Les forums / Terry Pratchett

Par Spooky Le 18/09/2007 - 15:15 (Modifier)
Spooky

>>Spooky avait écrit: >>En fait j'ai hésité ; mais j'ai mis le titre présent en bas de la couverture. Toutefois, j'ai posé la question à l'attachée de presse de chez l'Atalante pour en avoir le coeur net. Bon il semblerait que d'autres traductions/adaptations soient en cours...

Par Spooky Le 17/09/2007 - 21:24 (Modifier)
Spooky

>>Ro avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>Ro, Spooky, elle fait combien de page la BD du disque monde ? (pour comparer a la VO que j'ai lue) >>>>>>>> >>>>>>>>Merci Sourire >>>>>> >>>>>>122 pages >>>> >>>>Ok comme mon volume donc. Pkoi la serie est-elle classifiée en "serie en cours". ca se lit comme un one-shot, et a ma connaissance y a pas de suite prevue si ? >> >>Ben, spooky doit être mieux informé que moi également car j'aurais directement appelé la "série " Au Guet !, moi... En fait j'ai hésité ; mais j'ai mis le titre présent en bas de la couverture. Toutefois, j'ai posé la question à l'attachée de presse de chez l'Atalante pour en avoir le coeur net.

Par Ro Le 17/09/2007 - 20:58 (Modifier)
Ro

>>Alix avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>Ro, Spooky, elle fait combien de page la BD du disque monde ? (pour comparer a la VO que j'ai lue) >>>>>> >>>>>>Merci Sourire >>>> >>>>122 pages >> >>Ok comme mon volume donc. Pkoi la serie est-elle classifiée en "serie en cours". ca se lit comme un one-shot, et a ma connaissance y a pas de suite prevue si ? Ben, spooky doit être mieux informé que moi également car j'aurais directement appelé la "série " Au Guet !, moi...

Par Alix Le 17/09/2007 - 20:52 (Modifier)
Alix

>>Ro avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Ro, Spooky, elle fait combien de page la BD du disque monde ? (pour comparer a la VO que j'ai lue) >>>> >>>>Merci Sourire >> >>122 pages Ok comme mon volume donc. Pkoi la serie est-elle classifiée en "serie en cours". ca se lit comme un one-shot, et a ma connaissance y a pas de suite prevue si ?

Par Ro Le 17/09/2007 - 20:29 (Modifier)
Ro

>>Alix avait écrit: >>Ro, Spooky, elle fait combien de page la BD du disque monde ? (pour comparer a la VO que j'ai lue) >> >>Merci Sourire 122 pages

Par Alix Le 17/09/2007 - 20:01 (Modifier)
Alix

Ro, Spooky, elle fait combien de page la BD du disque monde ? (pour comparer a la VO que j'ai lue) Merci Sourire

Par Ryle Le 28/08/2007 - 10:58 (Modifier)
Ryle

Bon bah en jettant un coup d'oeil au preview (voir les actus), je retire ce que j'ai dit. Chuis vraiment pas fan des traits des personnages, mais c'est bien plus travaillé que ce à quoi je m'attendais.. chuis resté scotché par la première illu du disque monde Sourire

Par Ryle Le 28/08/2007 - 10:08 (Modifier)
Ryle

Effectivement ça peut être très sympa Sourire Mais j'ai assez peur pour le dessin qui peut aller du superbe au baclé sachant que la bd aura de toute façon du succès rien que de par le nom de l'auteur... Et pis même si j'aime bien Vimaire et Carotte, j'ai quand même une préférence pour les bouquins avec la Mort genre Mortimer Clin d

Par Alix Le 28/08/2007 - 09:17 (Modifier)
Alix

Ah ben j'ai ca en VO moi... je pourrais poster ca en exclu Clin d

Par Spooky Le 28/08/2007 - 09:09 (Modifier)
Spooky

>>Ro avait écrit: >>Je bondissais de joie en écrivant la news d'aujourd'hui : "Au Guet !", excellent tome des Annales du Disque-Monde, va être publié en BD par l'Atalante dès septembre, et Terry Pratchett a directement co-travaillé à l'adaptation ! Ah cool ça Sourire

Par Ro Le 28/08/2007 - 08:59 (Modifier)
Ro

Je bondissais de joie en écrivant la news d'aujourd'hui : "Au Guet !", excellent tome des Annales du Disque-Monde, va être publié en BD par l'Atalante dès septembre, et Terry Pratchett a directement co-travaillé à l'adaptation !