Les forums / (JEUX VIDEO) Quels sont vos jeux vidéos préféré

Par Ro Le 05/09/2007 - 14:46 (Modifier)
Ro

>>Lui avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>> >>>> >>>>Et sinon en ce moment, je joue et rejoue à Homeworld 2 (Mode Star Wars) >> >>Tiens ! Il est stable ce mod ? Il est excellent. Il a quelques limitations, notamment le fait que l'on ne puisse plus jouer les Vaygr, et que la technologie des Hiigaran se retrouve vraiment inférieure à celle de ceux de Star Wars et donc qu'ils ont bien du mal à survivre à un combat à un contre un, mais pour le reste, tout est parfait. Le jeu est toujours sous la forme de bataille et pas de scénario, mais il y a pas mal d'options pour diversifier la forme de ces batailles. Pour le reste, il est tout à fait stable (chez moi en tout cas). Et le nombre de vaisseaux est vraiment grand et diversifié, allant des vaisseaux de l'ancienne république à ceux de la nouvelle république et toutes les phases de l'Empire en passant bien sûr par toute la gamme des destroyers impérieux du petit Victory jusqu'à l'Executor en passant par des trucs tout aussi gros et divers, dont un qui transporte un simili-laser de l'Etoile Noire. On trouve presque tous les vaisseaux décrits dans les films, livres et même les comics. Les factions jouables en plus des Hiigaran sont donc : Empire Alliance Militia (des indépendants qui utilisent du vieux matériel de l'ancienne république en général) et Yuuzhan-Vong sauf que ceux-ci n'ont qu'un choix très très restreint de vaisseaux

Par Lui Le 05/09/2007 - 14:31 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >> >> >>Et sinon en ce moment, je joue et rejoue à Homeworld 2 (Mode Star Wars) et Gothic 3. Tiens ! Il est stable ce mod ?

Par Enclume Le 04/09/2007 - 18:40 (Modifier)

après le trafic de jeux piratés par son ami Jules (qui ne rechignerait pas à ce qu'on le prénomme plutôt Max), il pourra enfin devenir un caïd du trafic de drogue grâce à ce jeu en PHP encore en phase de bêta-test et qui a besoin de testeurs : Lord of Traffic.

Par Ryle Le 04/09/2007 - 14:18 (Modifier)
Ryle

>>Superjé avait écrit: >>vous êtes tous trop bêtePleureSourire Même Jules ??? (qui soit dit en passant ne préfèrerait pas plutôt qu'on l'appelle Max ?)

Par Superjé Le 03/09/2007 - 22:29 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>>>cac avait écrit: >>>>>>>>Enclume avait écrit: >>>>>>>>>>Superjé avait écrit: >>>>>>>>>>ah non, j'lai pas acheté, c'est un copain qui me l'a gravé >>>>>>>> >>>>>>>>J'appelle tout de suite Interpol, petit piratin sans scrupule ! En colère. >>>>>>>> >>>>>> >>>>>>donc il n'y a bien que 2 personnes à avoir acheté ce jeu, c'est toi et Jules, le pote de Superjé, qui préfère qu'on l'appelle Max Rire >>>> >>>>non, c'est un autre copain, et c'était le père d'un copain a mon copain qui l'a achetéSourireRire >> >>Bien sûr, on te croit... et quand le prof demande qui a mis un coussin péteur sur son siège, tu dis que c'est Jules ? (qui préfère qu'on l'appelle Max) vous êtes tous trop bêtePleureSourire

Par Spooky Le 03/09/2007 - 21:29 (Modifier)
Spooky

>>Superjé avait écrit: >>>>cac avait écrit: >>>>>>Enclume avait écrit: >>>>>>>>Superjé avait écrit: >>>>>>>>ah non, j'lai pas acheté, c'est un copain qui me l'a gravé >>>>>> >>>>>>J'appelle tout de suite Interpol, petit piratin sans scrupule ! En colère. >>>>>> >>>> >>>>donc il n'y a bien que 2 personnes à avoir acheté ce jeu, c'est toi et Jules, le pote de Superjé, qui préfère qu'on l'appelle Max Rire >> >>non, c'est un autre copain, et c'était le père d'un copain a mon copain qui l'a achetéSourireRire Bien sûr, on te croit... et quand le prof demande qui a mis un coussin péteur sur son siège, tu dis que c'est Jules ? (qui préfère qu'on l'appelle Max)

Par Enclume Le 03/09/2007 - 21:22 (Modifier)

Trop fort le mec qui pourrit lui-même son propre sujet avec ses histoires du cousin de la bicyclette à Jules (qui préfère qu'on l'appelle Max) Sourire

Par Superjé Le 03/09/2007 - 21:16 (Modifier)

>>cac avait écrit: >>>>Enclume avait écrit: >>>>>>Superjé avait écrit: >>>>>>ah non, j'lai pas acheté, c'est un copain qui me l'a gravé >>>> >>>>J'appelle tout de suite Interpol, petit piratin sans scrupule ! En colère. >>>> >> >>donc il n'y a bien que 2 personnes à avoir acheté ce jeu, c'est toi et Jules, le pote de Superjé, qui préfère qu'on l'appelle Max Rire non, c'est un autre copain, et c'était le père d'un copain a mon copain qui l'a achetéSourireRire

Par Ro Le 03/09/2007 - 21:02 (Modifier)
Ro

>>Enclume avait écrit: >> >>Et sinon personne n'a cité Fallout 1 & 2 Ben non, en tant qu'ancien fan de Baldur's Gate, j'aurais dû jouer à Fallout, mais j'en ai jamais eu l'occasion.

Par cac Le 03/09/2007 - 21:01 (Modifier)
cac

>>Enclume avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>ah non, j'lai pas acheté, c'est un copain qui me l'a gravé >> >>J'appelle tout de suite Interpol, petit piratin sans scrupule ! En colère. >> donc il n'y a bien que 2 personnes à avoir acheté ce jeu, c'est toi et Jules, le pote de Superjé, qui préfère qu'on l'appelle Max Rire

Par Enclume Le 03/09/2007 - 20:54 (Modifier)

>>Superjé avait écrit: >>ah non, j'lai pas acheté, c'est un copain qui me l'a gravé J'appelle tout de suite Interpol, petit piratin sans scrupule ! En colère. Et sinon personne n'a cité Fallout 1 & 2 et Jagged Alliance 1 & 2 ?

Par Spooky Le 03/09/2007 - 20:22 (Modifier)
Spooky

Sur PC : War Wind Myst Destruction Derby Yoda Stories Torin's passage Myst L'Amerzone Morrowind Syberia Syberia 2 Le seigneur des Anneaux Online : les Ombres d'Angmar Sur console : Pang Burnin' rubber Pro Tennis Tour Tetris

Par Superjé Le 03/09/2007 - 19:54 (Modifier)

>>Superjé avait écrit: >>je demande parce que j'aime bien savoirSourire, les miens c'est : >> >>Quake 3 et unreal tournement parce que ça défoule >>Les Sims 2 >>Rock Manager >>les derniers Dragon Ball z sur ps2 >>Mario kart j'oubliais, worms 2d

Par Superjé Le 03/09/2007 - 19:51 (Modifier)

>>Enclume avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>Rock Manager >> >>Ca alors... Je savais qu'on n'était que 2 au monde à avoir acheté et aimé ce jeu, mais je n'aurais jamais cru que le 2ème serait Superjé... ah non, j'lai pas acheté, c'est un copain qui me l'a gravé

Par Enclume Le 03/09/2007 - 19:04 (Modifier)

>>Superjé avait écrit: >>Rock Manager Ca alors... Je savais qu'on n'était que 2 au monde à avoir acheté et aimé ce jeu, mais je n'aurais jamais cru que le 2ème serait Superjé...