Les forums / Vote pour l'avis de la semaine

Par Superjé Le 06/01/2013 - 15:33 (Modifier)

je vote pour Castro de gruizzli

Par Jetjet Le 24/12/2012 - 14:33 (Modifier)
Jetjet

c'est très gentil...Gêné

Par fab11 Le 24/12/2012 - 06:49 (Modifier)

Grâce à ton très bel avis ma prochaine lecture sera Le Réseau Bombyce. Merci à toi et bonne fête.

Par PAco Le 23/12/2012 - 23:33 (Modifier)
PAco

>>Jetjet avait écrit: >>et bonnes fêtes à vous. Avec un si bel avis, on fini l'année en beauté ! Sourire

Par Jetjet Le 23/12/2012 - 20:22 (Modifier)
Jetjet

et bonnes fêtes à vous.

Par Alix Le 03/12/2012 - 09:55 (Modifier)
Alix

>>Tetsuo avait écrit: >>Tiens, je le trouve vachement bien l'avis de la semaine Clin d Sourire

Par Jetjet Le 03/12/2012 - 09:33 (Modifier)
Jetjet

>>Tetsuo avait écrit: >>Tiens, je le trouve vachement bien l'avis de la semaine Clin d Moi également, bravo ! ::

Par Tetsuo Le 03/12/2012 - 00:24 (Modifier)

Tiens, je le trouve vachement bien l'avis de la semaine Clin d

Par Superjé Le 19/11/2012 - 18:17 (Modifier)

>>Jetjet avait écrit: >>>>Polette a forte poitrine avait écrit: >>>>J'ai mis Alix, il le merite, il est tellement beau... >> >>Alix ou la bd ? >> >>Alix il est effectivement séduisant sur les photos mais ptet qu'il les retouche et vu qu'il nous invite pas à son londres ben on le saura pas ! >> Pas Londres, Wolverhampton Clin d !

Par Jetjet Le 19/11/2012 - 11:10 (Modifier)
Jetjet

>>Polette a forte poitrine avait écrit: >>J'ai mis Alix, il le merite, il est tellement beau... Alix ou la bd ? Alix il est effectivement séduisant sur les photos mais ptet qu'il les retouche et vu qu'il nous invite pas à son londres ben on le saura pas ! Quant à la bd elle me semble géniale mais pas donné pour 32 pages mais quand on aime on ne compte pas... D ailleurs mr Bergeret précise pas à partir de quel âge c'est recommandé. Moi je cherche des idées pour Léon du coup ça pourrait bien m'aider, merci !

Par cac Le 19/11/2012 - 00:18 (Modifier)
cac

il y avait l avis sur georges et tchang qui est bien.

Par Polette a forte poitrine Le 18/11/2012 - 21:07 (Modifier)

J'ai mis Alix, il le merite, il est tellement beau...

Par Jetjet Le 18/11/2012 - 20:58 (Modifier)
Jetjet

>>Pol avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Une admiratrice nue a forte poitrine avait écrit: >>>>>>Alix sur La chose perdue Gêné >>>> >>>>Encore Pol ou Polette ? >>>> >>>>En tous cas oui je plussoie tu es la star cette semaine Monsieur le créateur >> >> euh j'ai pas une forte poitrine moi Sourire Alors c'est Polette !Tire la langue

Par Pasukare Le 18/11/2012 - 20:38 (Modifier)
Pasukare

>>Pol avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Une admiratrice nue a forte poitrine avait écrit: >>>>>>Alix sur La chose perdue Gêné >>>> >>>>Encore Pol ou Polette ? >>>> >>>>En tous cas oui je plussoie tu es la star cette semaine Monsieur le créateur >> >> euh j'ai pas une forte poitrine moi Sourire En attendant l'avis de la semaine n'est toujours pas changé...

Par pol Le 18/11/2012 - 20:24 (Modifier)
pol

>>Jetjet avait écrit: >>>>Une admiratrice nue a forte poitrine avait écrit: >>>>Alix sur La chose perdue Gêné >> >>Encore Pol ou Polette ? >> >>En tous cas oui je plussoie tu es la star cette semaine Monsieur le créateur euh j'ai pas une forte poitrine moi Sourire