Les forums / Ange ?

Par Spooky Le 11/09/2007 - 20:59 (Modifier)
Spooky

>>Alix avait écrit: >>Spooky tu pourrais effecer tous les avis de ange stp? >>merci d avance Sourire Voilà, j'ai tout viré. Sourire


Par Alix Le 11/09/2007 - 20:52 (Modifier)
Alix

Spooky tu pourrais effecer tous les avis de ange stp? merci d avance Sourire


Par cac Le 11/09/2007 - 20:17 (Modifier)
cac

d'après le site internet c'est diffusé par makassar dispo à la fnac par ex. iciiiiiiiii pas trouvé sur bdnet contrairement à ce qui est dit


Par Superjé Le 11/09/2007 - 20:17 (Modifier)

>>cac avait écrit: >>en tout cas je sais d'où vient Katz vu ce qui est publié >> >> KATZ - tome 1 - y a du poil dans mon cafééééé !!! >>(histoires complètes) >> >>Rire >> >>non sérieusement, c'est dans la politique du site d'enregistrer des micro éditeurs comme ça ? on va plus s'en sortir ah non mais katz je connais, ca passe dans spirou


Par Superjé Le 11/09/2007 - 20:13 (Modifier)

un petit apercu de ce que j'ais manqué ya pas longtemps


Par Spooky Le 11/09/2007 - 20:10 (Modifier)
Spooky

>>cac avait écrit: >>en tout cas je sais d'où vient Katz vu ce qui est publié >> >> KATZ - tome 1 - y a du poil dans mon cafééééé !!! >>(histoires complètes) >> >>Rire >> >>non sérieusement, c'est dans la politique du site d'enregistrer des micro éditeurs comme ça ? on va plus s'en sortir Si c'est dans le commerce, oui. sinon, direction la porte...


Par Spooky Le 11/09/2007 - 20:08 (Modifier)
Spooky

>>Spooky avait écrit: >>Bonjour, je suis modérateur sur BDTheque. Rien ne t'empêche de poster et d'aviser tes propres BD, mais les avis doivent comporter un minimum de caractères, et comporter plus d'éléments. Ce serait donc bien de développer, de parler plus en détail de la BD... >>Sans cela je risque de les supprimer, ce qui serait dommage... Et puis, veille à developper tout ce qui concerne l'histoire, c'est vide là, et je ne peux pas laisser ça... Mais petite question : ces ouvrages sont-ils disponibles dans le commerce ?


Par cac Le 11/09/2007 - 20:07 (Modifier)
cac

en tout cas je sais d'où vient Katz vu ce qui est publié KATZ - tome 1 - y a du poil dans mon cafééééé !!! (histoires complètes) Rire non sérieusement, c'est dans la politique du site d'enregistrer des micro éditeurs comme ça ? on va plus s'en sortir


Par Spooky Le 11/09/2007 - 20:03 (Modifier)
Spooky

Bonjour, je suis modérateur sur BDTheque. Rien ne t'empêche de poster et d'aviser tes propres BD, mais les avis doivent comporter un minimum de caractères, et comporter plus d'éléments. Ce serait donc bien de développer, de parler plus en détail de la BD... Sans cela je risque de les supprimer, ce qui serait dommage...