Les forums / Terry Pratchett
>>Ro avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>Ro, Spooky, elle fait combien de page la BD du disque monde ? (pour comparer a la VO que j'ai lue) >>>>>>>> >>>>>>>>Merci >>>>>> >>>>>>122 pages >>>> >>>>Ok comme mon volume donc. Pkoi la serie est-elle classifiée en "serie en cours". ca se lit comme un one-shot, et a ma connaissance y a pas de suite prevue si ? >> >>Ben, spooky doit être mieux informé que moi également car j'aurais directement appelé la "série " Au Guet !, moi... En fait j'ai hésité ; mais j'ai mis le titre présent en bas de la couverture. Toutefois, j'ai posé la question à l'attachée de presse de chez l'Atalante pour en avoir le coeur net.
>>Alix avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>Ro, Spooky, elle fait combien de page la BD du disque monde ? (pour comparer a la VO que j'ai lue) >>>>>> >>>>>>Merci >>>> >>>>122 pages >> >>Ok comme mon volume donc. Pkoi la serie est-elle classifiée en "serie en cours". ca se lit comme un one-shot, et a ma connaissance y a pas de suite prevue si ? Ben, spooky doit être mieux informé que moi également car j'aurais directement appelé la "série " Au Guet !, moi...
>>Ro avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Ro, Spooky, elle fait combien de page la BD du disque monde ? (pour comparer a la VO que j'ai lue) >>>> >>>>Merci >> >>122 pages Ok comme mon volume donc. Pkoi la serie est-elle classifiée en "serie en cours". ca se lit comme un one-shot, et a ma connaissance y a pas de suite prevue si ?
Effectivement ça peut être très sympa Mais j'ai assez peur pour le dessin qui peut aller du superbe au baclé sachant que la bd aura de toute façon du succès rien que de par le nom de l'auteur... Et pis même si j'aime bien Vimaire et Carotte, j'ai quand même une préférence pour les bouquins avec la Mort genre Mortimer
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site