Les forums / (JEUX VIDEO) Quels sont vos jeux vidéos préféré
Je suis sur Darksiders, moi qui n'aime pas les zombies je suis servie, c'est le moment de me venger, j'en zigouille à tour de bras
>>Rody avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>>>GiZeus avait écrit: >>>>>>>>Miranda avait écrit: >>>>>>>>de me prendre la Xbox 360 slim avec Bayonetta et je vais enfin pouvoir me faire Limbo ! >>>>>> >>>>>>Ah tu vas pouvoir sortir les flingues pour (presque) de vrai >>>> >>>>Ben non... j'aime pas les jeux avec des gros flingues... ou des p'tits... :S >> >>Ouais, rien ne vaut la taille intermédiaire pour tirer un coup ! Si c'est pour tirer juste UN coup, mieux vaut un bazooka
>>Miranda avait écrit: >>>>GiZeus avait écrit: >>>>>>Miranda avait écrit: >>>>>>de me prendre la Xbox 360 slim avec Bayonetta et je vais enfin pouvoir me faire Limbo ! >>>> >>>>Ah tu vas pouvoir sortir les flingues pour (presque) de vrai >> >>Ben non... j'aime pas les jeux avec des gros flingues... ou des p'tits... :S Ouais, rien ne vaut la taille intermédiaire pour tirer un coup !
>>Miranda avait écrit: >>de me prendre la Xbox 360 slim avec Bayonetta et je vais enfin pouvoir me faire Limbo ! Ah tu vas pouvoir sortir les flingues pour (presque) de vrai
J'ai investi il y a peu dans une Nintendo DSi XL, après une coupure de 7 ans dans le monde des consoles. Et bien, c'est toujours les vieux titres que je préfère : Super Mario Bros, Bomberman et compagnie. J'ai investi récemment dans Dragon Ball - Origins 2 et c'est aussi mignon tout plein, mais le gameplay des vieux jeux d'arcade me convient dans l'absolu bien mieux.
>>Enclume avait écrit: >>Bon ben DeathSpank, le hack & slash console du papa de Monkey Island et Maniac Mansion, c'est gentillet mais sans plus >>Dans le genre, je préfère Brütal Legend, de l'autre papa de Monkey Island et Maniac Mansion. aaaah Brutal Legend, mon jeu préféré du moment !!!
Bon ben DeathSpank, le hack & slash console du papa de Monkey Island et Maniac Mansion, c'est gentillet mais sans plus Dans le genre, je préfère Brütal Legend, de l'autre papa de Monkey Island et Maniac Mansion.
>>pol avait écrit: >> >>Ca ressemble terriblement à GTA, les contrôles c'est les mêmes ? Pour un habitué la prise en main sera immédiate ? >>Je n'aime pas les jeux à la première personne ou il faut péniblement viser pour tirer, du coup j'adore le mode assisté de GTA. Ca marche pareil là ? >> Prise en main immédiate et visée manuelle ( très hard ) ou complètement automatique à la GTA, tu choisis dans les options et automatiquement c'est en normal qui est déjà plutôt facile. Moi aussi grand fan des GTA, mais j'ai été saoulé par le dernier, même si je lui ai trouvé pleins de qualités, ça faisait déjà le quatrième que je faisais... Lourd, marre de jouer les gangsters à Liberty City. Alors que là, on change complètement de style. Ca devient un peu redondant sur la fin ( inévitable ), mais l'histoire vaut vraiment le détour et est plutôt marquante. Je te le conseille vivement et puis si tu la joue pas 100 % il est quand même moins long qu'un GTA... En filant tout droit, au bout d'une vingtaine d'heures, t'as vu le bout. Par contre si tu veux faire tous les trucs annexes ( qui pour une fois sont intéressants et faisables ), tu peux presque doubler le temps de jeu. Bonne chasse, cow-boy.
>>kalish avait écrit: >>15 jours sans dormir ni toucher à une bd, mais ça y est ; 100 % au jeu de l'année. J'ai nommé "Red dead redemption". >> >>Difficile de rater le raz de marée qu'il a crée mais si vous étiez en vacances dans le Larzac, courrez acheter ce jeu. Bon faut être fan de western et aimer les GTA-like, mais personnellement j'ai rarement pris un tel pied dans un jeu d'aventure ( A ranger à côté de San Andreas et Assassin's creed II ). >> >>Si on me cherche, j'suis au saloon de Blackwater en train de jouer au poker... Un p'tit duel au soleil ? Bon ben moi j'étais dans une grotte (j'hiberne l'hiver) et j'ai complètement raté la sortie de ce jeu. Faut dire que je ne m'intéresse jamais à l'actu des jeux vidéos, hormis éventuellement de temps en temps FIFA et ... GTA dont je suis un fan inconditionnel. Bref je viens d'aller voir à quoi ça ressemble et je crois que je vais craquer très très bientôt. Ca ressemble terriblement à GTA, les contrôles c'est les mêmes ? Pour un habitué la prise en main sera immédiate ? Je n'aime pas les jeux à la première personne ou il faut péniblement viser pour tirer, du coup j'adore le mode assisté de GTA. Ca marche pareil là ?
15 jours sans dormir ni toucher à une bd, mais ça y est ; 100 % au jeu de l'année. J'ai nommé "Red dead redemption". Difficile de rater le raz de marée qu'il a crée mais si vous étiez en vacances dans le Larzac, courrez acheter ce jeu. Bon faut être fan de western et aimer les GTA-like, mais personnellement j'ai rarement pris un tel pied dans un jeu d'aventure ( A ranger à côté de San Andreas et Assassin's creed II ). Si on me cherche, j'suis au saloon de Blackwater en train de jouer au poker... Un p'tit duel au soleil ?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site