Les forums / Vote pour l'avis de la semaine

Par Michelmichel Le 13/03/2013 - 12:45 (Modifier)
Michelmichel

Gruizzli, pour Souvenirs d'un jeune homme.... ...si les petites fautes disparaissent...Rire

Par iannick Le 11/03/2013 - 09:26 (Modifier)
iannick

>>Spooky avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>c'est Iannick dans Les Pieds dans le Béton >> >>Alors ça c'est fort, j'ai lancé la conversation à ce sujet sur le forum modo 12 minutes avant toi... Et j'ai cité celui-là parmi d'autres Sourire Bin, merci les mecs ! De retour du week-end de mes parents, je vois en page du site "Avis de la semaine" donc bonne semaine qui démarre... en espérant que vous ayez vous-aussi la possibilité de lire cet album.

Par Spooky Le 10/03/2013 - 16:48 (Modifier)
Spooky

>>Superjé avait écrit: >>c'est Iannick dans Les Pieds dans le Béton Alors ça c'est fort, j'ai lancé la conversation à ce sujet sur le forum modo 12 minutes avant toi... Et j'ai cité celui-là parmi d'autres Sourire

Par Superjé Le 10/03/2013 - 14:46 (Modifier)
Par elveen Le 04/03/2013 - 16:22 (Modifier)

>>Jetjet avait écrit: >>>>elveen avait écrit: >>>>Mac Arthur, tu devrais laisser de côté les chiffres pour te mettre à l'écriture. Sourire >> >>Les chiffres ??? >> Ben oui, il est comptable! :S >>En tous cas oui il devrait écrire c'est évident !

Par Jetjet Le 01/03/2013 - 17:02 (Modifier)
Jetjet

>>elveen avait écrit: >>Mac Arthur, tu devrais laisser de côté les chiffres pour te mettre à l'écriture. Sourire Les chiffres ??? En tous cas oui il devrait écrire c'est évident !

Par elveen Le 01/03/2013 - 16:15 (Modifier)

Mac Arthur, tu devrais laisser de côté les chiffres pour te mettre à l'écriture. Sourire

Par Little Miss Giggles Le 19/02/2013 - 12:52 (Modifier)
Little Miss Giggles

>>Jetjet avait écrit: >>par Mac Arthur soit c'est l'avis de la semaine prochaine soit c'est incompréhensible ! Tout à fait d'accord avec toi Clin d

Par Jetjet Le 18/02/2013 - 17:22 (Modifier)
Jetjet

étant originaire de Florange j'ai adoré la subtilité sur le monde sidérurgique. C'est un très grand monsieur ce Mac Arthur et il écrit comme personne !

Par Alix Le 18/02/2013 - 16:54 (Modifier)
Alix

>>Jetjet avait écrit: >>par Mac Arthur soit c'est l'avis de la semaine prochaine soit c'est incompréhensible ! +1

Par Jetjet Le 18/02/2013 - 16:21 (Modifier)
Jetjet

par Mac Arthur soit c'est l'avis de la semaine prochaine soit c'est incompréhensible !

Par PAco Le 16/02/2013 - 19:35 (Modifier)
PAco

>>Alix avait écrit: >>>>Pasukare avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>J'aime bien celui de gruizzli sur Neverwhere Sourire >>>> >>>>+1, mais t'aurais pu le corriger si tu l'as lu !! >>>>Tire la langue >> >>Ben non je laisse mes escla... moderateurs n'en occuper Sourire C'est ça, colle nous des fautes partout pour justifier ton palmier ! :p

Par Alix Le 16/02/2013 - 18:36 (Modifier)
Alix

>>Pasukare avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>J'aime bien celui de gruizzli sur Neverwhere Sourire >> >>+1, mais t'aurais pu le corriger si tu l'as lu !! >>Tire la langue Ben non je laisse mes escla... moderateurs n'en occuper Sourire

Par Pasukare Le 16/02/2013 - 17:21 (Modifier)
Pasukare

>>Alix avait écrit: >>J'aime bien celui de gruizzli sur Neverwhere Sourire +1, mais t'aurais pu le corriger si tu l'as lu !! Tire la langue

Par Alix Le 16/02/2013 - 15:55 (Modifier)
Alix

J'aime bien celui de gruizzli sur Neverwhere Sourire