Les forums / Vote pour l'avis de la semaine

Par Alix Le 21/10/2012 - 15:11 (Modifier)
Alix

Alors, Peter Pan ou Crimial ? qui va trancher ? Sourire

Par Jetjet Le 21/10/2012 - 11:36 (Modifier)
Jetjet

Que le dernier avis sur Criminal est pas mal du tout :-):S

Par Michelmichel Le 20/10/2012 - 14:07 (Modifier)
Michelmichel

>>Alix avait écrit: >>PAco sur Peter Pan :: ouais Sourire

Par Alix Le 20/10/2012 - 12:59 (Modifier)
Par Miranda Le 07/10/2012 - 23:42 (Modifier)
Miranda

>>Jetjet avait écrit: >>C'est mérité ! Merci mais j'aurais plus vu celui de zébu pour Gosick qui est meilleur et c'est en plus un manga, ça change un peu des B.D. >>Par contre la série ce serait pas des one shots sur le même thème ? Bonne remarque tiens, la fin du tome 1 laisse entrevoir un univers et des possibilités incalculables et c'est ce que j'attends. Maintenant, effectivement les auteurs pourraient faire 2 autres histoires autour de Versailles, c'est ce que je craint au vu de la collection et des titres des prochains tomes, et après un tel final ce sera forcément un peu décevant. Je suis restée bloquée sur mon désir et pas sur ce qui aura le plus de chances de se réaliser. Triste

Par Jetjet Le 07/10/2012 - 19:12 (Modifier)
Jetjet

C'est mérité ! Par contre la série ce serait pas des one shots sur le même thème ? La couverture cache certains petits détails "inhabituels" ça donne envie d'être lu dans tous les cas !

Par Alix Le 07/10/2012 - 18:44 (Modifier)
Alix

>>Michelmichel avait écrit: >>pour Versailles signé Miranda. >> >>Belle couv', magnifique galerie, bel avis, ça donne envie... Hop ! Sourire

Par Jetjet Le 03/10/2012 - 12:44 (Modifier)
Jetjet

>>Michelmichel avait écrit: >>pour Versailles signé Miranda. >> >>Belle couv', magnifique galerie, bel avis, ça donne envie... Ouais elle est emmerdante celle-là car elle a beau nous enquiquiner, elle possède une jolie plume !

Par Michelmichel Le 03/10/2012 - 12:26 (Modifier)
Michelmichel

pour Versailles signé Miranda. Belle couv', magnifique galerie, bel avis, ça donne envie...

Par Pasukare Le 01/10/2012 - 07:09 (Modifier)
Pasukare

chef Sourire Ca sort jeudi prochain, pour ceux que ça intéresse.

Par Gaendoul Le 24/09/2012 - 13:51 (Modifier)
Gaendoul

>>roedlingen avait écrit: >>whaou, alors celui là n'était vraiment pas attendu, merci à vous. ceci dit en le relisant je ne le trouve pas si terrible que ça m'enfin... >> >>Un avis en 5 mois qui fait l'avis de la semaine ça le fait ! >> >>c'est moi ou il n'y a vraiment rien de bien qui soit sorti cette année ? C'est toi Confus

Par herve Le 24/09/2012 - 07:19 (Modifier)
herve

merci d'avoir selectionné mon avis pour cette semaine ::

Par roedlingen Le 19/09/2012 - 17:35 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>roedlingen avait écrit: >>>>whaou, alors celui là n'était vraiment pas attendu, merci à vous. ceci dit en le relisant je ne le trouve pas si terrible que ça m'enfin... >>>> >>>>Un avis en 5 mois qui fait l'avis de la semaine ça le fait ! >>>> >>>>c'est moi ou il n'y a vraiment rien de bien qui soit sorti cette année ? >> >>Tu parles de cette rentree, ou de l'annee entiere ? >> >>Je ne l'ai pas encore lu, mais je lorgne sur Azimut, les avis font envie ! l'année entière, j'ai zappé azimut il va falloir que j'y remédie, mais pour le reste à part les derniers jours de stefen zweig, je trouve qu'il n'est pas sorti de truc génial cette année, il y a de la qualité, du sérieux, mais pas le truc qui fait boum...

Par Alix Le 19/09/2012 - 17:04 (Modifier)
Alix

>>roedlingen avait écrit: >>whaou, alors celui là n'était vraiment pas attendu, merci à vous. ceci dit en le relisant je ne le trouve pas si terrible que ça m'enfin... >> >>Un avis en 5 mois qui fait l'avis de la semaine ça le fait ! >> >>c'est moi ou il n'y a vraiment rien de bien qui soit sorti cette année ? Tu parles de cette rentree, ou de l'annee entiere ? Je ne l'ai pas encore lu, mais je lorgne sur Azimut, les avis font envie !

Par roedlingen Le 19/09/2012 - 14:17 (Modifier)

whaou, alors celui là n'était vraiment pas attendu, merci à vous. ceci dit en le relisant je ne le trouve pas si terrible que ça m'enfin... Un avis en 5 mois qui fait l'avis de la semaine ça le fait ! c'est moi ou il n'y a vraiment rien de bien qui soit sorti cette année ?