Les forums / Vote pour l'avis de la semaine
>>elveen avait écrit: >>>>Le Grand A avait écrit: >>>>>>sloane avait écrit: >>>>>>Et tu la mérites mon gars, saches que tu fais partie des posteurs que je regardes >>>> >>>>Merci, et pareil. Vu qu'on aime plus ou moins les mêmes genres, les mêmes séries et qu'en général on les note de la même façon. >> >> >>Eh oui, les gars : similarité des goûts : 82.98 %, pour 42 avis communs. >>(Merci Alix, pour les stats et buddy number.) Ah, des gens s'en servent ? cool
>>Le Grand A avait écrit: >>>>sloane avait écrit: >>>>Et tu la mérites mon gars, saches que tu fais partie des posteurs que je regardes >> >>Merci, et pareil. Vu qu'on aime plus ou moins les mêmes genres, les mêmes séries et qu'en général on les note de la même façon. Eh oui, les gars : similarité des goûts : 82.98 %, pour 42 avis communs. (Merci Alix, pour les stats et buddy number.)
>>Le Grand A avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>L'avis de Le Grand A sur Universal War Two : très bon, surtout que je sortais juste de sa lecture >>>> >>>>Ce qui est drôle c'est que je viens de me rendre compte que j'ai fait la MAJ de mon avis 1 an jour pour jour >> >>C'est cool ça ! C'est ma première. Et tu la mérites mon gars, saches que tu fais partie des posteurs que je regardes
>>PAco avait écrit: >>L'avis de Le Grand A sur Universal War Two : très bon, surtout que je sortais juste de sa lecture >> >>Ce qui est drôle c'est que je viens de me rendre compte que j'ai fait la MAJ de mon avis 1 an jour pour jour C'est cool ça ! C'est ma première.
L'avis de Le Grand A sur Universal War Two : très bon, surtout que je sortais juste de sa lecture Ce qui est drôle c'est que je viens de me rendre compte que j'ai fait la MAJ de mon avis 1 an jour pour jour
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site