Les forums / Vote pour l'avis de la semaine

Par PAco Le 11/02/2013 - 21:04 (Modifier)
PAco

>>Jetjet avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>>>Pasukare avait écrit: >>>>>>>>Alix iPad avait écrit: >>>>>>>>>>Tomeke avait écrit: >>>>>>>>>>sur Le Nao de Brown. Vivement que je le commence! >>>>>>>> >>>>>>>>Et un contre avis dans la foulée ! C'est le genre d'histoire ou tu accroches ou pas je pense... Moi j'ai commandé ça en tout cas ... >>>>>> >>>>>>Oui, cet avis à 1/5 a légèrement refroidi mes ardeurs Clin d >>>>>>Je vais attendre de voir ce que vous en pensez, mais en tous cas, au niveau dessin, j'aime bien les planches de la galerie. >>>> >>>>Ah oui, joli carton... >>>>Bon, je peux comprendre ; c'est le genre d'album qui soit laisse indifférent soit vous happe complètement... >> >>Pour moi c'est toi le VERITABLE avis de la semaine ! Sourire oui, je sais, je suis un avis à moi tout seul Lunettes de soleil merci Clin d

Par Jetjet Le 11/02/2013 - 11:55 (Modifier)
Jetjet

>>PAco avait écrit: >>>>Pasukare avait écrit: >>>>>>Alix iPad avait écrit: >>>>>>>>Tomeke avait écrit: >>>>>>>>sur Le Nao de Brown. Vivement que je le commence! >>>>>> >>>>>>Et un contre avis dans la foulée ! C'est le genre d'histoire ou tu accroches ou pas je pense... Moi j'ai commandé ça en tout cas ... >>>> >>>>Oui, cet avis à 1/5 a légèrement refroidi mes ardeurs Clin d >>>>Je vais attendre de voir ce que vous en pensez, mais en tous cas, au niveau dessin, j'aime bien les planches de la galerie. >> >>Ah oui, joli carton... >>Bon, je peux comprendre ; c'est le genre d'album qui soit laisse indifférent soit vous happe complètement... Pour moi c'est toi le VERITABLE avis de la semaine ! Sourire

Par PAco Le 10/02/2013 - 21:18 (Modifier)
PAco

>>Pasukare avait écrit: >>>>Alix iPad avait écrit: >>>>>>Tomeke avait écrit: >>>>>>sur Le Nao de Brown. Vivement que je le commence! >>>> >>>>Et un contre avis dans la foulée ! C'est le genre d'histoire ou tu accroches ou pas je pense... Moi j'ai commandé ça en tout cas ... >> >>Oui, cet avis à 1/5 a légèrement refroidi mes ardeurs Clin d >>Je vais attendre de voir ce que vous en pensez, mais en tous cas, au niveau dessin, j'aime bien les planches de la galerie. Ah oui, joli carton... Bon, je peux comprendre ; c'est le genre d'album qui soit laisse indifférent soit vous happe complètement...

Par Pasukare Le 10/02/2013 - 20:20 (Modifier)
Pasukare

>>Alix iPad avait écrit: >>>>Tomeke avait écrit: >>>>sur Le Nao de Brown. Vivement que je le commence! >> >>Et un contre avis dans la foulée ! C'est le genre d'histoire ou tu accroches ou pas je pense... Moi j'ai commandé ça en tout cas ... Oui, cet avis à 1/5 a légèrement refroidi mes ardeurs Clin d Je vais attendre de voir ce que vous en pensez, mais en tous cas, au niveau dessin, j'aime bien les planches de la galerie.

Par Alix iPad Le 10/02/2013 - 18:05 (Modifier)

>>Tomeke avait écrit: >>sur Le Nao de Brown. Vivement que je le commence! Et un contre avis dans la foulée ! C'est le genre d'histoire ou tu accroches ou pas je pense... Moi j'ai commandé ça en tout cas ...

Par Tomeke Le 10/02/2013 - 14:50 (Modifier)

sur Le Nao de Brown. Vivement que je le commence!

Par Jetjet Le 06/02/2013 - 23:59 (Modifier)
Jetjet

>>Alix iPad avait écrit: >>>>pierig avait écrit: >>>>Superjé pour L'Encre du Passé Sourire >> >>+1 Voilà le dictateur a parlé donc on connait déjà l'avis de la semaine de dimanche prochain ! Bel avis Superjé mais y a plus de suspens !::

Par Alix iPad Le 06/02/2013 - 21:53 (Modifier)

>>pierig avait écrit: >>Superjé pour L'Encre du Passé Sourire +1

Par Superjé Le 06/02/2013 - 20:34 (Modifier)

>>pierig avait écrit: >>Superjé pour L'Encre du Passé Sourire Ah ben merci Bisou

Par Pierig Le 06/02/2013 - 20:26 (Modifier)
Par Superjé Le 04/02/2013 - 19:13 (Modifier)

>>Jetjet avait écrit: >>>>Gaston avait écrit: >>>>Moi je trouve l'avis sur Jack Kirby Anthologie très bon et je le dis objectivement ! >> >> >>Héhé !!!! >> >>Faut qu'Alix apprenne à vivre en démocratie et non pas comme le vil dictateur inspiré par son ainé de bd Sourire Ouaip, 'faudrait avoir le même système que pour le grand prix FIBD 2013 Clin d

Par Jetjet Le 04/02/2013 - 14:55 (Modifier)
Jetjet

>>Gaston avait écrit: >>Moi je trouve l'avis sur Jack Kirby Anthologie très bon et je le dis objectivement ! Héhé !!!! Faut qu'Alix apprenne à vivre en démocratie et non pas comme le vil dictateur inspiré par son ainé de bd Sourire

Par Alix Le 04/02/2013 - 14:44 (Modifier)
Alix

>>Gaston avait écrit: >>Moi je trouve l'avis sur Jack Kirby Anthologie très bon et je le dis objectivement ! Arf Sourire

Par Gaston Le 04/02/2013 - 14:41 (Modifier)
Gaston

Moi je trouve l'avis sur Jack Kirby Anthologie très bon et je le dis objectivement !

Par Alix Le 04/02/2013 - 14:35 (Modifier)
Alix

>>Jetjet avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Je veux pas faire mon fayot, mais encore noirdesir pour son avis sur Tremblez enfance Z46 Tire la langue >> >>Mouais il fait fort effectivement. >> >>Et en plus il a le don d'attirer ton attention ce qui n'est pas mon cas Triste Tu es qui deja ? Clin d