Les forums / Vote pour l'avis de la semaine
>>Alix avait écrit: >>Je veux pas faire mon fayot, mais encore noirdesir pour son avis sur Tremblez enfance Z46 Mouais il fait fort effectivement. Et en plus il a le don d'attirer ton attention ce qui n'est pas mon cas
Et bien, elle démarre bien ma semaine ! J'espère que d'autres amateurs de romans graphiques apprécieront aussi Le Beau Voyage. Bonne lecture à tous et à toutes. PS : Et encore merci à l'ami Hervé.
>>Alix avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Mais, en tous les cas, mon avis du jour c'est celui de PAco sur Le Loup des Mers. >>>>Encore un truc que je rajoute à ma liste d'achats >> >>hop MErci C'est ma semaine ! Entre mes bonnes lectures du moment, et les ITW que je décroche, j'suis comblé !
>>Mac Arthur avait écrit: >>Mais, en tous les cas, mon avis du jour c'est celui de PAco sur Le Loup des Mers. >>Encore un truc que je rajoute à ma liste d'achats hop
>>PAco avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Mais, en tous les cas, mon avis du jour c'est celui de PAco sur Le Loup des Mers. >>>>Encore un truc que je rajoute à ma liste d'achats >> >>Faudra qu'on essaye de choper Riff REb's à Angoulême, je viens de voir qu'il y serait >>Superbe BD en tout cas ! >> J'ai commencé hier.... je vous dirais ça bientot !
>>Mac Arthur avait écrit: >>Mais, en tous les cas, mon avis du jour c'est celui de PAco sur Le Loup des Mers. >>Encore un truc que je rajoute à ma liste d'achats Faudra qu'on essaye de choper Riff REb's à Angoulême, je viens de voir qu'il y serait Superbe BD en tout cas !
>>Mac Arthur avait écrit: >>Mais, en tous les cas, mon avis du jour c'est celui de PAco sur Le Loup des Mers. >>Encore un truc que je rajoute à ma liste d'achats +10
Mais, en tous les cas, mon avis du jour c'est celui de PAco sur Le Loup des Mers. Encore un truc que je rajoute à ma liste d'achats
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site