Les forums / Vote pour l'avis de la semaine

>>PAco avait écrit:
>>>>Michelmichel avait écrit:
>>>>>>Jetjet avait écrit:
>>>>>>>>Michelmichel avait écrit:
>>>>>>>>>>Jetjet avait écrit:
>>>>>>>>>>Si Miranda n'est pas avis de la semaine !::
>>>>>>>>
>>>>>>>>Je vote aussi pour Le Singe de Hartlepool, mais je te laisse t'immoler tout seul si elle n'est pas élue.
>>>>>>
>>>>>>Dis donc le toubib, tu serais pas censé me porter secours ?
>>>>
>>>>Dès que tes reins seront rotis, je te porterai secours, promis!
>>
>>Bon, ba les gars, c'est pas le tout, mais je vous laisse le jerrican d'essence.... :p
Ah, non! Il doit cėlébrer son avis de la semaine en s'immolant tout seul, comme prévu ! Ceci dit, je dois reconnaitre que cet avis m'avait bien plu aussi.

>>Michelmichel avait écrit:
>>>>Jetjet avait écrit:
>>>>>>Michelmichel avait écrit:
>>>>>>>>Jetjet avait écrit:
>>>>>>>>Si Miranda n'est pas avis de la semaine !::
>>>>>>
>>>>>>Je vote aussi pour Le Singe de Hartlepool, mais je te laisse t'immoler tout seul si elle n'est pas élue.
>>>>
>>>>Dis donc le toubib, tu serais pas censé me porter secours ?
>>
>>Dès que tes reins seront rotis, je te porterai secours, promis!
Bon, ba les gars, c'est pas le tout, mais je vous laisse le jerrican d'essence.... :p

>>Jetjet avait écrit:
>>>>Michelmichel avait écrit:
>>>>>>Jetjet avait écrit:
>>>>>>Si Miranda n'est pas avis de la semaine !::
>>>>
>>>>Je vote aussi pour Le Singe de Hartlepool, mais je te laisse t'immoler tout seul si elle n'est pas élue.
>>
>>Dis donc le toubib, tu serais pas censé me porter secours ?
Dès que tes reins seront rotis, je te porterai secours, promis!

>>Michelmichel avait écrit:
>>>>Jetjet avait écrit:
>>>>Si Miranda n'est pas avis de la semaine !::
>>
>>Je vote aussi pour Le Singe de Hartlepool, mais je te laisse t'immoler tout seul si elle n'est pas élue.
Dis donc le toubib, tu serais pas censé me porter secours ?

>>Jetjet avait écrit:
>>Si Miranda n'est pas avis de la semaine !::
Je vote aussi pour Le Singe de Hartlepool, mais je te laisse t'immoler tout seul si elle n'est pas élue.
>>Alix iPad avait écrit:
>>>>666Raziel avait écrit:
>>>>Je ne sais pas qui m'a publié en avis de la semaine mais merci beaucoup ! Depuis le temps que je fréquente BDthèque ça fait chaud au cœur.
>>>>
>>>>
>>
>>
aaaaah le premier "avis de la semaine" sur le site fait toujours chaud au cœur...
Bravo, c'est un bien bel avis en plus.
>>666Raziel avait écrit:
>>Je ne sais pas qui m'a publié en avis de la semaine mais merci beaucoup ! Depuis le temps que je fréquente BDthèque ça fait chaud au cœur.
>>
>>
Je ne sais pas qui m'a publié en avis de la semaine mais merci beaucoup ! Depuis le temps que je fréquente BDthèque ça fait chaud au cœur.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site