Les forums / Vote pour l'avis de la semaine
>>Spooky avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>c'est Iannick dans Les Pieds dans le Béton >> >>Alors ça c'est fort, j'ai lancé la conversation à ce sujet sur le forum modo 12 minutes avant toi... Et j'ai cité celui-là parmi d'autres Bin, merci les mecs ! De retour du week-end de mes parents, je vois en page du site "Avis de la semaine" donc bonne semaine qui démarre... en espérant que vous ayez vous-aussi la possibilité de lire cet album.
>>Superjé avait écrit: >>c'est Iannick dans Les Pieds dans le Béton Alors ça c'est fort, j'ai lancé la conversation à ce sujet sur le forum modo 12 minutes avant toi... Et j'ai cité celui-là parmi d'autres
>>Jetjet avait écrit: >>>>elveen avait écrit: >>>>Mac Arthur, tu devrais laisser de côté les chiffres pour te mettre à l'écriture. >> >>Les chiffres ??? >> Ben oui, il est comptable! :S >>En tous cas oui il devrait écrire c'est évident !
>>Alix avait écrit: >>>>Pasukare avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>J'aime bien celui de gruizzli sur Neverwhere >>>> >>>>+1, mais t'aurais pu le corriger si tu l'as lu !! >>>> >> >>Ben non je laisse mes escla... moderateurs n'en occuper C'est ça, colle nous des fautes partout pour justifier ton palmier ! :p
>>Pasukare avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>J'aime bien celui de gruizzli sur Neverwhere >> >>+1, mais t'aurais pu le corriger si tu l'as lu !! >> Ben non je laisse mes escla... moderateurs n'en occuper
>>Alix avait écrit: >>J'aime bien celui de gruizzli sur Neverwhere +1, mais t'aurais pu le corriger si tu l'as lu !!
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site