Les forums / Bienvenue ManuB

Par Spooky Le 27/08/2007 - 15:38 (Modifier)
Spooky

>>ManuB avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>En fait, je viens de Charente-Maritime, mais il y a un gros déficit de travail dans ce département ... donc ça fait 6 ans que je suis sur Bdx et 2 ans que j'habite à St Jean d'Illac. >>>> >>>>Eh bien j'espère que le coin te plaît, je t'envie... >> >>C'est vrai que c'est plutot tranquille et agréable, et pas très loin de l'océan Lunettes de soleil ouiiiiiiiiiiiiiiiiin Pleure


Par ManuB Le 27/08/2007 - 15:30 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>>>En fait, je viens de Charente-Maritime, mais il y a un gros déficit de travail dans ce département ... donc ça fait 6 ans que je suis sur Bdx et 2 ans que j'habite à St Jean d'Illac. >> >>Eh bien j'espère que le coin te plaît, je t'envie... C'est vrai que c'est plutot tranquille et agréable, et pas très loin de l'océan Lunettes de soleil


Par Spooky Le 27/08/2007 - 15:22 (Modifier)
Spooky

>>En fait, je viens de Charente-Maritime, mais il y a un gros déficit de travail dans ce département ... donc ça fait 6 ans que je suis sur Bdx et 2 ans que j'habite à St Jean d'Illac. Eh bien j'espère que le coin te plaît, je t'envie...


Par ManuB Le 27/08/2007 - 14:30 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>Et merci pour tes avis, très intéressants. >>N'hésite pas à te présenter ici. Sourire Merci Je vais essayer de poster pour toutes mes nouvelles lectures. Pour les anciennes, il y en a un petit trop ...


Par Spooky Le 27/08/2007 - 14:08 (Modifier)
Spooky

Et merci pour tes avis, très intéressants. N'hésite pas à te présenter ici. Sourire