Les forums / Football Football ?

Par cac Le 05/09/2007 - 20:05 (Modifier)
cac

ça me fait longtemps que j'ai ça, et je suis sur FF


Par Gaendoul Le 05/09/2007 - 17:37 (Modifier)
Gaendoul

Bizarrement ça me l'avait jamais fait avant non plus... Peut être parce que je suis passé à IE 7 ? Faudrait que je teste sur netscape et firefox pour voir...


Par cac Le 03/09/2007 - 21:17 (Modifier)
cac

on dirait qu'elle s'affiche, c'est quoi ces sites de partage de me**** ..;


Par cac Le 03/09/2007 - 20:57 (Modifier)
cac

>>Ro avait écrit: >>>>cac avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>cac avait écrit: >>>>>>>>>>Gaendoul avait écrit: >>>>>>>>>>j'ai compris, c'est à cause des infos sur la page principale qui s'affichent même après avoir cliqué sur un lien... >>>>>>>>>>Plutôt génant Pleure >>>>>>>> >>>>>>>>oui ça me fait ça tout le temps, c'est super chiant >>>>>> >>>>>>mais quoiiii ? Confus >>>> >>>>je te ferai un screenshot. >>>>En fait les "infobulles" de la page d'accueil peuvent rester incrustées à l'écran alors que tu les survoles plus et que t'as cliqué sur un lien. Tu recharges et c'est bon, t'as ta page. bon c'est pas très clair ... Sourire >>>> >> >>Ah. Ca m'est jamais arrivé. Solution pour vus : Format C:. >>Lunettes de soleil c'est pas un bug de l'OS, surtout que je suis sous Linux (geek inside Lunettes de soleil) regarde le cadre pollux29, c'est une box du cadre Forum de la page d'accueil


Par Ro Le 03/09/2007 - 20:44 (Modifier)
Ro

>>cac avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>cac avait écrit: >>>>>>>>Gaendoul avait écrit: >>>>>>>>j'ai compris, c'est à cause des infos sur la page principale qui s'affichent même après avoir cliqué sur un lien... >>>>>>>>Plutôt génant Pleure >>>>>> >>>>>>oui ça me fait ça tout le temps, c'est super chiant >>>> >>>>mais quoiiii ? Confus >> >>je te ferai un screenshot. >>En fait les "infobulles" de la page d'accueil peuvent rester incrustées à l'écran alors que tu les survoles plus et que t'as cliqué sur un lien. Tu recharges et c'est bon, t'as ta page. bon c'est pas très clair ... Sourire >> Ah. Ca m'est jamais arrivé. Solution pour vus : Format C:. Lunettes de soleil


Par cac Le 03/09/2007 - 20:41 (Modifier)
cac

>>Ro avait écrit: >>>>cac avait écrit: >>>>>>Gaendoul avait écrit: >>>>>>j'ai compris, c'est à cause des infos sur la page principale qui s'affichent même après avoir cliqué sur un lien... >>>>>>Plutôt génant Pleure >>>> >>>>oui ça me fait ça tout le temps, c'est super chiant >> >>mais quoiiii ? Confus je te ferai un screenshot. En fait les "infobulles" de la page d'accueil peuvent rester incrustées à l'écran alors que tu les survoles plus et que t'as cliqué sur un lien. Tu recharges et c'est bon, t'as ta page. bon c'est pas très clair ... Sourire


Par Ro Le 03/09/2007 - 20:37 (Modifier)
Ro

>>cac avait écrit: >>>>Gaendoul avait écrit: >>>>j'ai compris, c'est à cause des infos sur la page principale qui s'affichent même après avoir cliqué sur un lien... >>>>Plutôt génant Pleure >> >>oui ça me fait ça tout le temps, c'est super chiant mais quoiiii ? Confus


Par cac Le 03/09/2007 - 20:28 (Modifier)
cac

>>Gaendoul avait écrit: >>j'ai compris, c'est à cause des infos sur la page principale qui s'affichent même après avoir cliqué sur un lien... >>Plutôt génant Pleure oui ça me fait ça tout le temps, c'est super chiant


Par Ro Le 03/09/2007 - 10:31 (Modifier)
Ro

>>Gaendoul avait écrit: >>j'ai compris, c'est à cause des infos sur la page principale qui s'affichent même après avoir cliqué sur un lien... >>Plutôt génant Pleure De quoi parles-tu ? Tu parles du cadre BDtheque et du menu de gauche ?


Par Gaendoul Le 03/09/2007 - 09:21 (Modifier)
Gaendoul

j'ai compris, c'est à cause des infos sur la page principale qui s'affichent même après avoir cliqué sur un lien... Plutôt génant Pleure


Par Gaendoul Le 03/09/2007 - 09:17 (Modifier)
Gaendoul

C'est quoi ce cadre qui vient s'ajouter au dessus des infos des séries dont je vais sur la fiche ? Football Football Editeur : Dargaud Genre : Humour Posteur : Alix Posté le : 31/07/2007 Confus C'est naze, ça empêche de lire les infos O_o