Les forums / appel a spooky series introuvable edition HELYODE ....

Par LONGDOT Clement Le 27/08/2007 - 10:23 (Modifier)

j'ai enfin trouvé : je cherchait sur FORUM et forum de tout ... alors que je devait aller sur " a propos du site " !!! merci je ferai comme tu me conseille a bientot clement :-))) >>LONGDOT Clement avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>LONGDOT Clement avait écrit: >>>>>>n'etant pas tres informatique >>>>>>ai mis par erreur un message pour toi sur rom.... >>>>>>demandait qu'en est il des series de cet editeur , >>>>>>a) les chevaliers maudits 3 tomes connus >>>>>>b) griffes du marais 4 tomes connus >>>>>>et aussi si tu pouvais ajouter ces series ( trop technique pour moi ) >>>>>>merci cordialement :: >>>> >>>>Bon alors j'ai fait quelques recherches. Il semblerait que ces deux séries se soient arrêtées à 3 tomes chacune, et que les tomes suivants n'aient jamais vu le jour. Pour "Les chevaliers maudits", elle aurait été rebaptisée "Godefroy de Bouillon", mais n'est de toute façon pas présente dans la base. >>>>Donc je te propose de m'envoyer tes avis par mail, et je complèterai autant que je le pourrai, ça te va ?::SourireSourire::


Par LONGDOT Clement Le 27/08/2007 - 10:20 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>>>LONGDOT Clement avait écrit: >>>>n'etant pas tres informatique >>>>ai mis par erreur un message pour toi sur rom.... >>>>demandait qu'en est il des series de cet editeur , >>>>a) les chevaliers maudits 3 tomes connus >>>>b) griffes du marais 4 tomes connus >>>>et aussi si tu pouvais ajouter ces series ( trop technique pour moi ) >>>>merci cordialement :: >> >>Bon alors j'ai fait quelques recherches. Il semblerait que ces deux séries se soient arrêtées à 3 tomes chacune, et que les tomes suivants n'aient jamais vu le jour. Pour "Les chevaliers maudits", elle aurait été rebaptisée "Godefroy de Bouillon", mais n'est de toute façon pas présente dans la base. >>Donc je te propose de m'envoyer tes avis par mail, et je complèterai autant que je le pourrai, ça te va ?


Par Spooky Le 23/08/2007 - 15:28 (Modifier)
Spooky

>>LONGDOT Clement avait écrit: >>n'etant pas tres informatique >>ai mis par erreur un message pour toi sur rom.... >>demandait qu'en est il des series de cet editeur , >>a) les chevaliers maudits 3 tomes connus >>b) griffes du marais 4 tomes connus >>et aussi si tu pouvais ajouter ces series ( trop technique pour moi ) >>merci cordialement :: Bon alors j'ai fait quelques recherches. Il semblerait que ces deux séries se soient arrêtées à 3 tomes chacune, et que les tomes suivants n'aient jamais vu le jour. Pour "Les chevaliers maudits", elle aurait été rebaptisée "Godefroy de Bouillon", mais n'est de toute façon pas présente dans la base. Donc je te propose de m'envoyer tes avis par mail, et je complèterai autant que je le pourrai, ça te va ?


Par Spooky Le 23/08/2007 - 15:16 (Modifier)
Spooky

tiens j'ai trouvé ça :


Par Spooky Le 23/08/2007 - 15:01 (Modifier)
Spooky

>>LONGDOT Clement avait écrit: >>n'etant pas tres informatique >>ai mis par erreur un message pour toi sur rom.... >>demandait qu'en est il des series de cet editeur , >>a) les chevaliers maudits 3 tomes connus >>b) griffes du marais 4 tomes connus >>et aussi si tu pouvais ajouter ces series ( trop technique pour moi ) >>merci cordialement :: Alors alors... Concernant ces deux séries, tu peux commencer ton post : écrire l'avis, remplir les champs "histoire", etc. Et je complèterai (ou quelqu'un d'autre, on est 3-4 à la modération), en mettant les couvertures, les planches si j'en trouve, etc. Au pire, si tu n'y arrives pas, tu m'envoies le tout par email, et je ferai le post en ton nom.


Par LONGDOT Clement Le 23/08/2007 - 14:49 (Modifier)

n'etant pas tres informatique ai mis par erreur un message pour toi sur rom.... demandait qu'en est il des series de cet editeur , a) les chevaliers maudits 3 tomes connus b) griffes du marais 4 tomes connus et aussi si tu pouvais ajouter ces series ( trop technique pour moi ) merci cordialement ::