Les forums / Vote pour l'avis de la semaine
>>Jetjet avait écrit: >>>>Michelmichel avait écrit: >>>>>>Superjé avait écrit: >>>>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>C'est mérité surtout après l'avis modéré de Ro sur Knightfall ! >>>>>> >>>>>>Merci ça me fait bien plaisir . Enfin, pas d'être en désaccord avec Ro ça c'est moins cool ! >>>> >>>>Bah...En même temps, on est tous en désaccord sur au moins une BD... >> >>Rabat joie ! Va lire le 3ème testament jusqu'au bout tiens ! Si c'est à moi que tu parles: 1)C'est hors de question que je lise cette m**de jusqu'au bout, j'estime avoir assez souffert. 2) Je vois pas en quoi ma remarque est rabat-joie ????
>>Michelmichel avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>C'est mérité surtout après l'avis modéré de Ro sur Knightfall ! >>>> >>>>Merci ça me fait bien plaisir . Enfin, pas d'être en désaccord avec Ro ça c'est moins cool ! >> >>Bah...En même temps, on est tous en désaccord sur au moins une BD... Rabat joie ! Va lire le 3ème testament jusqu'au bout tiens !
>>Jetjet avait écrit: >>C'est mérité surtout après l'avis modéré de Ro sur Knightfall ! Merci ça me fait bien plaisir . Enfin, pas d'être en désaccord avec Ro ça c'est moins cool !
>>Ro avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>> >>>>Alors, que faire ? >>>>Je vais essayer de me pencher à l'avenir sur les titres dont tu me parles... Si j'accroche autant à "Knightfall", y'a pas de raison que je n'ai pas d'autres coups de cœur. >>>> >> >>Et après tu liras Sandman pour te prendre ta dernière baffe avant d'aller au lit. >>(pas une baffe graphique, je précise, ou alors dans le mauvais sens du terme, hélas...) >> déjà lu (pas d'avis car pas en entier)... Dans le désordre... il y a 6 ans (après mes premiers passages ici) ! c'est très bien.
>>Superjé avait écrit: >> >>Alors, que faire ? >>Je vais essayer de me pencher à l'avenir sur les titres dont tu me parles... Si j'accroche autant à "Knightfall", y'a pas de raison que je n'ai pas d'autres coups de cœur. >> Et après tu liras Sandman pour te prendre ta dernière baffe avant d'aller au lit. (pas une baffe graphique, je précise, ou alors dans le mauvais sens du terme, hélas...)
>>Ro avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>> >>Moi, en lisant ton avis, j'ai été aussi surpris car j'ai eu l'impression de lire l'avis d'une personne qui a lu très peu de comics et semble découvrir dans ce recueil là plein d'éléments qu'on retrouve dans tellement d'autres comics. Tu commences pourtant à devenir un vieux de la vieille en matière de lecture de BD. >> "Un vieux de la vieille" huhuhu ! Et bien oui, mais comme la suite de ton message le montre, je n'ai pas lu non plus beaucoup de comics de super-héros, à peine une quinzaine, avec dans lot peu de grosses pointures (il y a le Dark Knight et Watchmen, mais pas un long halloween ou Dark victory c'est vrai)... Donc il se pourrait bien que mon avis soit bien "l'avis d'une personne qui a lu très peu de comics et semble découvrir dans ce recueil là plein d'éléments qu'on retrouve dans tellement d'autres comics". Alors, que faire ? Je vais essayer de me pencher à l'avenir sur les titres dont tu me parles... Si j'accroche autant à "Knightfall", y'a pas de raison que je n'ai pas d'autres coups de cœur. Mais je pense quand même que le mec qui à lu qu'une poignée de comics (et pas plusieurs dizaines/centaines comme toi), mais qui aime ça, peut aimer Knightfall.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site