Les forums / Jetjet ?

Par Jetjet Le 20/11/2019 - 18:38 (Modifier)
Jetjet

>> Alix avait écrit : >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> >> Ton avis sur Le Cinéaste - chouette au demeurant - m'a fait découvrir deux auteurs (et leurs 2 précédentes collaborations, qui ont l'air sympathiques, et qui étaient passées sous mes radars !). >> >> >> >> >> Tu n'avais pas mis d'image dans la galerie, et j'ai galéré pour en trouver. Rien sur le net, sauf sur le site d'Artoupan (quel coup de crayon au passage !), sur lequel j'ai dégotté les trois images que j'ai mises en galerie. Hélas, il y manque le contenu des phylactères, mais c'est mieux que rien, et cela pourra être complété et/ou remplacé dès que d'autres images seront disponibles (apparemment il vient de sortir). >> >> >> >> >> J'ai juste besoin que tu me confirmes que ces 3 images sont bien tirées de l'album, comme Artoupan le signale sur son site ? >> >> >> >> >> >> >> >> Justement je venais ici pour en parler : pas trouvé d'image pour la galerie et pas moyen de trouver non plus une meilleure image pour l'album. Par contre oui ce sont bien des images de cet opus !!!! >> >> >> >> >> >> Theme Marseille ? Cinema ? autres ? Sourire >> >> >> >> Marseille, bof , Cinéma : oui car c'est un hommage au cinéma fripon du début de siècle et cul : OUI OUI OUI Sourire >> >> Ok fait pour Cinema... on y voit pas trop Marseille alors ? >> On a aussi un theme "Voleurs et cambrioleurs", ca colle ou pas ? >> Merci ! On voit un peu Marseille mais pas des masses. C'est comme si tu mettais Berlin pour Spirou et Fantasio et leur dernier opus alors que j'imagine que personne ne peut y reconnaître la ville ahah Voleurs et cambrioleurs hum non pas de trop. Va pour cinéma et si t'as un thème début du XXieme siècle également. Sinon si t'as un thème partouze, pipe et sodo là ça rentre dans le moule ! Tire la langue

Par Jetjet Le 20/11/2019 - 18:36 (Modifier)
Jetjet

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Ton avis sur Le Cinéaste - chouette au demeurant - m'a fait découvrir deux auteurs (et leurs 2 précédentes collaborations, qui ont l'air sympathiques, et qui étaient passées sous mes radars !). >> >> >> Tu n'avais pas mis d'image dans la galerie, et j'ai galéré pour en trouver. Rien sur le net, sauf sur le site d'Artoupan (quel coup de crayon au passage !), sur lequel j'ai dégotté les trois images que j'ai mises en galerie. Hélas, il y manque le contenu des phylactères, mais c'est mieux que rien, et cela pourra être complété et/ou remplacé dès que d'autres images seront disponibles (apparemment il vient de sortir). >> >> >> J'ai juste besoin que tu me confirmes que ces 3 images sont bien tirées de l'album, comme Artoupan le signale sur son site ? >> >> >> >>http://editionsclairdelune.com/portfolio/le-cineaste/ il y a des images ici (dont est tirée ma couv) mais trop grosses pour le site et comme je suis une buse pour les réduire si ça peut aider... >> Voilà, merci pour la source. J'ai tout pris et réduis les images pour que ça passe. Ta série a une belle galerie maintenant ! Et bientôt ce sera la tienne également puisque je te la recommande chaudement Sourire (surtout les 2 premiers tomes).

Par Noirdésir Le 20/11/2019 - 18:17 (Modifier)
Noirdésir

>> Jetjet avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> Ton avis sur Le Cinéaste - chouette au demeurant - m'a fait découvrir deux auteurs (et leurs 2 précédentes collaborations, qui ont l'air sympathiques, et qui étaient passées sous mes radars !). >> >> Tu n'avais pas mis d'image dans la galerie, et j'ai galéré pour en trouver. Rien sur le net, sauf sur le site d'Artoupan (quel coup de crayon au passage !), sur lequel j'ai dégotté les trois images que j'ai mises en galerie. Hélas, il y manque le contenu des phylactères, mais c'est mieux que rien, et cela pourra être complété et/ou remplacé dès que d'autres images seront disponibles (apparemment il vient de sortir). >> >> J'ai juste besoin que tu me confirmes que ces 3 images sont bien tirées de l'album, comme Artoupan le signale sur son site ? >> >>http://editionsclairdelune.com/portfolio/le-cineaste/ il y a des images ici (dont est tirée ma couv) mais trop grosses pour le site et comme je suis une buse pour les réduire si ça peut aider... Voilà, merci pour la source. J'ai tout pris et réduis les images pour que ça passe. Ta série a une belle galerie maintenant !

Par Alix Le 20/11/2019 - 17:54 (Modifier)
Alix

>> Jetjet avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> Ton avis sur Le Cinéaste - chouette au demeurant - m'a fait découvrir deux auteurs (et leurs 2 précédentes collaborations, qui ont l'air sympathiques, et qui étaient passées sous mes radars !). >> >> >> >> Tu n'avais pas mis d'image dans la galerie, et j'ai galéré pour en trouver. Rien sur le net, sauf sur le site d'Artoupan (quel coup de crayon au passage !), sur lequel j'ai dégotté les trois images que j'ai mises en galerie. Hélas, il y manque le contenu des phylactères, mais c'est mieux que rien, et cela pourra être complété et/ou remplacé dès que d'autres images seront disponibles (apparemment il vient de sortir). >> >> >> >> J'ai juste besoin que tu me confirmes que ces 3 images sont bien tirées de l'album, comme Artoupan le signale sur son site ? >> >> >> >> >> >> Justement je venais ici pour en parler : pas trouvé d'image pour la galerie et pas moyen de trouver non plus une meilleure image pour l'album. Par contre oui ce sont bien des images de cet opus !!!! >> >> >> >> Theme Marseille ? Cinema ? autres ? Sourire >> >> Marseille, bof , Cinéma : oui car c'est un hommage au cinéma fripon du début de siècle et cul : OUI OUI OUI Sourire Ok fait pour Cinema... on y voit pas trop Marseille alors ? On a aussi un theme "Voleurs et cambrioleurs", ca colle ou pas ? Merci !

Par Jetjet Le 20/11/2019 - 17:51 (Modifier)
Jetjet

>> Alix avait écrit : >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Ton avis sur Le Cinéaste - chouette au demeurant - m'a fait découvrir deux auteurs (et leurs 2 précédentes collaborations, qui ont l'air sympathiques, et qui étaient passées sous mes radars !). >> >> >> Tu n'avais pas mis d'image dans la galerie, et j'ai galéré pour en trouver. Rien sur le net, sauf sur le site d'Artoupan (quel coup de crayon au passage !), sur lequel j'ai dégotté les trois images que j'ai mises en galerie. Hélas, il y manque le contenu des phylactères, mais c'est mieux que rien, et cela pourra être complété et/ou remplacé dès que d'autres images seront disponibles (apparemment il vient de sortir). >> >> >> J'ai juste besoin que tu me confirmes que ces 3 images sont bien tirées de l'album, comme Artoupan le signale sur son site ? >> >> >> >> Justement je venais ici pour en parler : pas trouvé d'image pour la galerie et pas moyen de trouver non plus une meilleure image pour l'album. Par contre oui ce sont bien des images de cet opus !!!! >> >> Theme Marseille ? Cinema ? autres ? Sourire Marseille, bof , Cinéma : oui car c'est un hommage au cinéma fripon du début de siècle et cul : OUI OUI OUI Sourire

Par Jetjet Le 20/11/2019 - 17:50 (Modifier)
Jetjet

>> Noirdésir avait écrit : >> Ton avis sur Le Cinéaste - chouette au demeurant - m'a fait découvrir deux auteurs (et leurs 2 précédentes collaborations, qui ont l'air sympathiques, et qui étaient passées sous mes radars !). >> Tu n'avais pas mis d'image dans la galerie, et j'ai galéré pour en trouver. Rien sur le net, sauf sur le site d'Artoupan (quel coup de crayon au passage !), sur lequel j'ai dégotté les trois images que j'ai mises en galerie. Hélas, il y manque le contenu des phylactères, mais c'est mieux que rien, et cela pourra être complété et/ou remplacé dès que d'autres images seront disponibles (apparemment il vient de sortir). >> J'ai juste besoin que tu me confirmes que ces 3 images sont bien tirées de l'album, comme Artoupan le signale sur son site ? http://editionsclairdelune.com/portfolio/le-cineaste/ il y a des images ici (dont est tirée ma couv) mais trop grosses pour le site et comme je suis une buse pour les réduire si ça peut aider...

Par Alix Le 20/11/2019 - 17:47 (Modifier)
Alix

>> Jetjet avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> Ton avis sur Le Cinéaste - chouette au demeurant - m'a fait découvrir deux auteurs (et leurs 2 précédentes collaborations, qui ont l'air sympathiques, et qui étaient passées sous mes radars !). >> >> Tu n'avais pas mis d'image dans la galerie, et j'ai galéré pour en trouver. Rien sur le net, sauf sur le site d'Artoupan (quel coup de crayon au passage !), sur lequel j'ai dégotté les trois images que j'ai mises en galerie. Hélas, il y manque le contenu des phylactères, mais c'est mieux que rien, et cela pourra être complété et/ou remplacé dès que d'autres images seront disponibles (apparemment il vient de sortir). >> >> J'ai juste besoin que tu me confirmes que ces 3 images sont bien tirées de l'album, comme Artoupan le signale sur son site ? >> >> Justement je venais ici pour en parler : pas trouvé d'image pour la galerie et pas moyen de trouver non plus une meilleure image pour l'album. Par contre oui ce sont bien des images de cet opus !!!! Theme Marseille ? Cinema ? autres ? Sourire

Par Jetjet Le 20/11/2019 - 17:45 (Modifier)
Jetjet

>> Noirdésir avait écrit : >> Ton avis sur Le Cinéaste - chouette au demeurant - m'a fait découvrir deux auteurs (et leurs 2 précédentes collaborations, qui ont l'air sympathiques, et qui étaient passées sous mes radars !). >> Tu n'avais pas mis d'image dans la galerie, et j'ai galéré pour en trouver. Rien sur le net, sauf sur le site d'Artoupan (quel coup de crayon au passage !), sur lequel j'ai dégotté les trois images que j'ai mises en galerie. Hélas, il y manque le contenu des phylactères, mais c'est mieux que rien, et cela pourra être complété et/ou remplacé dès que d'autres images seront disponibles (apparemment il vient de sortir). >> J'ai juste besoin que tu me confirmes que ces 3 images sont bien tirées de l'album, comme Artoupan le signale sur son site ? Justement je venais ici pour en parler : pas trouvé d'image pour la galerie et pas moyen de trouver non plus une meilleure image pour l'album. Par contre oui ce sont bien des images de cet opus !!!! Merci pour ton aide ! Rue toi sur Maharaja et s'il te plait, après chope nuits indiennes mais l'édition n&b à l'italienne.

Par Noirdésir Le 20/11/2019 - 17:36 (Modifier)
Noirdésir

Ton avis sur Le Cinéaste - chouette au demeurant - m'a fait découvrir deux auteurs (et leurs 2 précédentes collaborations, qui ont l'air sympathiques, et qui étaient passées sous mes radars !). Tu n'avais pas mis d'image dans la galerie, et j'ai galéré pour en trouver. Rien sur le net, sauf sur le site d'Artoupan (quel coup de crayon au passage !), sur lequel j'ai dégotté les trois images que j'ai mises en galerie. Hélas, il y manque le contenu des phylactères, mais c'est mieux que rien, et cela pourra être complété et/ou remplacé dès que d'autres images seront disponibles (apparemment il vient de sortir). J'ai juste besoin que tu me confirmes que ces 3 images sont bien tirées de l'album, comme Artoupan le signale sur son site ?

Par Noirdésir Le 12/11/2019 - 18:54 (Modifier)
Noirdésir

>> Jetjet avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> Ton Four color fear est sans doute difficile à trouver en librairie, mais sur le net (Price, ebay, voire amazon), il l'est, à peu près au prix de départ (une trentaine d'euros). >> >> Alors fonce ! Pas sûr que ce soit ma came !

Par Jetjet Le 11/11/2019 - 22:48 (Modifier)
Jetjet

>> Noirdésir avait écrit : >> Ton Four color fear est sans doute difficile à trouver en librairie, mais sur le net (Price, ebay, voire amazon), il l'est, à peu près au prix de départ (une trentaine d'euros). Alors fonce !

Par Noirdésir Le 11/11/2019 - 22:38 (Modifier)
Noirdésir

Ton Four color fear est sans doute difficile à trouver en librairie, mais sur le net (Price, ebay, voire amazon), il l'est, à peu près au prix de départ (une trentaine d'euros).

Par Jetjet Le 11/11/2019 - 13:54 (Modifier)
Jetjet

>> Noirdésir avait écrit : >> Dans ton avis sur Dragon Head, je n'ai pas bien compris cette partie vers la fin: "et perd rapidement le lecteur à ses propres angoisses" ? Yep merci je regarderais ça en fin d’aprem ! C’EST POUR CA QUE T’AS PAS MIS DE POUCE ? Sourire

Par Noirdésir Le 11/11/2019 - 12:25 (Modifier)
Noirdésir

Dans ton avis sur Dragon Head, je n'ai pas bien compris cette partie vers la fin: "et perd rapidement le lecteur à ses propres angoisses" ?

Par Jetjet Le 28/10/2019 - 12:19 (Modifier)
Jetjet

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> PS : Ton avis sur les indomptés est fantastique, je te mets un pouce ! Mais moi on m'en met jamais ! Pleure >> >> Tu veux que je te mette un doigt ? Rire >> >> (en plus tu en as plein des pouces !! et je t'en ai déjà mis au moins deux) Mais aucun sur Torpedo ! Rire