Les forums / La confrérie du crabe

Par erik Le 31/08/2007 - 18:40 (Modifier)
erik

>>Alix avait écrit: >>Hop avis de la semaine, c'est deja ca de pris Clin dSourire Merci Alix, c'est sympa! SourireSourire


Par Alix Le 31/08/2007 - 17:46 (Modifier)
Alix

Hop avis de la semaine, c'est deja ca de pris Clin d


Par Alix Le 31/08/2007 - 16:22 (Modifier)
Alix

>>Spooky avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>>>Erik avait écrit: >>>>>>>>J'aimerais tellement qu'elle y entre dans ce top... >>>>>> >>>>>> >>>>>>Attends que je la lise, ça va donner Sourire >>>> >>>>Esperons juste que pol ou polette ne mettent pas leurs mains dessus Rire >> >>Ah ben si Polette me met les mains dessus, je dis pas non moi Gêné Ou meme pol, je suis pas difficile moi Gêné


Par Spooky Le 31/08/2007 - 16:11 (Modifier)
Spooky

>>Alix avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Erik avait écrit: >>>>>>J'aimerais tellement qu'elle y entre dans ce top... >>>> >>>> >>>>Attends que je la lise, ça va donner Sourire >> >>Esperons juste que pol ou polette ne mettent pas leurs mains dessus Rire Ah ben si Polette me met les mains dessus, je dis pas non moi Gêné


Par pol Le 31/08/2007 - 16:06 (Modifier)
pol

>>Alix avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Erik avait écrit: >>>>>>J'aimerais tellement qu'elle y entre dans ce top... >>>> >>>> >>>>Attends que je la lise, ça va donner Sourire >> >>Esperons juste que pol ou polette ne mettent pas leurs mains dessus Rire On m'appelle ... ??? ........ En colère.En colère.En colère.


Par Alix Le 31/08/2007 - 16:02 (Modifier)
Alix

>>Spooky avait écrit: >>>>Erik avait écrit: >>>>J'aimerais tellement qu'elle y entre dans ce top... >> >> >>Attends que je la lise, ça va donner Sourire Esperons juste que pol ou polette ne mettent pas leurs mains dessus Rire


Par Spooky Le 31/08/2007 - 16:00 (Modifier)
Spooky

>>Erik avait écrit: >>J'aimerais tellement qu'elle y entre dans ce top... Attends que je la lise, ça va donner Sourire


Par Erik Le 31/08/2007 - 13:26 (Modifier)
Erik

J'aimerais tellement qu'elle y entre dans ce top... >>Alix avait écrit: >>>>Erik avait écrit: >>>>Désolé d'insister tellement... mais les 6 avis désormais présent sur cette série peuvent lui permettrent théoriquement d'accéder à la catégorie immanquable (au même titre qu'une série tout aussi récente comme Célestibn gobe la lune), non? Pleure >> >>Seule 12 series peuvent y rentrer... et il y en a deja 12. >>La note est la meme, je ne sais plus quel est le critere de selection suivant...PleurePleure


Par Alix Le 31/08/2007 - 13:07 (Modifier)
Alix

>>Erik avait écrit: >>Désolé d'insister tellement... mais les 6 avis désormais présent sur cette série peuvent lui permettrent théoriquement d'accéder à la catégorie immanquable (au même titre qu'une série tout aussi récente comme Célestibn gobe la lune), non? Pleure Seule 12 series peuvent y rentrer... et il y en a deja 12. La note est la meme, je ne sais plus quel est le critere de selection suivant...


Par Erik Le 31/08/2007 - 13:01 (Modifier)
Erik

Désolé d'insister tellement... mais les 6 avis désormais présent sur cette série peuvent lui permettrent théoriquement d'accéder à la catégorie immanquable (au même titre qu'une série tout aussi récente comme Célestibn gobe la lune), non? Pleure