Les forums / (JEUX VIDEO) Quels sont vos jeux vidéos préféré
>>Lui avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>> >>>> >>>>Et sinon en ce moment, je joue et rejoue à Homeworld 2 (Mode Star Wars) >> >>Tiens ! Il est stable ce mod ? Il est excellent. Il a quelques limitations, notamment le fait que l'on ne puisse plus jouer les Vaygr, et que la technologie des Hiigaran se retrouve vraiment inférieure à celle de ceux de Star Wars et donc qu'ils ont bien du mal à survivre à un combat à un contre un, mais pour le reste, tout est parfait. Le jeu est toujours sous la forme de bataille et pas de scénario, mais il y a pas mal d'options pour diversifier la forme de ces batailles. Pour le reste, il est tout à fait stable (chez moi en tout cas). Et le nombre de vaisseaux est vraiment grand et diversifié, allant des vaisseaux de l'ancienne république à ceux de la nouvelle république et toutes les phases de l'Empire en passant bien sûr par toute la gamme des destroyers impérieux du petit Victory jusqu'à l'Executor en passant par des trucs tout aussi gros et divers, dont un qui transporte un simili-laser de l'Etoile Noire. On trouve presque tous les vaisseaux décrits dans les films, livres et même les comics. Les factions jouables en plus des Hiigaran sont donc : Empire Alliance Militia (des indépendants qui utilisent du vieux matériel de l'ancienne république en général) et Yuuzhan-Vong sauf que ceux-ci n'ont qu'un choix très très restreint de vaisseaux
>>Ro avait écrit: >> >> >>Et sinon en ce moment, je joue et rejoue à Homeworld 2 (Mode Star Wars) et Gothic 3. Tiens ! Il est stable ce mod ?
après le trafic de jeux piratés par son ami Jules (qui ne rechignerait pas à ce qu'on le prénomme plutôt Max), il pourra enfin devenir un caïd du trafic de drogue grâce à ce jeu en PHP encore en phase de bêta-test et qui a besoin de testeurs : Lord of Traffic.
>>Spooky avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>>>cac avait écrit: >>>>>>>>Enclume avait écrit: >>>>>>>>>>Superjé avait écrit: >>>>>>>>>>ah non, j'lai pas acheté, c'est un copain qui me l'a gravé >>>>>>>> >>>>>>>>J'appelle tout de suite Interpol, petit piratin sans scrupule ! >>>>>>>> >>>>>> >>>>>>donc il n'y a bien que 2 personnes à avoir acheté ce jeu, c'est toi et Jules, le pote de Superjé, qui préfère qu'on l'appelle Max >>>> >>>>non, c'est un autre copain, et c'était le père d'un copain a mon copain qui l'a acheté >> >>Bien sûr, on te croit... et quand le prof demande qui a mis un coussin péteur sur son siège, tu dis que c'est Jules ? (qui préfère qu'on l'appelle Max) vous êtes tous trop bête
>>Superjé avait écrit: >>>>cac avait écrit: >>>>>>Enclume avait écrit: >>>>>>>>Superjé avait écrit: >>>>>>>>ah non, j'lai pas acheté, c'est un copain qui me l'a gravé >>>>>> >>>>>>J'appelle tout de suite Interpol, petit piratin sans scrupule ! >>>>>> >>>> >>>>donc il n'y a bien que 2 personnes à avoir acheté ce jeu, c'est toi et Jules, le pote de Superjé, qui préfère qu'on l'appelle Max >> >>non, c'est un autre copain, et c'était le père d'un copain a mon copain qui l'a acheté Bien sûr, on te croit... et quand le prof demande qui a mis un coussin péteur sur son siège, tu dis que c'est Jules ? (qui préfère qu'on l'appelle Max)
Trop fort le mec qui pourrit lui-même son propre sujet avec ses histoires du cousin de la bicyclette à Jules (qui préfère qu'on l'appelle Max)
>>cac avait écrit: >>>>Enclume avait écrit: >>>>>>Superjé avait écrit: >>>>>>ah non, j'lai pas acheté, c'est un copain qui me l'a gravé >>>> >>>>J'appelle tout de suite Interpol, petit piratin sans scrupule ! >>>> >> >>donc il n'y a bien que 2 personnes à avoir acheté ce jeu, c'est toi et Jules, le pote de Superjé, qui préfère qu'on l'appelle Max non, c'est un autre copain, et c'était le père d'un copain a mon copain qui l'a acheté
>>Enclume avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>ah non, j'lai pas acheté, c'est un copain qui me l'a gravé >> >>J'appelle tout de suite Interpol, petit piratin sans scrupule ! >> donc il n'y a bien que 2 personnes à avoir acheté ce jeu, c'est toi et Jules, le pote de Superjé, qui préfère qu'on l'appelle Max
>>Superjé avait écrit: >>ah non, j'lai pas acheté, c'est un copain qui me l'a gravé J'appelle tout de suite Interpol, petit piratin sans scrupule ! Et sinon personne n'a cité Fallout 1 & 2 et Jagged Alliance 1 & 2 ?
>>Superjé avait écrit: >>je demande parce que j'aime bien savoir, les miens c'est : >> >>Quake 3 et unreal tournement parce que ça défoule >>Les Sims 2 >>Rock Manager >>les derniers Dragon Ball z sur ps2 >>Mario kart j'oubliais, worms 2d
>>Enclume avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>Rock Manager >> >>Ca alors... Je savais qu'on n'était que 2 au monde à avoir acheté et aimé ce jeu, mais je n'aurais jamais cru que le 2ème serait Superjé... ah non, j'lai pas acheté, c'est un copain qui me l'a gravé
>>Superjé avait écrit: >>Rock Manager Ca alors... Je savais qu'on n'était que 2 au monde à avoir acheté et aimé ce jeu, mais je n'aurais jamais cru que le 2ème serait Superjé...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site