Les forums / Vote pour l'avis de la semaine
>>Jetjet avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>Miranda avait écrit: >>>>>>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>>>Miranda et son bel avis sur l'adaptation de Jack London >>>>>>>> >>>>>>>>Merci >>>>>> >>>>>>C'est pensé et tu fais souvent mouche quand tu défends une bd que tu apprécies. >>>>>> >>>>>>L'avis de blacklabel sur gotham central peut aussi te faire de l'ombre, j 'aime bien aussi ce qu'il vient d'écrire. >>>> >>>>Tout à fait, pis j'adore l'ombre >> >>Oui en España à 40° Non, à Paris dans ma grotte
>>Miranda avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Miranda avait écrit: >>>>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>Miranda et son bel avis sur l'adaptation de Jack London >>>>>> >>>>>>Merci >>>> >>>>C'est pensé et tu fais souvent mouche quand tu défends une bd que tu apprécies. >>>> >>>>L'avis de blacklabel sur gotham central peut aussi te faire de l'ombre, j 'aime bien aussi ce qu'il vient d'écrire. >> >>Tout à fait, pis j'adore l'ombre Oui en España à 40°
>>Jetjet avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Miranda et son bel avis sur l'adaptation de Jack London >>>> >>>>Merci >> >>C'est pensé et tu fais souvent mouche quand tu défends une bd que tu apprécies. >> >>L'avis de blacklabel sur gotham central peut aussi te faire de l'ombre, j 'aime bien aussi ce qu'il vient d'écrire. Tout à fait, pis j'adore l'ombre
>>Miranda avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Miranda et son bel avis sur l'adaptation de Jack London >> >>Merci C'est pensé et tu fais souvent mouche quand tu défends une bd que tu apprécies. L'avis de blacklabel sur gotham central peut aussi te faire de l'ombre, j 'aime bien aussi ce qu'il vient d'écrire.
>>Alix avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>Alors, Peter Pan ou Crimial ? qui va trancher ? >>>>>> >>>>>>Ben toi à priori .. >>>>>> >>>>>>Enfin je dis ça mais il est chouette cet avis de Peter Pan ! >>>> >>>>Allez, moi je vote pour Criminal, on met rarement en avant des comics... >> >>Ah ben kkun a mis Peter Pan Vi, j'avais pas vu qu'il y avait eu un concurrent entre temps... je ne me suis mm pas posée la question du choix...
>>Alix avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>Alors, Peter Pan ou Crimial ? qui va trancher ? >>>>>> >>>>>>Ben toi à priori .. >>>>>> >>>>>>Enfin je dis ça mais il est chouette cet avis de Peter Pan ! >>>> >>>>Allez, moi je vote pour Criminal, on met rarement en avant des comics... >> >>Ah ben kkun a mis Peter Pan merci les aminches ! Bon promis, je vous prépare un très bel avis sur un Comics pour bientôt ! :p
>>Spooky avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>Alors, Peter Pan ou Crimial ? qui va trancher ? >>>> >>>>Ben toi à priori .. >>>> >>>>Enfin je dis ça mais il est chouette cet avis de Peter Pan ! >> >>Allez, moi je vote pour Criminal, on met rarement en avant des comics... Ah ben kkun a mis Peter Pan
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site