Les forums / Vote pour l'avis de la semaine

Par Mac Arthur Le 14/11/2012 - 21:07 (Modifier)
Mac Arthur

fab11 pour son avis sur Tintin (Les aventures de) bien structuré, clair, précis...

Par Jetjet Le 12/11/2012 - 12:20 (Modifier)
Jetjet

Même si je trouve Paf et Hencule à ch..., je reconnais que proposer ça en avis de la semaine est audacieux ! et cela met bien en valeur Noirdésir qui fait une entrée fracassante dans la petite communauté de BDT ! Si ce productif personnage maintient ce rythme là, il va abattre plus de critiques en 5 mois que moi en 5 ans Sourire Chapeau bas donc ! ::

Par Superjé Le 11/11/2012 - 17:11 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>Moi je mettrais bien un avis de noirdesir, pour marquer son arrivee fraquassante ! >>>> >>>>"Paf & hencule" !!! >> >>Hop Sourire Bravo Noirdez' ::

Par Alix Le 11/11/2012 - 15:21 (Modifier)
Alix

>>Superjé avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Moi je mettrais bien un avis de noirdesir, pour marquer son arrivee fraquassante ! >> >>"Paf & hencule" !!! Hop Sourire

Par Spooky Le 10/11/2012 - 22:44 (Modifier)
Spooky

>>Michelmichel avait écrit: >>surtout qu'il vient aussi de poster une série qui se classe 3e au rang des séries aux titres les plus longs ! Historique, cette arrivée Sourire Déjà 50 avis dans le mois... :S

Par Michelmichel Le 10/11/2012 - 19:34 (Modifier)
Michelmichel

surtout qu'il vient aussi de poster une série qui se classe 3e au rang des séries aux titres les plus longs !

Par pol Le 10/11/2012 - 10:43 (Modifier)
pol

>>Alix avait écrit: >>Moi je mettrais bien un avis de noirdesir, pour marquer son arrivee fraquassante ! Tout à fait d'accord. Sourire

Par PAco Le 09/11/2012 - 18:44 (Modifier)
PAco

>>Jetjet avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>>>Jetjet sur Toxic >>>>>>>>Pas une note ptimum mais un avis très bien défendu Sourire >>>>>>>>Et puis Burns c'est bien :p >>>>>> >>>>>>Merci ! C'est ma période Burns ! J'étais très tenté de mettre 4 mais j'aimerais d'abord lire la conclusion ! >>>>>>D'ailleurs saviez-vous que Burns est un ami d'enfance du papa des Simpsons et que ce dernier lui a rendu directement hommage en nommant le pdg de la centrale nucléaire d'Homer par le même nom de famille ? Sourire >>>> >>>>ah banon, tient, je savais pas ça >> >>Véridique même si le vrai Burns n'a pas le physique de son avatar Sourire Heureusement !

Par Jetjet Le 09/11/2012 - 11:35 (Modifier)
Jetjet

>>PAco avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>Jetjet sur Toxic >>>>>>Pas une note ptimum mais un avis très bien défendu Sourire >>>>>>Et puis Burns c'est bien :p >>>> >>>>Merci ! C'est ma période Burns ! J'étais très tenté de mettre 4 mais j'aimerais d'abord lire la conclusion ! >>>>D'ailleurs saviez-vous que Burns est un ami d'enfance du papa des Simpsons et que ce dernier lui a rendu directement hommage en nommant le pdg de la centrale nucléaire d'Homer par le même nom de famille ? Sourire >> >>ah banon, tient, je savais pas ça Véridique même si le vrai Burns n'a pas le physique de son avatar Sourire

Par PAco Le 09/11/2012 - 09:48 (Modifier)
PAco

>>Jetjet avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>Jetjet sur Toxic >>>>Pas une note ptimum mais un avis très bien défendu Sourire >>>>Et puis Burns c'est bien :p >> >>Merci ! C'est ma période Burns ! J'étais très tenté de mettre 4 mais j'aimerais d'abord lire la conclusion ! >>D'ailleurs saviez-vous que Burns est un ami d'enfance du papa des Simpsons et que ce dernier lui a rendu directement hommage en nommant le pdg de la centrale nucléaire d'Homer par le même nom de famille ? Sourire ah banon, tient, je savais pas ça

Par Jetjet Le 09/11/2012 - 00:23 (Modifier)
Jetjet

>>PAco avait écrit: >>Jetjet sur Toxic >>Pas une note ptimum mais un avis très bien défendu Sourire >>Et puis Burns c'est bien :p Merci ! C'est ma période Burns ! J'étais très tenté de mettre 4 mais j'aimerais d'abord lire la conclusion ! D'ailleurs saviez-vous que Burns est un ami d'enfance du papa des Simpsons et que ce dernier lui a rendu directement hommage en nommant le pdg de la centrale nucléaire d'Homer par le même nom de famille ? Sourire

Par Superjé Le 08/11/2012 - 23:57 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Moi je mettrais bien un avis de noirdesir, pour marquer son arrivee fraquassante ! "Paf & hencule" !!!

Par Alix Le 08/11/2012 - 21:25 (Modifier)
Alix

Moi je mettrais bien un avis de noirdesir, pour marquer son arrivee fraquassante !

Par PAco Le 08/11/2012 - 17:26 (Modifier)
PAco

Jetjet sur Toxic Pas une note ptimum mais un avis très bien défendu Sourire Et puis Burns c'est bien :p

Par cac Le 04/11/2012 - 21:57 (Modifier)
cac

merci btw Bisou j'espère qu'il y aura d'autres lecteurs.