Les forums / Vote pour l'avis de la semaine

Par Jetjet Le 04/02/2013 - 14:29 (Modifier)
Jetjet

>>Alix avait écrit: >>Je veux pas faire mon fayot, mais encore noirdesir pour son avis sur Tremblez enfance Z46 Tire la langue Mouais il fait fort effectivement. Et en plus il a le don d'attirer ton attention ce qui n'est pas mon cas Triste

Par Alix Le 04/02/2013 - 12:21 (Modifier)
Alix

Je veux pas faire mon fayot, mais encore noirdesir pour son avis sur Tremblez enfance Z46 Tire la langue

Par Noirdésir Le 03/02/2013 - 23:52 (Modifier)
Noirdésir

>>Alix avait écrit: >>>>Noirdésir avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>Noirdesir sur Lakota >>>> >>>>Merci ! Bisou >> >>Tu piques. Promis je me rase demain ! Sinon, je viens d'aviser une série avec couverture à l'italienne, cela rend assez moche, est-ce possible de l' "améliorer" ?

Par Alix Le 03/02/2013 - 22:20 (Modifier)
Alix

>>Noirdésir avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Noirdesir sur Lakota >> >>Merci ! Bisou Tu piques.

Par Noirdésir Le 03/02/2013 - 21:52 (Modifier)
Noirdésir

>>Alix avait écrit: >>Noirdesir sur Lakota Merci ! Bisou

Par Jetjet Le 01/02/2013 - 16:30 (Modifier)
Jetjet

>>Alix avait écrit: >>Noirdesir sur Lakota Moi je dirais plutôt l'avis pour Bad Ass SourireRire

Par Alix Le 01/02/2013 - 16:24 (Modifier)
Alix

Noirdesir sur Lakota

Par iannick Le 28/01/2013 - 08:23 (Modifier)
iannick

Et bien, elle démarre bien ma semaine ! Sourire J'espère que d'autres amateurs de romans graphiques apprécieront aussi Le Beau Voyage. Bonne lecture à tous et à toutes. PS : Et encore merci à l'ami Hervé. Gros bisou

Par PAco Le 20/01/2013 - 22:00 (Modifier)
PAco

>>Alix avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Mais, en tous les cas, mon avis du jour c'est celui de PAco sur Le Loup des Mers. >>>>Encore un truc que je rajoute à ma liste d'achats Sourire >> >>hop MErci Sourire C'est ma semaine ! Entre mes bonnes lectures du moment, et les ITW que je décroche, j'suis comblé !Lunettes de soleil

Par Alix Le 20/01/2013 - 18:14 (Modifier)
Alix

>>Mac Arthur avait écrit: >>Mais, en tous les cas, mon avis du jour c'est celui de PAco sur Le Loup des Mers. >>Encore un truc que je rajoute à ma liste d'achats Sourire hop

Par pol Le 18/01/2013 - 15:59 (Modifier)
pol

>>PAco avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Mais, en tous les cas, mon avis du jour c'est celui de PAco sur Le Loup des Mers. >>>>Encore un truc que je rajoute à ma liste d'achats Sourire >> >>Faudra qu'on essaye de choper Riff REb's à Angoulême, je viens de voir qu'il y serait Sourire >>Superbe BD en tout cas ! >> J'ai commencé hier.... je vous dirais ça bientot ! Lunettes de soleil

Par PAco Le 18/01/2013 - 15:31 (Modifier)
PAco

>>Mac Arthur avait écrit: >>Mais, en tous les cas, mon avis du jour c'est celui de PAco sur Le Loup des Mers. >>Encore un truc que je rajoute à ma liste d'achats Sourire Faudra qu'on essaye de choper Riff REb's à Angoulême, je viens de voir qu'il y serait Sourire Superbe BD en tout cas !

Par Pasukare Le 18/01/2013 - 14:29 (Modifier)
Pasukare

>>Mac Arthur avait écrit: >>Mais, en tous les cas, mon avis du jour c'est celui de PAco sur Le Loup des Mers. >>Encore un truc que je rajoute à ma liste d'achats Sourire +10

Par Mac Arthur Le 18/01/2013 - 14:14 (Modifier)
Mac Arthur

Mais, en tous les cas, mon avis du jour c'est celui de PAco sur Le Loup des Mers. Encore un truc que je rajoute à ma liste d'achats Sourire

Par Pasukare Le 06/01/2013 - 19:58 (Modifier)
Pasukare

>>Superjé avait écrit: >>je vote pour Castro de gruizzli fait, mais perso, c'est un avis BEAUCOUP TROP LONG !!