Les forums / Jetjet ?

>> Gaston avait écrit :
>> Voilà j'ai lu Lucy Lloyd, j'espère que tu es content.
>>
>> J'arrive pas à décider qu'elle est mon histoire préféré, mais j'aime beaucoup celui le type qui a largué son ex et celui avec le noir qui rencontre son ancien camarade de classe devenu clodo.
J’ai lu ton avis avant ce commentaire et oui ça m’a bien fait plaisir d’autant plus que le livre n’a pas eu le succès mérité et qu’il ne sera pas réédité selon David Chauvel qui est effectivement derrière ce petit bijou unique en son genre.
Si d’autres sont intéressés il est plus que temps de se le procurer avant de devenir indisponible de façon permanente hélas.

>> Noirdésir avait écrit :
>> >> Jetjet avait écrit :
>> >> >> Noirdésir avait écrit :
>> >> >> Intéressant ton avis sur Squeak the mouse (que j'aime beaucoup). Mais comme je possède les deux albums d'origine, ça me fait chier d'acheter l'intégrale pour avoir le troisième (pas le budget).
>> >>
>> >> Je possède également les 2 tomes d'origine et les garderais puisque Revival n'a pas jugé bon de reproduire les superbes couv recto/verso des albums alors que ce serait dispo dans l'édition italienne souple dont ils ont repris le travail (Coconino).
>> >>
>> >> Ce que je ne dis pas non plus c'est que le 3ème tome me parait être le moins bon. Bon c'est toujours excellent mais Mattioli l'a dessiné plus rapidement au prix des décors pour la plupart aux abonnés absents donc dans tous les cas, garde tes 2 tomes Albin Michel.
>>
>> OK, merci. Moins de regret donc.
Voilà sauf si tu trouves la splendide édition brésilienne chez Veneta mais indispo dans nos contrées et/ou hors de prix !

>> Jetjet avait écrit :
>> >> Noirdésir avait écrit :
>> >> Intéressant ton avis sur Squeak the mouse (que j'aime beaucoup). Mais comme je possède les deux albums d'origine, ça me fait chier d'acheter l'intégrale pour avoir le troisième (pas le budget).
>>
>> Je possède également les 2 tomes d'origine et les garderais puisque Revival n'a pas jugé bon de reproduire les superbes couv recto/verso des albums alors que ce serait dispo dans l'édition italienne souple dont ils ont repris le travail (Coconino).
>>
>> Ce que je ne dis pas non plus c'est que le 3ème tome me parait être le moins bon. Bon c'est toujours excellent mais Mattioli l'a dessiné plus rapidement au prix des décors pour la plupart aux abonnés absents donc dans tous les cas, garde tes 2 tomes Albin Michel.
OK, merci. Moins de regret donc.

>> Intéressant ton avis sur Squeak the mouse (que j'aime beaucoup). Mais comme je possède les deux albums d'origine, ça me fait chier d'acheter l'intégrale pour avoir le troisième (pas le budget).
Je possède également les 2 tomes d'origine et les garderais puisque Revival n'a pas jugé bon de reproduire les superbes couv recto/verso des albums alors que ce serait dispo dans l'édition italienne souple dont ils ont repris le travail (Coconino).
Ce que je ne dis pas non plus c'est que le 3ème tome me parait être le moins bon. Bon c'est toujours excellent mais Mattioli l'a dessiné plus rapidement au prix des décors pour la plupart aux abonnés absents donc dans tous les cas, garde tes 2 tomes Albin Michel.

Yo essai. J’envoie ceci de mon iphone se (une belle merde) mais mis à jour avec la dernière version IOS.
Fichier joint : 9DB1A026-92E7-49E3-9215-369AA7E9E926.jpeg

Yo,
On peut continuer ici la conv a propos de l'erreur quand tu joins une image ?
Merci pour la capture, super utile.
Pour expliquer brievement, je lis le champ "orientation" stocké dans les fichiers images meme par les mobiles, appareils photo numerique etc. pour toujours afficher les images dans le bon sens (ce qui n'est pas toujours le cas, tu as peut-etre remarqué ailleurs). Et clairement je ne gerais pas le cas de ton appareil (elle vient d'ou l'image ?) Je pense que j'ai reparé ca, tu peux retester ici, avec la meme image ? merci
Fichier joint : 20181031_183109.jpg

>> >> Jetjet avait écrit :
>> >> >> Noirdésir avait écrit :
>> >> >> Dans ton avis sur Clooney, une phrase me semble bancale: "l est encore bien trop tôt pour s'en faire une idée mais le principe d'une série trash cochant toutes les cases du mauvais goût y compris dans son traitement graphique semblent bien avoir été cochées"...
>> >> >>
>> >> >> Sinon, j'avais feuilleté le premier album, que j'avais trouvé débile et marrant. Mais je n'avais pas le budget (et la place) pour l'acheter et poursuivre ma découverte. A voir donc. Mais mon budget est encore minuscule (et la place dispo chez moi encore plus)...
>> >>
>> >> Ah oui effectivement merci. Pour la petite histoire oui le prix est relativement élevé pour ce style de bouquin mais j'ai été mordu par ce que j'y avais lu sur le blog et je te promets que le tome 2 est encore bien plus savoureux... Maintenant c'est malin, j'ai envie de lire Jean Doux et le Mystère de la Disquette Molle que le prix justement m'avait grandement fait hésiter lors de sa parution initiale.
>>
>> J'ai bien aimé cet album. Mais c'est totalement différent (fond et forme) de Clooney.
Il sera un de mes prochains achats (si tout va bien).

>> Jetjet avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> Dans ton avis sur Clooney, une phrase me semble bancale: "l est encore bien trop tôt pour s'en faire une idée mais le principe d'une série trash cochant toutes les cases du mauvais goût y compris dans son traitement graphique semblent bien avoir été cochées"... >> >> >> >> Sinon, j'avais feuilleté le premier album, que j'avais trouvé débile et marrant. Mais je n'avais pas le budget (et la place) pour l'acheter et poursuivre ma découverte. A voir donc. Mais mon budget est encore minuscule (et la place dispo chez moi encore plus)... >> >> Ah oui effectivement merci. Pour la petite histoire oui le prix est relativement élevé pour ce style de bouquin mais j'ai été mordu par ce que j'y avais lu sur le blog et je te promets que le tome 2 est encore bien plus savoureux... Maintenant c'est malin, j'ai envie de lire Jean Doux et le Mystère de la Disquette Molle que le prix justement m'avait grandement fait hésiter lors de sa parution initiale. J'ai bien aimé cet album. Mais c'est totalement différent (fond et forme) de Clooney.

>> Noirdésir avait écrit : >> Dans ton avis sur Clooney, une phrase me semble bancale: "l est encore bien trop tôt pour s'en faire une idée mais le principe d'une série trash cochant toutes les cases du mauvais goût y compris dans son traitement graphique semblent bien avoir été cochées"... >> >> Sinon, j'avais feuilleté le premier album, que j'avais trouvé débile et marrant. Mais je n'avais pas le budget (et la place) pour l'acheter et poursuivre ma découverte. A voir donc. Mais mon budget est encore minuscule (et la place dispo chez moi encore plus)... Ah oui effectivement merci. Pour la petite histoire oui le prix est relativement élevé pour ce style de bouquin mais j'ai été mordu par ce que j'y avais lu sur le blog et je te promets que le tome 2 est encore bien plus savoureux... Maintenant c'est malin, j'ai envie de lire Jean Doux et le Mystère de la Disquette Molle que le prix justement m'avait grandement fait hésiter lors de sa parution initiale.

Dans ton avis sur Clooney, une phrase me semble bancale: "l est encore bien trop tôt pour s'en faire une idée mais le principe d'une série trash cochant toutes les cases du mauvais goût y compris dans son traitement graphique semblent bien avoir été cochées"... Sinon, j'avais feuilleté le premier album, que j'avais trouvé débile et marrant. Mais je n'avais pas le budget (et la place) pour l'acheter et poursuivre ma découverte. A voir donc. Mais mon budget est encore minuscule (et la place dispo chez moi encore plus)...

>> Noirdésir avait écrit : >> Ben mon cochon, t'as voulu relancer tous les forums ! On n'est pas près de te mettre avis de la semaine ! Comme ça avec l'énervement, tu vas faire tourner le site tout seul et on va pouvoir aller glander ou lire les intégrales Vie de merde ! Ahahaha.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site