Les forums / (JEUX VIDEO) Quels sont vos jeux vidéos préféré
Pour une fois ce n'est ni le sexe ni l'alcool qui ont raison de mes nuits blanches mais ce jeu qui recrée une ambiance survival dans une ile paradisiaque après une propagation en une nuit d'un virus zombifiant tous les touristes occidentaux du coin... Ben c'est pas mal du tout et oppressant, le contraste entre la beauté des lieux et l'ambiance malsaine cadavérique est tout à fait appuyé... J'ai réellement l'impression de revivre l'ambiance lue dans Walking Dead plutôt que dans la pauvre adaptation télé qu'ils en ont fait. La durée de vie est de surcroit gigantesque donc si vous êtes amateurs du style vous risquez d'être plutôt agréablement surpris. Seule restriction : à ne pas jouer devant enfants ou ames sensibles d'où quelques nuits blanches en perspective
>>Alix avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Miranda avait écrit: >>>>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>Miam! >>>>>>>> >>>>>>>>http://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0002/00025815/the-legend-of-zelda-skyward-sword-wii-gc-2011-sur-le-stand-nintendo-00000846.htm >>>>>> >>>>>>Burp ! >>>> >>>>Le dernier bon jeu à venir de la Wii voire même de l'année vu le nombre de sorties FRACASSANTES qu'il y a eu cette année sur cette machine... >> >>Tiens bah justement >> >>http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00015559-xenoblade-chronicles-test.htm Oui justement je l'ai pas vu venir celui là mais vais rapidement me le faire, j'ai juste pas assez de temps mais ça a l'air fantastique !!!!
>>Alix avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>Miranda avait écrit: >>>>>>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>>>Miam! >>>> >>>>>>Bien content qu'ils se soient royalement cassés la gueule avec leur 3DS complètement à la ramasse.... >>>> >>>>Pourquoi à la ramasse >> >>Il est un peu tot pour parler de cassage de gueule a mon avis... les ventes ont redecollees suite a la baisse de prix, et il faut attendre des jeux exclusifs (rejouer a ocarina of time, bof hein) Bien d'accord avec toi pour Ocarina of Time qui reste le meilleur Zelda selon moi et que je joue sur ma Wii avec Majora's Mask. Franchement vendre au prix fort un hit qui n'a rien perdu de sa superbe mais a presque 15 ans au compteur, y a que Big N pour faire cela (mais avec leur compil Mario sur wii ils avaient déjà fait la même chose donc....)
>>Superjé avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Miranda avait écrit: >>>>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>Miam! >> >>>>Bien content qu'ils se soient royalement cassés la gueule avec leur 3DS complètement à la ramasse.... >> >>Pourquoi à la ramasse >> Leur 3D est obsolète face à celle du nouveau smartphone de chez LG et secundo si cette 3DS était aussi bien que prévue ils n'en auraient pas descendu le prix aussi rapidement en 4 mois !
>>Jetjet avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>Miam! >>>>>> >>>>>>http://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0002/00025815/the-legend-of-zelda-skyward-sword-wii-gc-2011-sur-le-stand-nintendo-00000846.htm >>>> >>>>Burp ! >> >>Le dernier bon jeu à venir de la Wii voire même de l'année vu le nombre de sorties FRACASSANTES qu'il y a eu cette année sur cette machine... Tiens bah justement http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00015559-xenoblade-chronicles-test.htm
>>Superjé avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Miranda avait écrit: >>>>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>Miam! >> >>>>Bien content qu'ils se soient royalement cassés la gueule avec leur 3DS complètement à la ramasse.... >> >>Pourquoi à la ramasse Il est un peu tot pour parler de cassage de gueule a mon avis... les ventes ont redecollees suite a la baisse de prix, et il faut attendre des jeux exclusifs (rejouer a ocarina of time, bof hein)
>>Jetjet avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>Miam! >>Bien content qu'ils se soient royalement cassés la gueule avec leur 3DS complètement à la ramasse.... Pourquoi à la ramasse
>>Miranda avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Miam! >>>> >>>>http://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0002/00025815/the-legend-of-zelda-skyward-sword-wii-gc-2011-sur-le-stand-nintendo-00000846.htm >> >>Burp ! Le dernier bon jeu à venir de la Wii voire même de l'année vu le nombre de sorties FRACASSANTES qu'il y a eu cette année sur cette machine... C'est bien là le pire défaut de Big N : lorsque des machines même en fin de vie comme la Dreamcast supportée par ses fans ou la PS2 supportée par Sony himself ne sont pas des cas isolés, Nintendo joue la carte du mépris en "abandonnant" purement et simplement ses machines dès qu'un nouveau modèle entre en scène comme ce fut le cas cette année de la 3DS.... Du coup la machine la plus vendue dans ce domaine à savoir la Wii a pris la place peu enviée de faire valoir et les sorties de jeu ont joué cette année aux abonnés absents. Il n'y a qu'à voir le comportement honteux pour la N64 et la Gamecube salement mises de coté par Nintendo pour se rendre compte que ce n'est pas une politique isolée... Bien content qu'ils se soient royalement cassés la gueule avec leur 3DS complètement à la ramasse....
>>Alix avait écrit: >>Miam! >> >>http://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0002/00025815/the-legend-of-zelda-skyward-sword-wii-gc-2011-sur-le-stand-nintendo-00000846.htm Burp !
>>Ro avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>Tiens ? Tu as réussi à jouer à Black Ops, toi ? Chez moi, ça rame de manière vraiment trop stupide. Il est aussi beau que Modern Warfare 2 qui ne ramait pas du tout chez moi, mais là quelque soit la niveau de détails que je mette, c'est trop pénible à jouer. J'ai à peine joué l'introduction puis je l'ai viré. >>>> >>>>Tiens, question en marge, Ro, toi qui es un grand consommateur ; tu fais quoi des jeux que tu as fin, ou que tu ne veux pas garder ? Tu les revends ? Et si oui, où ? >> >>Je garde tout, je ne revends rien. Tu offres alors ?
>>Spooky avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Tiens ? Tu as réussi à jouer à Black Ops, toi ? Chez moi, ça rame de manière vraiment trop stupide. Il est aussi beau que Modern Warfare 2 qui ne ramait pas du tout chez moi, mais là quelque soit la niveau de détails que je mette, c'est trop pénible à jouer. J'ai à peine joué l'introduction puis je l'ai viré. >> >>Tiens, question en marge, Ro, toi qui es un grand consommateur ; tu fais quoi des jeux que tu as fin, ou que tu ne veux pas garder ? Tu les revends ? Et si oui, où ? Je garde tout, je ne revends rien.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site