Les forums / Vote pour l'avis de la semaine

>>elveen avait écrit:
>>>>Le Grand A avait écrit:
>>>>>>sloane avait écrit:
>>>>>>Et tu la mérites mon gars, saches que tu fais partie des posteurs que je regardes
>>>>
>>>>Merci, et pareil. Vu qu'on aime plus ou moins les mêmes genres, les mêmes séries et qu'en général on les note de la même façon.
>>
>>
>>Eh oui, les gars : similarité des goûts : 82.98 %, pour 42 avis communs.
>>(Merci Alix, pour les stats et buddy number.)
Ah, des gens s'en servent ? cool
>>Le Grand A avait écrit:
>>>>sloane avait écrit:
>>>>Et tu la mérites mon gars, saches que tu fais partie des posteurs que je regardes
>>
>>Merci, et pareil. Vu qu'on aime plus ou moins les mêmes genres, les mêmes séries et qu'en général on les note de la même façon.
Eh oui, les gars : similarité des goûts : 82.98 %, pour 42 avis communs.
(Merci Alix, pour les stats et buddy number.)

>>Le Grand A avait écrit:
>>>>PAco avait écrit:
>>>>L'avis de Le Grand A sur Universal War Two : très bon, surtout que je sortais juste de sa lecture
>>>>
>>>>Ce qui est drôle c'est que je viens de me rendre compte que j'ai fait la MAJ de mon avis 1 an jour pour jour
>>
>>C'est cool ça ! C'est ma première.
Et tu la mérites mon gars, saches que tu fais partie des posteurs que je regardes

>>PAco avait écrit:
>>L'avis de Le Grand A sur Universal War Two : très bon, surtout que je sortais juste de sa lecture
>>
>>Ce qui est drôle c'est que je viens de me rendre compte que j'ai fait la MAJ de mon avis 1 an jour pour jour
C'est cool ça ! C'est ma première.

L'avis de Le Grand A sur Universal War Two : très bon, surtout que je sortais juste de sa lecture
Ce qui est drôle c'est que je viens de me rendre compte que j'ai fait la MAJ de mon avis 1 an jour pour jour
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site