Les forums / Vote pour l'avis de la semaine
Grâce à ton très bel avis ma prochaine lecture sera Le Réseau Bombyce. Merci à toi et bonne fête.
>>Jetjet avait écrit: >>>>Polette a forte poitrine avait écrit: >>>>J'ai mis Alix, il le merite, il est tellement beau... >> >>Alix ou la bd ? >> >>Alix il est effectivement séduisant sur les photos mais ptet qu'il les retouche et vu qu'il nous invite pas à son londres ben on le saura pas ! >> Pas Londres, Wolverhampton !
>>Polette a forte poitrine avait écrit: >>J'ai mis Alix, il le merite, il est tellement beau... Alix ou la bd ? Alix il est effectivement séduisant sur les photos mais ptet qu'il les retouche et vu qu'il nous invite pas à son londres ben on le saura pas ! Quant à la bd elle me semble géniale mais pas donné pour 32 pages mais quand on aime on ne compte pas... D ailleurs mr Bergeret précise pas à partir de quel âge c'est recommandé. Moi je cherche des idées pour Léon du coup ça pourrait bien m'aider, merci !
>>Pol avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Une admiratrice nue a forte poitrine avait écrit: >>>>>>Alix sur La chose perdue >>>> >>>>Encore Pol ou Polette ? >>>> >>>>En tous cas oui je plussoie tu es la star cette semaine Monsieur le créateur >> >> euh j'ai pas une forte poitrine moi Alors c'est Polette !
>>Pol avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Une admiratrice nue a forte poitrine avait écrit: >>>>>>Alix sur La chose perdue >>>> >>>>Encore Pol ou Polette ? >>>> >>>>En tous cas oui je plussoie tu es la star cette semaine Monsieur le créateur >> >> euh j'ai pas une forte poitrine moi En attendant l'avis de la semaine n'est toujours pas changé...
>>Jetjet avait écrit: >>>>Une admiratrice nue a forte poitrine avait écrit: >>>>Alix sur La chose perdue >> >>Encore Pol ou Polette ? >> >>En tous cas oui je plussoie tu es la star cette semaine Monsieur le créateur euh j'ai pas une forte poitrine moi
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site