Les forums / Berlin
>>Spooky avait écrit: >>>>biglolo avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>La BD one-shot Les sept nains a été intégrée comme tome 1 du nouveau triptique Dupuis appelé Berlin, formés de 3 one-shots indépendants reliés par leurs thématiques. >>>>>>que faire au niveau de l'enregistrement ? >>>> >>>>Je propose qu'on renomme Les sept nains en "Berlin - Les sept nains". >>>>Ainsi on garde les avis existants et en plus on distingue cette série avec la vieille série Berlin du mec qui ne veut pas qu'on mette ses couvertures, histoire de droit d'auteur ou je ne sais plus quoi. >>>> >>>>Non ? >> >>Ce que je voudrais savoir, c'est si c'est exactement la même série, s'il n'y a pas des albums en plus ou en moins... Ce qui est devenu le tome 1 de la nouvelle série Berlin est strictement le même album anciennement nommé Les sept nains qui ne devait pas faire partie d'une série au départ.
>>biglolo avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>La BD one-shot Les sept nains a été intégrée comme tome 1 du nouveau triptique Dupuis appelé Berlin, formés de 3 one-shots indépendants reliés par leurs thématiques. >>>>que faire au niveau de l'enregistrement ? >> >>Je propose qu'on renomme Les sept nains en "Berlin - Les sept nains". >>Ainsi on garde les avis existants et en plus on distingue cette série avec la vieille série Berlin du mec qui ne veut pas qu'on mette ses couvertures, histoire de droit d'auteur ou je ne sais plus quoi. >> >>Non ? Ce que je voudrais savoir, c'est si c'est exactement la même série, s'il n'y a pas des albums en plus ou en moins...
>>Ro avait écrit: >>La BD one-shot Les sept nains a été intégrée comme tome 1 du nouveau triptique Dupuis appelé Berlin, formés de 3 one-shots indépendants reliés par leurs thématiques. >>que faire au niveau de l'enregistrement ? Je propose qu'on renomme Les sept nains en "Berlin - Les sept nains". Ainsi on garde les avis existants et en plus on distingue cette série avec la vieille série Berlin du mec qui ne veut pas qu'on mette ses couvertures, histoire de droit d'auteur ou je ne sais plus quoi. Non ?
La BD one-shot Les sept nains a été intégrée comme tome 1 du nouveau triptique Dupuis appelé Berlin, formés de 3 one-shots indépendants reliés par leurs thématiques. que faire au niveau de l'enregistrement ?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site