Les forums / Vote pour l'avis de la semaine

Par Jetjet Le 10/09/2012 - 01:05 (Modifier)
Jetjet

Ben ça fait bien plaisir même si j'estime l'avis de Miranda plus intéressant. Bon je ne vais pas bruler pour autant ! Lunettes de soleil Merci !

Par Michelmichel Le 09/09/2012 - 21:56 (Modifier)
Michelmichel

>>PAco avait écrit: >>>>Michelmichel avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>Michelmichel avait écrit: >>>>>>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>>>Si Miranda n'est pas avis de la semaine !:: >>>>>>>> >>>>>>>>Je vote aussi pour Le Singe de Hartlepool, mais je te laisse t'immoler tout seul si elle n'est pas élue. Tire la langue >>>>>> >>>>>>Dis donc le toubib, tu serais pas censé me porter secours ? >>>> >>>>Dès que tes reins seront rotis, je te porterai secours, promis! >> >>Bon, ba les gars, c'est pas le tout, mais je vous laisse le jerrican d'essence.... :p Ah, non! Il doit cėlébrer son avis de la semaine en s'immolant tout seul, comme prévu ! Ceci dit, je dois reconnaitre que cet avis m'avait bien plu aussi.

Par PAco Le 09/09/2012 - 21:25 (Modifier)
PAco

>>Michelmichel avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Michelmichel avait écrit: >>>>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>Si Miranda n'est pas avis de la semaine !:: >>>>>> >>>>>>Je vote aussi pour Le Singe de Hartlepool, mais je te laisse t'immoler tout seul si elle n'est pas élue. Tire la langue >>>> >>>>Dis donc le toubib, tu serais pas censé me porter secours ? >> >>Dès que tes reins seront rotis, je te porterai secours, promis! Bon, ba les gars, c'est pas le tout, mais je vous laisse le jerrican d'essence.... :p

Par Michelmichel Le 09/09/2012 - 20:48 (Modifier)
Michelmichel

>>Jetjet avait écrit: >>>>Michelmichel avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Si Miranda n'est pas avis de la semaine !:: >>>> >>>>Je vote aussi pour Le Singe de Hartlepool, mais je te laisse t'immoler tout seul si elle n'est pas élue. Tire la langue >> >>Dis donc le toubib, tu serais pas censé me porter secours ? Dès que tes reins seront rotis, je te porterai secours, promis!

Par Jetjet Le 09/09/2012 - 18:55 (Modifier)
Jetjet

>>Michelmichel avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Si Miranda n'est pas avis de la semaine !:: >> >>Je vote aussi pour Le Singe de Hartlepool, mais je te laisse t'immoler tout seul si elle n'est pas élue. Tire la langue Dis donc le toubib, tu serais pas censé me porter secours ?

Par Michelmichel Le 09/09/2012 - 18:02 (Modifier)
Michelmichel

>>Jetjet avait écrit: >>Si Miranda n'est pas avis de la semaine !:: Je vote aussi pour Le Singe de Hartlepool, mais je te laisse t'immoler tout seul si elle n'est pas élue. Tire la langue

Par Jetjet Le 09/09/2012 - 15:05 (Modifier)
Jetjet

Si Miranda n'est pas avis de la semaine !::

Par Jetjet Le 06/09/2012 - 17:00 (Modifier)
Jetjet

>>Miranda avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Miranda pour son très bel avis sur Le Singe de Hartlepool Sourire >> >>Jetjet est de retour ! J'adore ! Sourire ?? Ben chuis toujours là ! Mais c'est vrai que cette bd m'intriguait et ton avis m'a séduit !

Par Miranda Le 06/09/2012 - 16:39 (Modifier)
Miranda

>>Jetjet avait écrit: >>Miranda pour son très bel avis sur Le Singe de Hartlepool Sourire Jetjet est de retour ! J'adore ! Sourire

Par Jetjet Le 06/09/2012 - 12:23 (Modifier)
Jetjet

Miranda pour son très bel avis sur Le Singe de Hartlepool Sourire

Par Jetjet Le 04/09/2012 - 18:25 (Modifier)
Jetjet

>>666Raziel avait écrit: >>Je ne sais pas qui m'a publié en avis de la semaine mais merci beaucoup ! Depuis le temps que je fréquente BDthèque ça fait chaud au cœur. Gêné >> >>Gros bisou Bravissimo ! Sourire

Par Superjé Le 04/09/2012 - 00:04 (Modifier)

>>Alix iPad avait écrit: >>>>666Raziel avait écrit: >>>>Je ne sais pas qui m'a publié en avis de la semaine mais merci beaucoup ! Depuis le temps que je fréquente BDthèque ça fait chaud au cœur. Gêné >>>> >>>>Gros bisou >> >>Sourire aaaaah le premier "avis de la semaine" sur le site fait toujours chaud au cœur... Bravo, c'est un bien bel avis en plus.

Par Alix iPad Le 03/09/2012 - 19:06 (Modifier)

>>666Raziel avait écrit: >>Je ne sais pas qui m'a publié en avis de la semaine mais merci beaucoup ! Depuis le temps que je fréquente BDthèque ça fait chaud au cœur. Gêné >> >>Gros bisou Sourire

Par 666Raziel Le 03/09/2012 - 19:05 (Modifier)

Je ne sais pas qui m'a publié en avis de la semaine mais merci beaucoup ! Depuis le temps que je fréquente BDthèque ça fait chaud au cœur. Gêné Gros bisou

Par Miranda Le 27/08/2012 - 20:44 (Modifier)
Miranda

>>Michelmichel avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Miranda avait écrit: >>>>>>Bisou ça me fait trop plaisir, j'adore cette B.D. ! >>>> >>>>Mérité ! même si j'ai pas voté ! >> >>+1 +1, ça me va aussi ! Bisou