Les forums / Vote pour l'avis de la semaine

Par Superjé Le 04/11/2012 - 16:47 (Modifier)

pour la semaine prochaine, Noirdésir sur "Paf & Hencule" Sourire

Par Miranda Le 02/11/2012 - 20:54 (Modifier)
Miranda

>>Superjé avait écrit: >>pour "23 prostituées" ! Bravo :::::: + 1

Par Superjé Le 02/11/2012 - 19:02 (Modifier)

pour "23 prostituées" ! Bravo ::::::

Par Alix Le 26/10/2012 - 19:34 (Modifier)
Alix

>>Jetjet avait écrit: >>L'avis de blacklabel sur gotham central peut aussi te faire de l'ombre, j 'aime bien aussi ce qu'il vient d'écrire. Oui et ca me tente bien de mettre en avant un nouveau posteur ET un comics qui merite d'etre plus connu !

Par Miranda Le 26/10/2012 - 19:18 (Modifier)
Miranda

>>Jetjet avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>Miranda avait écrit: >>>>>>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>>>Miranda et son bel avis sur l'adaptation de Jack London Sourire >>>>>>>> >>>>>>>>Merci Sourire >>>>>> >>>>>>C'est pensé et tu fais souvent mouche quand tu défends une bd que tu apprécies. >>>>>> >>>>>>L'avis de blacklabel sur gotham central peut aussi te faire de l'ombre, j 'aime bien aussi ce qu'il vient d'écrire. >>>> >>>>Tout à fait, pis j'adore l'ombre Sourire >> >>Oui en España à 40° Lunettes de soleil Non, à Paris dans ma grotte Rire

Par Jetjet Le 26/10/2012 - 18:06 (Modifier)
Jetjet

>>Miranda avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Miranda avait écrit: >>>>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>Miranda et son bel avis sur l'adaptation de Jack London Sourire >>>>>> >>>>>>Merci Sourire >>>> >>>>C'est pensé et tu fais souvent mouche quand tu défends une bd que tu apprécies. >>>> >>>>L'avis de blacklabel sur gotham central peut aussi te faire de l'ombre, j 'aime bien aussi ce qu'il vient d'écrire. >> >>Tout à fait, pis j'adore l'ombre Sourire Oui en España à 40° Lunettes de soleil

Par Miranda Le 26/10/2012 - 17:34 (Modifier)
Miranda

>>Jetjet avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Miranda et son bel avis sur l'adaptation de Jack London Sourire >>>> >>>>Merci Sourire >> >>C'est pensé et tu fais souvent mouche quand tu défends une bd que tu apprécies. >> >>L'avis de blacklabel sur gotham central peut aussi te faire de l'ombre, j 'aime bien aussi ce qu'il vient d'écrire. Tout à fait, pis j'adore l'ombre Sourire

Par Jetjet Le 26/10/2012 - 17:32 (Modifier)
Jetjet

>>Miranda avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Miranda et son bel avis sur l'adaptation de Jack London Sourire >> >>Merci Sourire C'est pensé et tu fais souvent mouche quand tu défends une bd que tu apprécies. L'avis de blacklabel sur gotham central peut aussi te faire de l'ombre, j 'aime bien aussi ce qu'il vient d'écrire.

Par Miranda Le 26/10/2012 - 15:48 (Modifier)
Miranda

>>Jetjet avait écrit: >>Miranda et son bel avis sur l'adaptation de Jack London Sourire Merci Sourire

Par Jetjet Le 26/10/2012 - 12:44 (Modifier)
Jetjet

Miranda et son bel avis sur l'adaptation de Jack London Sourire

Par Pasukare Le 21/10/2012 - 21:57 (Modifier)
Pasukare

>>Alix avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>Alors, Peter Pan ou Crimial ? qui va trancher ? Sourire >>>>>> >>>>>>Ben toi à priori .. Triste >>>>>> >>>>>>Enfin je dis ça mais il est chouette cet avis de Peter Pan ! >>>> >>>>Allez, moi je vote pour Criminal, on met rarement en avant des comics... >> >>Ah ben kkun a mis Peter Pan Sourire Vi, j'avais pas vu qu'il y avait eu un concurrent entre temps... je ne me suis mm pas posée la question du choix... Gêné

Par PAco Le 21/10/2012 - 20:19 (Modifier)
PAco

>>Alix avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>Alors, Peter Pan ou Crimial ? qui va trancher ? Sourire >>>>>> >>>>>>Ben toi à priori .. Triste >>>>>> >>>>>>Enfin je dis ça mais il est chouette cet avis de Peter Pan ! >>>> >>>>Allez, moi je vote pour Criminal, on met rarement en avant des comics... >> >>Ah ben kkun a mis Peter Pan Sourire merci les aminches ! Bon promis, je vous prépare un très bel avis sur un Comics pour bientôt ! :p

Par Alix Le 21/10/2012 - 19:41 (Modifier)
Alix

>>Spooky avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>Alors, Peter Pan ou Crimial ? qui va trancher ? Sourire >>>> >>>>Ben toi à priori .. Triste >>>> >>>>Enfin je dis ça mais il est chouette cet avis de Peter Pan ! >> >>Allez, moi je vote pour Criminal, on met rarement en avant des comics... Ah ben kkun a mis Peter Pan Sourire

Par Spooky Le 21/10/2012 - 17:20 (Modifier)
Spooky

>>Jetjet avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Alors, Peter Pan ou Crimial ? qui va trancher ? Sourire >> >>Ben toi à priori .. Triste >> >>Enfin je dis ça mais il est chouette cet avis de Peter Pan ! Allez, moi je vote pour Criminal, on met rarement en avant des comics...

Par Jetjet Le 21/10/2012 - 16:13 (Modifier)
Jetjet

>>Alix avait écrit: >>Alors, Peter Pan ou Crimial ? qui va trancher ? Sourire Ben toi à priori .. Triste Enfin je dis ça mais il est chouette cet avis de Peter Pan !