Les forums / Vote pour l'avis de la semaine
Même si je trouve Paf et Hencule à ch..., je reconnais que proposer ça en avis de la semaine est audacieux ! et cela met bien en valeur Noirdésir qui fait une entrée fracassante dans la petite communauté de BDT ! Si ce productif personnage maintient ce rythme là, il va abattre plus de critiques en 5 mois que moi en 5 ans Chapeau bas donc ! ::
>>Alix avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>Moi je mettrais bien un avis de noirdesir, pour marquer son arrivee fraquassante ! >>>> >>>>"Paf & hencule" !!! >> >>Hop Bravo Noirdez' ::
>>Jetjet avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>>>Jetjet sur Toxic >>>>>>>>Pas une note ptimum mais un avis très bien défendu >>>>>>>>Et puis Burns c'est bien :p >>>>>> >>>>>>Merci ! C'est ma période Burns ! J'étais très tenté de mettre 4 mais j'aimerais d'abord lire la conclusion ! >>>>>>D'ailleurs saviez-vous que Burns est un ami d'enfance du papa des Simpsons et que ce dernier lui a rendu directement hommage en nommant le pdg de la centrale nucléaire d'Homer par le même nom de famille ? >>>> >>>>ah banon, tient, je savais pas ça >> >>Véridique même si le vrai Burns n'a pas le physique de son avatar Heureusement !
>>PAco avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>Jetjet sur Toxic >>>>>>Pas une note ptimum mais un avis très bien défendu >>>>>>Et puis Burns c'est bien :p >>>> >>>>Merci ! C'est ma période Burns ! J'étais très tenté de mettre 4 mais j'aimerais d'abord lire la conclusion ! >>>>D'ailleurs saviez-vous que Burns est un ami d'enfance du papa des Simpsons et que ce dernier lui a rendu directement hommage en nommant le pdg de la centrale nucléaire d'Homer par le même nom de famille ? >> >>ah banon, tient, je savais pas ça Véridique même si le vrai Burns n'a pas le physique de son avatar
>>Jetjet avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>Jetjet sur Toxic >>>>Pas une note ptimum mais un avis très bien défendu >>>>Et puis Burns c'est bien :p >> >>Merci ! C'est ma période Burns ! J'étais très tenté de mettre 4 mais j'aimerais d'abord lire la conclusion ! >>D'ailleurs saviez-vous que Burns est un ami d'enfance du papa des Simpsons et que ce dernier lui a rendu directement hommage en nommant le pdg de la centrale nucléaire d'Homer par le même nom de famille ? ah banon, tient, je savais pas ça
>>PAco avait écrit: >>Jetjet sur Toxic >>Pas une note ptimum mais un avis très bien défendu >>Et puis Burns c'est bien :p Merci ! C'est ma période Burns ! J'étais très tenté de mettre 4 mais j'aimerais d'abord lire la conclusion ! D'ailleurs saviez-vous que Burns est un ami d'enfance du papa des Simpsons et que ce dernier lui a rendu directement hommage en nommant le pdg de la centrale nucléaire d'Homer par le même nom de famille ?
>>Alix avait écrit: >>Moi je mettrais bien un avis de noirdesir, pour marquer son arrivee fraquassante ! "Paf & hencule" !!!
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site