Les forums / Nijal ?
http://imageshack.us][IMG]http://img205.imageshack.us/img205/3225/file0017bw0.jpg[/IMG][/URL]
">

>>Nijal avait écrit: >>Comment fait-on pour poster des images sur le forum, à partir de son disque dur? On ne peut pas. Il faut que tes images soient dispos sur le web. Tu as des serveurs, comme imageshack, je crois, qui proposent des espaces pour ça... Si tu as un compte chez Free, ça peut le faire aussi... Ensuite, une fois que tu connais l'adresse de ton image, tu peux l'intégrer à l'aide de la commande "Insérer un lien image", qui apparaît quand tu postes un message.

>>Nijal avait écrit:
>>>>Spooky avait écrit:
>>>>Il y a un souci avec ton post de Blackstar... Il semblerait qu'il n'y ait eu qu'un seul album de cette série, et pas 13 comme tu l'indiques sur la fiche... Où as-tu trouvé trace des 12 autres ?
>>
>>Eh bien en fait, je n'ai lu que le tome présenté en couverture. Comme il est marqué "4" en bas à gauche, et qu'il y a eu 13 épisodes télé de la série, j'en ai bien hâtivement qu'il devait y avoir 13 tomes pour la série. Mais j'ai sans doute fait une erreur d'interprétation.
Ok, je vais donc passer ça en "one-shot", car visiblement c'est le cas, les seuls résultats que j'ai pu trouver en faisant des recherches ne parlent que d'un album.
>>
>>Par contre, il se pourrait qu'il y ait eu plusieurs tomes des aventures de Blackstar parus aux éditions "Orli jouet", mais là c'est véritablement introuvable, même sur Internet. La seule mention que j'en ai eu est une publicité.
Oui, à part une ou deux mentions... Tiens, tu ferais un scan ou une photo de ladite publicité ?
>>Spooky avait écrit:
>>Il y a un souci avec ton post de Blackstar... Il semblerait qu'il n'y ait eu qu'un seul album de cette série, et pas 13 comme tu l'indiques sur la fiche... Où as-tu trouvé trace des 12 autres ?
Eh bien en fait, je n'ai lu que le tome présenté en couverture. Comme il est marqué "4" en bas à gauche, et qu'il y a eu 13 épisodes télé de la série, j'en ai bien hâtivement qu'il devait y avoir 13 tomes pour la série. Mais j'ai sans doute fait une erreur d'interprétation.
Par contre, il se pourrait qu'il y ait eu plusieurs tomes des aventures de Blackstar parus aux éditions "Orli jouet", mais là c'est véritablement introuvable, même sur Internet. La seule mention que j'en ai eu est une publicité.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site