Les forums / Vote pour l'avis de la semaine
>>PAco avait écrit: >>>>Michelmichel avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>Michelmichel avait écrit: >>>>>>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>>>Si Miranda n'est pas avis de la semaine !:: >>>>>>>> >>>>>>>>Je vote aussi pour Le Singe de Hartlepool, mais je te laisse t'immoler tout seul si elle n'est pas élue. >>>>>> >>>>>>Dis donc le toubib, tu serais pas censé me porter secours ? >>>> >>>>Dès que tes reins seront rotis, je te porterai secours, promis! >> >>Bon, ba les gars, c'est pas le tout, mais je vous laisse le jerrican d'essence.... :p Ah, non! Il doit cėlébrer son avis de la semaine en s'immolant tout seul, comme prévu ! Ceci dit, je dois reconnaitre que cet avis m'avait bien plu aussi.
>>Michelmichel avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Michelmichel avait écrit: >>>>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>Si Miranda n'est pas avis de la semaine !:: >>>>>> >>>>>>Je vote aussi pour Le Singe de Hartlepool, mais je te laisse t'immoler tout seul si elle n'est pas élue. >>>> >>>>Dis donc le toubib, tu serais pas censé me porter secours ? >> >>Dès que tes reins seront rotis, je te porterai secours, promis! Bon, ba les gars, c'est pas le tout, mais je vous laisse le jerrican d'essence.... :p
>>Jetjet avait écrit: >>>>Michelmichel avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Si Miranda n'est pas avis de la semaine !:: >>>> >>>>Je vote aussi pour Le Singe de Hartlepool, mais je te laisse t'immoler tout seul si elle n'est pas élue. >> >>Dis donc le toubib, tu serais pas censé me porter secours ? Dès que tes reins seront rotis, je te porterai secours, promis!
>>Michelmichel avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Si Miranda n'est pas avis de la semaine !:: >> >>Je vote aussi pour Le Singe de Hartlepool, mais je te laisse t'immoler tout seul si elle n'est pas élue. Dis donc le toubib, tu serais pas censé me porter secours ?
>>Jetjet avait écrit: >>Si Miranda n'est pas avis de la semaine !:: Je vote aussi pour Le Singe de Hartlepool, mais je te laisse t'immoler tout seul si elle n'est pas élue.
>>Alix iPad avait écrit: >>>>666Raziel avait écrit: >>>>Je ne sais pas qui m'a publié en avis de la semaine mais merci beaucoup ! Depuis le temps que je fréquente BDthèque ça fait chaud au cœur. >>>> >>>> >> >> aaaaah le premier "avis de la semaine" sur le site fait toujours chaud au cœur... Bravo, c'est un bien bel avis en plus.
>>666Raziel avait écrit: >>Je ne sais pas qui m'a publié en avis de la semaine mais merci beaucoup ! Depuis le temps que je fréquente BDthèque ça fait chaud au cœur. >> >>
Je ne sais pas qui m'a publié en avis de la semaine mais merci beaucoup ! Depuis le temps que je fréquente BDthèque ça fait chaud au cœur.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site