Les forums / La confrérie du crabe
>>Spooky avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>>>Erik avait écrit: >>>>>>>>J'aimerais tellement qu'elle y entre dans ce top... >>>>>> >>>>>> >>>>>>Attends que je la lise, ça va donner >>>> >>>>Esperons juste que pol ou polette ne mettent pas leurs mains dessus >> >>Ah ben si Polette me met les mains dessus, je dis pas non moi Ou meme pol, je suis pas difficile moi
>>Alix avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Erik avait écrit: >>>>>>J'aimerais tellement qu'elle y entre dans ce top... >>>> >>>> >>>>Attends que je la lise, ça va donner >> >>Esperons juste que pol ou polette ne mettent pas leurs mains dessus Ah ben si Polette me met les mains dessus, je dis pas non moi
J'aimerais tellement qu'elle y entre dans ce top... >>Alix avait écrit: >>>>Erik avait écrit: >>>>Désolé d'insister tellement... mais les 6 avis désormais présent sur cette série peuvent lui permettrent théoriquement d'accéder à la catégorie immanquable (au même titre qu'une série tout aussi récente comme Célestibn gobe la lune), non? >> >>Seule 12 series peuvent y rentrer... et il y en a deja 12. >>La note est la meme, je ne sais plus quel est le critere de selection suivant...
>>Erik avait écrit: >>Désolé d'insister tellement... mais les 6 avis désormais présent sur cette série peuvent lui permettrent théoriquement d'accéder à la catégorie immanquable (au même titre qu'une série tout aussi récente comme Célestibn gobe la lune), non? Seule 12 series peuvent y rentrer... et il y en a deja 12. La note est la meme, je ne sais plus quel est le critere de selection suivant...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site