Les forums / Jetjet ?

>> Noirdésir avait écrit :
>> Pour info, j'ai demandé aux éditions de la Cerise quand paraitrait le troisième tome de La Fille maudite du capitaine pirate. Leur réponse: "nous l'espérons pour 2021, sans garantie". Bref, des questions encore, mais ce n'est pas abandonné !!!
Aaah mais ça c'est une super bonne nouvelle !!! L'auteur en avait il pas prévu 5 en tout et pour tout ? Il va falloir être méga patient...

Pour info, j'ai demandé aux éditions de la Cerise quand paraitrait le troisième tome de La Fille maudite du capitaine pirate. Leur réponse: "nous l'espérons pour 2021, sans garantie". Bref, des questions encore, mais ce n'est pas abandonné !!!

Merci à vous, mon activité ne me permet pas beaucoup de temps libre actuellement pour lire tout ce que j'aimerais et j'ai du lire cet ouvrage en 3 fois (entamé il y a plus d'une semaine). Du bon cyberpunk humaniste comme on aimerait en lire plus souvent. Attention par contre il m'a bien fallu 2 bonnes heures pour éloigner les idées noires que Bablet a su réveiller avec cette oeuvre.
>> Noirdésir avait écrit : >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Heureux de te voir revenir, en pleine forme et plein de lectures à aviser j'espère ! >> >> >> >> Merci. Curieusement le confinement me donne moins envie de lire d'où mon absence prolongée. Mais je reviendrais. Et lis Coucous Bouzon c'est vraiment un truc pour toi ! >> >> Mouais, je ne sais pas. Je ne suis a priori pas attiré par le dessin de Ricard. Et pourtant que c’est bon ! Faut surtout pas louper « Boule de Feu » là avec les décors de Chaize, aucune excuse !

>> Jetjet avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> Heureux de te voir revenir, en pleine forme et plein de lectures à aviser j'espère ! >> >> Merci. Curieusement le confinement me donne moins envie de lire d'où mon absence prolongée. Mais je reviendrais. Et lis Coucous Bouzon c'est vraiment un truc pour toi ! Mouais, je ne sais pas. Je ne suis a priori pas attiré par le dessin de Ricard.

Salut, juste pour te signaler une lecture qui pourrait éventuellement t'intéresser: La Danse Macabre. Sinon, j'espère que tu vas bien (ça fait longtemps qu'on n'a pas pu lire un de tes avis ?).
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site