Les forums / Football Football ?
>>Ro avait écrit: >>>>cac avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>cac avait écrit: >>>>>>>>>>Gaendoul avait écrit: >>>>>>>>>>j'ai compris, c'est à cause des infos sur la page principale qui s'affichent même après avoir cliqué sur un lien... >>>>>>>>>>Plutôt génant >>>>>>>> >>>>>>>>oui ça me fait ça tout le temps, c'est super chiant >>>>>> >>>>>>mais quoiiii ? >>>> >>>>je te ferai un screenshot. >>>>En fait les "infobulles" de la page d'accueil peuvent rester incrustées à l'écran alors que tu les survoles plus et que t'as cliqué sur un lien. Tu recharges et c'est bon, t'as ta page. bon c'est pas très clair ... >>>> >> >>Ah. Ca m'est jamais arrivé. Solution pour vus : Format C:. >> c'est pas un bug de l'OS, surtout que je suis sous Linux (geek inside ) regarde le cadre pollux29, c'est une box du cadre Forum de la page d'accueil
>>cac avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>cac avait écrit: >>>>>>>>Gaendoul avait écrit: >>>>>>>>j'ai compris, c'est à cause des infos sur la page principale qui s'affichent même après avoir cliqué sur un lien... >>>>>>>>Plutôt génant >>>>>> >>>>>>oui ça me fait ça tout le temps, c'est super chiant >>>> >>>>mais quoiiii ? >> >>je te ferai un screenshot. >>En fait les "infobulles" de la page d'accueil peuvent rester incrustées à l'écran alors que tu les survoles plus et que t'as cliqué sur un lien. Tu recharges et c'est bon, t'as ta page. bon c'est pas très clair ... >> Ah. Ca m'est jamais arrivé. Solution pour vus : Format C:.
>>Ro avait écrit: >>>>cac avait écrit: >>>>>>Gaendoul avait écrit: >>>>>>j'ai compris, c'est à cause des infos sur la page principale qui s'affichent même après avoir cliqué sur un lien... >>>>>>Plutôt génant >>>> >>>>oui ça me fait ça tout le temps, c'est super chiant >> >>mais quoiiii ? je te ferai un screenshot. En fait les "infobulles" de la page d'accueil peuvent rester incrustées à l'écran alors que tu les survoles plus et que t'as cliqué sur un lien. Tu recharges et c'est bon, t'as ta page. bon c'est pas très clair ...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site