Les forums / Vote pour l'avis de la semaine

Par Noirdésir Le 18/11/2012 - 00:04 (Modifier)
Noirdésir

>>Jetjet avait écrit: >>Même si je trouve Paf et Hencule à ch..., je reconnais que proposer ça en avis de la semaine est audacieux ! et cela met bien en valeur Noirdésir qui fait une entrée fracassante dans la petite communauté de BDT ! >> >>Si ce productif personnage maintient ce rythme là, il va abattre plus de critiques en 5 mois que moi en 5 ans Sourire >> >>Chapeau bas donc ! :: Merci à tous pour le choix d'un de mes avis - qui plus est pas le plus fédérateur ! Pour ce qui est de mon "rythme ", c'est surtout la chance du débutant, qui démarre en retard et avise ce qui passe à sa portée. Il me reste pas mal de séries chez moi à aviser ! J'ai beaucoup lu les avis sur ce site depuis que je l'ai découvert il y a deux ans environ, c'est très intéressant, la confrontation des points de vue, et, même si une série est déjà très avisée, on s'aperçoit que son avis, peut-être sur un certain point seulement, positif ou critique, peut être intéressant. En tout cas, vous m'avez fait découvrir pas mal d'albums, et donné envie de les lire. j'essaye donc d'en faire autant avec ceux qui m'ont accroché. Et, comme je lis surtout les critiques - qui sont souvent moins complaisantes que les louanges (?), j'avise aussi des séries qui m'ont moins plu. Enfin bref comme tout le monde ici. En tout cas, un site qui donne envie de lire des bds !

Par Alix Le 17/11/2012 - 21:24 (Modifier)
Alix

>>Jetjet avait écrit: >>>>Une admiratrice nue a forte poitrine avait écrit: >>>>Alix sur La chose perdue Gêné >> >>Encore Pol ou Polette ? >> >>En tous cas oui je plussoie tu es la star cette semaine Monsieur le créateur Lunettes de soleil

Par Jetjet Le 17/11/2012 - 20:30 (Modifier)
Jetjet

>>Une admiratrice nue a forte poitrine avait écrit: >>Alix sur La chose perdue Gêné Encore Pol ou Polette ? En tous cas oui je plussoie tu es la star cette semaine Monsieur le créateur

Par Une admiratrice nue a forte poitrine Le 17/11/2012 - 19:13 (Modifier)
Par Jetjet Le 16/11/2012 - 16:57 (Modifier)
Jetjet

>>Alix avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Spooky sur Gaspard et le Phylactère magique >>>> >>>>ou >>>> >>>>Alix sur Photo de la favela >> >>Je voterais aussi pour moi, uniquement pour mettre ce petit editeur en avant Sourire Le bouquin est broché ou cartonné ? ça a l'air superbe, moi je vote pour toi !!!! le Kirkman y en a marre de lui faire de la pub ! Et jette un oeil sur BLUE paru chez Ankama, je l'ai acheté avant hier et ça a l'air superbe !

Par Alix Le 16/11/2012 - 16:21 (Modifier)
Alix

>>Jetjet avait écrit: >>Spooky sur Gaspard et le Phylactère magique >> >>ou >> >>Alix sur Photo de la favela Je voterais aussi pour moi, uniquement pour mettre ce petit editeur en avant Sourire

Par Jetjet Le 16/11/2012 - 15:35 (Modifier)
Jetjet

Spooky sur Gaspard et le Phylactère magique ou Alix sur Photo de la favela

Par Alix Le 16/11/2012 - 11:27 (Modifier)
Par Spooky Le 15/11/2012 - 13:49 (Modifier)
Spooky

>>Jetjet avait écrit: >>Sinon je vous propose l'un de mes avis sur Manara Rire Hum. Non. Niark.

Par Jetjet Le 15/11/2012 - 12:17 (Modifier)
Jetjet

>>PAco avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>>>>>fab11 pour son avis sur Tintin (Les aventures de) bien structuré, clair, précis... >>>>>>>> >>>>>>>>MWahahaha :: >>>>>>>> >>>>>>>>Merci Mac pour ce bon bol de rigolade matinale, ça met de bonne humeur pour la journée ! >>>>>> >>>>>>tutut c'est pas bien de se moquer il est bien écrit cet avis ! >>>> >>>>Tout à fait, je suis sérieux. A titre personnel, je préfèrerai toujours lire un avis structuré, clair, précis. Bravo fab11 :: >> >>+1 Sinon je vous propose l'un de mes avis sur Manara Rire

Par PAco Le 15/11/2012 - 10:57 (Modifier)
PAco

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>>>fab11 pour son avis sur Tintin (Les aventures de) bien structuré, clair, précis... >>>>>> >>>>>>MWahahaha :: >>>>>> >>>>>>Merci Mac pour ce bon bol de rigolade matinale, ça met de bonne humeur pour la journée ! >>>> >>>>tutut c'est pas bien de se moquer il est bien écrit cet avis ! >> >>Tout à fait, je suis sérieux. A titre personnel, je préfèrerai toujours lire un avis structuré, clair, précis. Bravo fab11 :: +1

Par Mac Arthur Le 15/11/2012 - 10:02 (Modifier)
Mac Arthur

>>Jetjet avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>fab11 pour son avis sur Tintin (Les aventures de) bien structuré, clair, précis... >>>> >>>>MWahahaha :: >>>> >>>>Merci Mac pour ce bon bol de rigolade matinale, ça met de bonne humeur pour la journée ! >> >>tutut c'est pas bien de se moquer il est bien écrit cet avis ! Tout à fait, je suis sérieux. A titre personnel, je préfèrerai toujours lire un avis structuré, clair, précis. Bravo fab11 ::

Par Jetjet Le 15/11/2012 - 09:48 (Modifier)
Jetjet

>>PAco avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>fab11 pour son avis sur Tintin (Les aventures de) bien structuré, clair, précis... >> >>MWahahaha :: >> >>Merci Mac pour ce bon bol de rigolade matinale, ça met de bonne humeur pour la journée ! tutut c'est pas bien de se moquer il est bien écrit cet avis !

Par PAco Le 15/11/2012 - 09:04 (Modifier)
PAco

>>Mac Arthur avait écrit: >>fab11 pour son avis sur Tintin (Les aventures de) bien structuré, clair, précis... MWahahaha :: Merci Mac pour ce bon bol de rigolade matinale, ça met de bonne humeur pour la journée !

Par Michelmichel Le 14/11/2012 - 21:13 (Modifier)
Michelmichel

>>Mac Arthur avait écrit: >>fab11 pour son avis sur Tintin (Les aventures de) bien structuré, clair, précis... Mdr ! Bisou