Les forums / (JEUX VIDEO) Quels sont vos jeux vidéos préféré

Par Ro Le 02/09/2010 - 11:22 (Modifier)
Par Miranda Le 30/08/2010 - 17:12 (Modifier)
Miranda

>>Alix avait écrit: >>winterbottom c'est quand meme pompé sur Braid, mais en moins bien je trouve Sourire >> >>mais effectivement Braid assure niveau gameplay, pas graphisme... oui winterbottom a l'air bien plus facile que braid, mais j'adore son ambiance rétro, sa musique et son graphisme vraiment, vraiment joli. Chez moi le visuel compte beaucoup, que ce soit pour les jeux vidéos ou pour la bd, au contraire des livres basiques que je préfère de poche, faciles à transporter et pratiques à lire. Je prends toujours mon temps que ce soit pour lire ou pour jouer, je laisse mon imagination aller où elle veut et le temps qu'elle veut, jouer ou lire dans l'urgence je préfère encore me croiser les bras et glander ouvertement... Un de mes grands bonheurs dans darksiders par exemple c'est lorsque j'ai nettoyé une zone de tous ses ennemis, c'est de refaire un tour tranquillement en regardant partout. Sourire

Par Alix Le 30/08/2010 - 15:11 (Modifier)
Alix

>>Miranda avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Miranda avait écrit: >>>>>>Gamekult dit : "Bande-son fantastique ", quelle bande son ? Y'en a pas... à part le ronron casse-c* de la console En colère. >>>>>> >>>>>>Mais superbes graphismes et très addictif, je ne l'ai pas encore fini mais il ne m'a pas l'air très long... Pleure >>>> >>>>Je vais l'acheter bientot la... et Braid, tu as essayé ? C'est le jeu le plus casse-cerveau auquel j'ai joué depuis longtemps... genial ! Sourire >> >>J'ai essayé, c'est pas mal mais je verrai plus tard, en ce moment j'ai surtout envie de jeux très riches graphiquement, comme limbo (un peu facile quand même), winterbottom, darksiders, bayonetta, dante's inferno, god of war, uncharted 2, alice (ds)... :S >> >>Braid est plus banal visuellement je trouve donc il attendra. winterbottom c'est quand meme pompé sur Braid, mais en moins bien je trouve Sourire mais effectivement Braid assure niveau gameplay, pas graphisme...

Par Miranda Le 29/08/2010 - 10:43 (Modifier)
Miranda

>>Alix avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>Gamekult dit : "Bande-son fantastique ", quelle bande son ? Y'en a pas... à part le ronron casse-c* de la console En colère. >>>> >>>>Mais superbes graphismes et très addictif, je ne l'ai pas encore fini mais il ne m'a pas l'air très long... Pleure >> >>Je vais l'acheter bientot la... et Braid, tu as essayé ? C'est le jeu le plus casse-cerveau auquel j'ai joué depuis longtemps... genial ! Sourire J'ai essayé, c'est pas mal mais je verrai plus tard, en ce moment j'ai surtout envie de jeux très riches graphiquement, comme limbo (un peu facile quand même), winterbottom, darksiders, bayonetta, dante's inferno, god of war, uncharted 2, alice (ds)... :S Braid est plus banal visuellement je trouve donc il attendra.

Par Alix Le 29/08/2010 - 10:17 (Modifier)
Alix

>>Miranda avait écrit: >>Gamekult dit : "Bande-son fantastique ", quelle bande son ? Y'en a pas... à part le ronron casse-c* de la console En colère. >> >>Mais superbes graphismes et très addictif, je ne l'ai pas encore fini mais il ne m'a pas l'air très long... Pleure Je vais l'acheter bientot la... et Braid, tu as essayé ? C'est le jeu le plus casse-cerveau auquel j'ai joué depuis longtemps... genial ! Sourire

Par Miranda Le 27/08/2010 - 09:18 (Modifier)
Miranda

Gamekult dit : "Bande-son fantastique ", quelle bande son ? Y'en a pas... à part le ronron casse-c* de la console En colère. Mais superbes graphismes et très addictif, je ne l'ai pas encore fini mais il ne m'a pas l'air très long... Pleure

Par Miranda Le 20/08/2010 - 18:23 (Modifier)
Miranda

>>Miranda avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Miranda avait écrit: >>>>>>Nan, je reçois ma 360 aujourd'hui, mais je suis beaucoup plus intriguée par Limbo que par Bayonetta, vivement cette après'm Sourire >>>> >>>>Limbo est sur ma liste d'achat... sur XBL j'ai aussi adoré Braid... et là je suis drogué à Puzzle Quest Sourire >> >>Braid je le trouve laid, mais je vais peut-être essayer la version démo pour voir. Hum... non c'est pas Braid qu'est laid, c'est A boy and his blob, c'est d'un vide absolu !

Par Miranda Le 20/08/2010 - 11:53 (Modifier)
Miranda

>>Alix avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>Nan, je reçois ma 360 aujourd'hui, mais je suis beaucoup plus intriguée par Limbo que par Bayonetta, vivement cette après'm Sourire >> >>Limbo est sur ma liste d'achat... sur XBL j'ai aussi adoré Braid... et là je suis drogué à Puzzle Quest Sourire Braid je le trouve laid, mais je vais peut-être essayer la version démo pour voir.

Par Alix Le 20/08/2010 - 11:19 (Modifier)
Alix

>>Miranda avait écrit: >>Nan, je reçois ma 360 aujourd'hui, mais je suis beaucoup plus intriguée par Limbo que par Bayonetta, vivement cette après'm Sourire Limbo est sur ma liste d'achat... sur XBL j'ai aussi adoré Braid... et là je suis drogué à Puzzle Quest Sourire

Par Alix Le 20/08/2010 - 11:18 (Modifier)
Alix

>>kalish avait écrit: >>Sinon, je me suis rebranché ma vieille ps2, pour me faire une perle ; Beyond Good & Evil... Vous connaissez ? ah oui, fini et adoré... il parait qu'une suite est en preparation, malgré les faibles ventes du 1er Sourire

Par Miranda Le 19/08/2010 - 18:56 (Modifier)
Miranda

>>kalish avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >> >>>> >>>>Nan, je reçois ma 360 aujourd'hui, mais je suis beaucoup plus intriguée par Limbo que par Bayonetta, vivement cette après'm Sourire >> >>Limbo a l'air effectivement superbement sobre. >>Par contre, Bayonnetta est particulièrement indigeste, de la Japoniaiserie à l'état pur... Pire que du Devil may cry. Ca tire et ca saute dans tous les sens pour des combats incompréhensibles. Je me suis désintéressé de l'histoire en l'espace de 10 minutes. Il m'a fallu 5 min de plus pour arrêter la console, c'était ça ou je devenais taré. La faute a cette musique à ch*** qu'on te passe en boucle, je sais pas comment il est possible de supporter cette musique pendant un jeu entier. Sans déconner, à moins que tu ne sois une fan de la japan expo qui chante les pokémons sous la douche, ce jeu va terriblement te décevoir. >> >>Par contre, j'ai adoré Darksiders, et si tu en es au début, sache que le jeu évolue ( point de vue gameplay ) tout au long de l'histoire. Je n'adhérais vraiment pas au design au début, mais la grande variété de références qu'ils ont utilisés et parsemés tout au long du soft fais vraiment sa force. >> >> >> >>Sinon, je me suis rebranché ma vieille ps2, pour me faire une perle ; Beyond Good & Evil... Vous connaissez ? Triste Bayonetta c'est pas bien ? ... je l'essaie ce soir... Pour Darksiders j'en suis à la Cathédrale obscure, à ce niveau là j'ai l'impression de rejouer à Zelda et puis c'est magnifique. Connais pas Beyond Goood, je vais aller jeter un oeil Sourire

Par GiZeus Le 19/08/2010 - 16:52 (Modifier)

>>kalish avait écrit: >>Sinon, je me suis rebranché ma vieille ps2, pour me faire une perle ; Beyond Good & Evil... Vous connaissez ? Yep. Mais j'avais pas accroché quand on me l'avait passé. C'est présenté comme un petit bijou, mais je ne pense pas être allé assez loin pour le découvrir.

Par kalish Le 19/08/2010 - 14:32 (Modifier)

>>Miranda avait écrit: >> >>Nan, je reçois ma 360 aujourd'hui, mais je suis beaucoup plus intriguée par Limbo que par Bayonetta, vivement cette après'm Sourire Limbo a l'air effectivement superbement sobre. Par contre, Bayonnetta est particulièrement indigeste, de la Japoniaiserie à l'état pur... Pire que du Devil may cry. Ca tire et ca saute dans tous les sens pour des combats incompréhensibles. Je me suis désintéressé de l'histoire en l'espace de 10 minutes. Il m'a fallu 5 min de plus pour arrêter la console, c'était ça ou je devenais taré. La faute a cette musique à ch*** qu'on te passe en boucle, je sais pas comment il est possible de supporter cette musique pendant un jeu entier. Sans déconner, à moins que tu ne sois une fan de la japan expo qui chante les pokémons sous la douche, ce jeu va terriblement te décevoir. Par contre, j'ai adoré Darksiders, et si tu en es au début, sache que le jeu évolue ( point de vue gameplay ) tout au long de l'histoire. Je n'adhérais vraiment pas au design au début, mais la grande variété de références qu'ils ont utilisés et parsemés tout au long du soft fais vraiment sa force. Sinon, je me suis rebranché ma vieille ps2, pour me faire une perle ; Beyond Good & Evil... Vous connaissez ?

Par Miranda Le 19/08/2010 - 08:43 (Modifier)
Miranda

>>GiZeus avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>Je suis sur Darksiders, moi qui n'aime pas les zombies je suis servie, c'est le moment de me venger, j'en zigouille à tour de bras Lunettes de soleil >> >>T'as déjà fini Bayonetta ? Plus de munitions à force de tirer comme une dingue ? >>Rire Nan, je reçois ma 360 aujourd'hui, mais je suis beaucoup plus intriguée par Limbo que par Bayonetta, vivement cette après'm Sourire

Par GiZeus Le 18/08/2010 - 18:41 (Modifier)

>>Miranda avait écrit: >>Je suis sur Darksiders, moi qui n'aime pas les zombies je suis servie, c'est le moment de me venger, j'en zigouille à tour de bras Lunettes de soleil T'as déjà fini Bayonetta ? Plus de munitions à force de tirer comme une dingue ? Rire