Les forums / Marvel, etc.
[Déplacé] Oups je voulais dire : >>Dans la collection "Les incontournables" il y avait une petite merveille pour l'exemple : DareDevil - L'Homme sans peur
[Déplacé] Il y a une nouvelle collection Marvel éditée par Panini, on trouve les comics en vente comme l'étaient les collections "Les incontournables" ou les Spider Man, etc Il y aura 10 volumes, j'ai cherché la correspondance par rapport aux éditions vendues en librairie : - 1 : Spider-Man : - 2 : Thor : Thor - A la recherche des dieux (Confirmé) - 3 : Iron Man : Iron Man - Extremis - 4 X-Men : Dessin de la couverture repris de X-Men - Vignettes mais il s'agit d'autre chose car le récit est scénarisé par Ed Brubaker. Donc en l'état : ??? - 5 : Wolverine : ? - 6 : Hulk : ? - 7 : Daredevil : ? - 8 : Captain America : ? - 9 : Avengers : ? - 10 : Fantastic Four : ? Pour l'instant j'ai repéré un ancien Maxi-livres et un Marvel Graphic Novel (certes avec une couverture brochée cheap et un papier au rendu moyen). Pour les autres, je m'attends à un maximum de réédition des anciens Maxi-livres, et peut-être des 100% Marvel. En complément des comics il y a à chaque fois un fascicule numéro sur 10 : il s'agit du comics Marvels en suite... Je me suis lancé sur cette collection, le T3 vaut le coup. Chaque comics est vendu 8,95 euros pour des paginations d'environ 150 pages. (rythme d'édition : tous les 15 jours) Il y aura certainement de bonnes choses encore à venir. Dans la collection "Les immanquables" il y avait une petite merveille pour l'exemple : " DareDevil - L'Homme sans peur"
Autant le spiderman noir est une grosse B..., autant l'ambiance polar du X-men noir est bien retranscrite par Van Lente et Calero. Alors, mon avis est que tant qu'il aura des hommes pour aimer Les Blondes, il y aura toujours une place sur ce site pour ce genre de lecture.
>>Ro avait écrit: >>Au passage, je viens d'apprendre que DC Comics appartenait déjà à Warner Bros. Mais ça fait des lustres Et l'imbroglio judiciaire autour de Watchmen (maintenant autant warner que la fox s'en foutent, le film a fait un four) aurait pu te mettre la puce à l'oreille. Ce qu'il y a de dommage est que parfois les gros groupes comme ça influencent un peu l'éditorial (comme certains épisodes dee Superman à l'époque de la série Lois et Clark) et que parfois même, certains auteurs chez DC esperant croquer Fflash ou Superman se retrouvent à dessiner Will Coyote...
>>Rody avait écrit: >>Après la corruption de Pixar, Disney a nouveau beaucoup de sous à dépenser :S:S Moué, comme tu dis. Mais ça ne changera rien fondamentalement, je pense.
Mince alors. Les héros en collants moule-burnes vont désormais aussi pousser la chansonnette. Merdouille !
>>Spooky avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>A moins que ce soit une blague, il y a de fortes chances pour que Disney achète Marvel !! >> >>Et pour ceux qui auraient des doutes, l'info est présente sur le site de Marvel ainsi que sur celui du Monde. Visiblement ce n'est pas une blague... Et finalement vu la montée en puissance des adaptations de comics et autres films de Super héros au cinéma actuellement ce n'est guère surprenant de la part de Disney. Marvel est un sacré vivier de personnages déjà calibrés pour ça...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site