Les forums / Vote pour l'avis de la semaine

Même si je trouve Paf et Hencule à ch..., je reconnais que proposer ça en avis de la semaine est audacieux ! et cela met bien en valeur Noirdésir qui fait une entrée fracassante dans la petite communauté de BDT !
Si ce productif personnage maintient ce rythme là, il va abattre plus de critiques en 5 mois que moi en 5 ans
Chapeau bas donc ! ::
>>Alix avait écrit:
>>>>Superjé avait écrit:
>>>>>>Alix avait écrit:
>>>>>>Moi je mettrais bien un avis de noirdesir, pour marquer son arrivee fraquassante !
>>>>
>>>>"Paf & hencule" !!!
>>
>>Hop
Bravo Noirdez' ::

>>Jetjet avait écrit:
>>>>PAco avait écrit:
>>>>>>Jetjet avait écrit:
>>>>>>>>PAco avait écrit:
>>>>>>>>Jetjet sur Toxic
>>>>>>>>Pas une note ptimum mais un avis très bien défendu
>>>>>>>>Et puis Burns c'est bien :p
>>>>>>
>>>>>>Merci ! C'est ma période Burns ! J'étais très tenté de mettre 4 mais j'aimerais d'abord lire la conclusion !
>>>>>>D'ailleurs saviez-vous que Burns est un ami d'enfance du papa des Simpsons et que ce dernier lui a rendu directement hommage en nommant le pdg de la centrale nucléaire d'Homer par le même nom de famille ?
>>>>
>>>>ah banon, tient, je savais pas ça
>>
>>Véridique même si le vrai Burns n'a pas le physique de son avatar
Heureusement !

>>PAco avait écrit:
>>>>Jetjet avait écrit:
>>>>>>PAco avait écrit:
>>>>>>Jetjet sur Toxic
>>>>>>Pas une note ptimum mais un avis très bien défendu
>>>>>>Et puis Burns c'est bien :p
>>>>
>>>>Merci ! C'est ma période Burns ! J'étais très tenté de mettre 4 mais j'aimerais d'abord lire la conclusion !
>>>>D'ailleurs saviez-vous que Burns est un ami d'enfance du papa des Simpsons et que ce dernier lui a rendu directement hommage en nommant le pdg de la centrale nucléaire d'Homer par le même nom de famille ?
>>
>>ah banon, tient, je savais pas ça
Véridique même si le vrai Burns n'a pas le physique de son avatar

>>Jetjet avait écrit:
>>>>PAco avait écrit:
>>>>Jetjet sur Toxic
>>>>Pas une note ptimum mais un avis très bien défendu
>>>>Et puis Burns c'est bien :p
>>
>>Merci ! C'est ma période Burns ! J'étais très tenté de mettre 4 mais j'aimerais d'abord lire la conclusion !
>>D'ailleurs saviez-vous que Burns est un ami d'enfance du papa des Simpsons et que ce dernier lui a rendu directement hommage en nommant le pdg de la centrale nucléaire d'Homer par le même nom de famille ?
ah banon, tient, je savais pas ça

>>PAco avait écrit:
>>Jetjet sur Toxic
>>Pas une note ptimum mais un avis très bien défendu
>>Et puis Burns c'est bien :p
Merci ! C'est ma période Burns ! J'étais très tenté de mettre 4 mais j'aimerais d'abord lire la conclusion !
D'ailleurs saviez-vous que Burns est un ami d'enfance du papa des Simpsons et que ce dernier lui a rendu directement hommage en nommant le pdg de la centrale nucléaire d'Homer par le même nom de famille ?
>>Alix avait écrit: >>Moi je mettrais bien un avis de noirdesir, pour marquer son arrivee fraquassante ! "Paf & hencule" !!!
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site