais rapport qualité/prix, c'était le plus accessible pour moi.
Parfait, merci pour les précisions !

>> Jetjet avait écrit :
>> >> Mac Arthur avait écrit :
>> >> >> Jetjet avait écrit :
>> >> >> >> Mac Arthur avait écrit :
>> >> >> >> >> Jetjet avait écrit :
>> >> >> >> >> D'ailleurs en bon fan de Foerster, je pense prendre son Styx dans cette même collection "signé".
>> >> >> >>
>> >> >> >> J'ai une affection particulière pour cet album je ne le considère pas comme un chef d'oeuvre mais c'est un livre qui m'a marqué (positivement).
>> >> >>
>> >> >> Merci je note ! J'adore Foerster et me rapproche un peu plus de son oeuvre définitive (reste encore Gueule de bois que je ne connais pas et dont je reste méfiant, Foerster en couleurs c'est pas Foerster !).
>> >>
>> >> Bien d'accord avec toi
Foerster en couleur, c'est quand même moins bien. Gueule de bois, c'est pas mon préféré mais comme tu es fan de Foerster, je pense que ça te plaira (la couleur ne dérange pas trop même si son trait est plus beau en noir et blanc). On peut pas nier que c'est du Foerster !
>>
>> Tu les as lu en intégrale ou à l’unité ?
>> Je ne les ai jamais vus même en librairie. La couv de l’intégrale est un peu bof bof et je crois savoir que la couv est souple (ce qui ne m’a jamais trop plu).
Intégrale couverture souple. Pour les amateurs de beau livre, clairement, c'est pas le top mais rapport qualité/prix, c'était le plus accessible pour moi.

>> >> >> Mac Arthur avait écrit :
>> >> >> >> Jetjet avait écrit :
>> >> >> >> D'ailleurs en bon fan de Foerster, je pense prendre son Styx dans cette même collection "signé".
>> >> >>
>> >> >> J'ai une affection particulière pour cet album je ne le considère pas comme un chef d'oeuvre mais c'est un livre qui m'a marqué (positivement).
>> >>
>> >> Merci je note ! J'adore Foerster et me rapproche un peu plus de son oeuvre définitive (reste encore Gueule de bois que je ne connais pas et dont je reste méfiant, Foerster en couleurs c'est pas Foerster !).
>>
>> Bien d'accord avec toi
Tu les as lu en intégrale ou à l’unité ?
Je ne les ai jamais vus même en librairie. La couv de l’intégrale est un peu bof bof et je crois savoir que la couv est souple (ce qui ne m’a jamais trop plu).

>> Jetjet avait écrit :
>> >> >> Jetjet avait écrit :
>> >> >> D'ailleurs en bon fan de Foerster, je pense prendre son Styx dans cette même collection "signé".
>> >>
>> >> J'ai une affection particulière pour cet album je ne le considère pas comme un chef d'oeuvre mais c'est un livre qui m'a marqué (positivement).
>>
>> Merci je note ! J'adore Foerster et me rapproche un peu plus de son oeuvre définitive (reste encore Gueule de bois que je ne connais pas et dont je reste méfiant, Foerster en couleurs c'est pas Foerster !).
Bien d'accord avec toi

>> >> D'ailleurs en bon fan de Foerster, je pense prendre son Styx dans cette même collection "signé".
>>
>> J'ai une affection particulière pour cet album je ne le considère pas comme un chef d'oeuvre mais c'est un livre qui m'a marqué (positivement).
Merci je note ! J'adore Foerster et me rapproche un peu plus de son oeuvre définitive (reste encore Gueule de bois que je ne connais pas et dont je reste méfiant, Foerster en couleurs c'est pas Foerster !).

>> >> D'ailleurs en bon fan de Foerster, je pense prendre son Styx dans cette même collection "signé".
>>
>> J'ai une affection particulière pour cet album je ne le considère pas comme un chef d'oeuvre mais c'est un livre qui m'a marqué (positivement).
Moi aussi Styx m'a marqué, enfin surtout la scène finale...Une des plus belles fins vu que c'est ce que je me souviens le plus dans la BD.

>> Jetjet avait écrit :
>> >> Très bel avis sur Des lendemains sans nuage
>>
>> Et bien venant de ta part dont les avis sont souvent tranchants et pertinents, je suis très flatté. Sincèrement. J'en profite pour dire merci à Noirdésir qui m'a soufflé ce titre dont je ne connaissais même pas jusqu'au titre.
De rien, ça me semblait correspondre à ta demande sur ta questions des voyages dans le temps.
>>
>> D'ailleurs en bon fan de Foerster, je pense prendre son Styx dans cette même collection "signé".
Marrant, je viens de le lire il y a quelques jours (l'avis va suivre). Plus la patte Foerster que Andreas, mais je suis aussi gros fan de Foerster (j'adore tous ses albums de chez Fluide !)

>> Très bel avis sur Des lendemains sans nuage
Et bien venant de ta part dont les avis sont souvent tranchants et pertinents, je suis très flatté. Sincèrement. J'en profite pour dire merci à Noirdésir qui m'a soufflé ce titre dont je ne connaissais même pas jusqu'au titre.
D'ailleurs en bon fan de Foerster, je pense prendre son Styx dans cette même collection "signé".

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> tu m'as presque convaincu de lire Les Perles de l'Amour. J'ai déjà croisé plusieurs fois cet album, mais ne l'avais même pas ouvert, pressentant la daube. J'essayerai d'en savoir plus si l'occasion se représente. >> >> >> >> Alors l’histoire est débile mais graphiquement ça envoie du lourd !!! Pour 10 balles en édition Drugstore en état neuf je ne pouvais pas passer à côté !!! Une bien jolie perle ! ^^ >> >> Mais j'aime bien le dessinateur (sur Liz et Beth par exemple). Je pense que les perles constituent son meilleur travail. Tu jugeras sur pièce.

>> Jetjet avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> tu m'as presque convaincu de lire Les Perles de l'Amour. J'ai déjà croisé plusieurs fois cet album, mais ne l'avais même pas ouvert, pressentant la daube. J'essayerai d'en savoir plus si l'occasion se représente. >> >> Alors l’histoire est débile mais graphiquement ça envoie du lourd !!! Pour 10 balles en édition Drugstore en état neuf je ne pouvais pas passer à côté !!! Une bien jolie perle ! ^^ Mais j'aime bien le dessinateur (sur Liz et Beth par exemple).

>> Noirdésir avait écrit : >> tu m'as presque convaincu de lire Les Perles de l'Amour. J'ai déjà croisé plusieurs fois cet album, mais ne l'avais même pas ouvert, pressentant la daube. J'essayerai d'en savoir plus si l'occasion se représente. Alors l’histoire est débile mais graphiquement ça envoie du lourd !!! Pour 10 balles en édition Drugstore en état neuf je ne pouvais pas passer à côté !!! Une bien jolie perle ! ^^

tu m'as presque convaincu de lire Les Perles de l'Amour. J'ai déjà croisé plusieurs fois cet album, mais ne l'avais même pas ouvert, pressentant la daube. J'essayerai d'en savoir plus si l'occasion se représente.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site