Les forums / Vote pour l'avis de la semaine

Par Superjé Le 08/07/2012 - 12:27 (Modifier)

>>Gaston avait écrit: >>Je suis l'avis de la semaine. C'est la première fois que cela m'arrive. Sourire Le contraire m'aurait étonné ! Un bien bel avisBisou

Par Gaston Le 08/07/2012 - 11:46 (Modifier)
Gaston

Je suis l'avis de la semaine. C'est la première fois que cela m'arrive. Sourire

Par Superjé Le 01/07/2012 - 23:10 (Modifier)

Une nouvelle fois un de mes avis en page d'accueil, merci Sourire (putain, je suis chanceux en ce moment, demain ça va l'faire pour le BAC)

Par Michelmichel Le 25/06/2012 - 16:26 (Modifier)
Michelmichel

>>Jetjet avait écrit: >>Génial de te voir en avis de la semaine ! Ça fait très plaisir !:: Pffffff Qué fayot, çui-là ! Rire

Par Pasukare Le 25/06/2012 - 15:02 (Modifier)
Pasukare

>>Jetjet avait écrit: >>Génial de te voir en avis de la semaine ! Ça fait très plaisir !:: Sourire

Par Jetjet Le 24/06/2012 - 23:35 (Modifier)
Jetjet

Génial de te voir en avis de la semaine ! Ça fait très plaisir !::

Par Pasukare Le 24/06/2012 - 20:43 (Modifier)
Pasukare

Merci les amis, et n'hésitez pas à lire ce pavé, il vaut le détour !

Par Tomeke Le 18/06/2012 - 12:45 (Modifier)

>>Jetjet avait écrit: >>>>Tomeke avait écrit: >>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>>>Tomeke avait écrit: >>>>>>>>pour Locke & Key :: >>>>>> >>>>>>Ton voeu a été exaucé Sourire >>>> >>>>Très bel avis qui ne fera pas plaisir à mon portefeuille Clin d >> >>Au mien non plus, non seulement de remplacer mon bel avis sur Lorna Sourire >> >>Quelqu'un sait-il en combien de tomes ce sera prévu ? Un avis sur bedetheque parle de 6 tomes... sans savoir sur quoi se base cette info Sourire

Par Jetjet Le 18/06/2012 - 12:29 (Modifier)
Jetjet

>>Tomeke avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Tomeke avait écrit: >>>>>>pour Locke & Key :: >>>> >>>>Ton voeu a été exaucé Sourire >> >>Très bel avis qui ne fera pas plaisir à mon portefeuille Clin d Au mien non plus, non seulement de remplacer mon bel avis sur Lorna Sourire Quelqu'un sait-il en combien de tomes ce sera prévu ?

Par Tomeke Le 18/06/2012 - 11:09 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>>>Tomeke avait écrit: >>>>pour Locke & Key :: >> >>Ton voeu a été exaucé Sourire Très bel avis qui ne fera pas plaisir à mon portefeuille Clin d

Par Spooky Le 18/06/2012 - 09:22 (Modifier)
Spooky

>>Tomeke avait écrit: >>pour Locke & Key :: Ton voeu a été exaucé Sourire

Par Tomeke Le 17/06/2012 - 18:50 (Modifier)
Par Pasukare Le 13/06/2012 - 12:36 (Modifier)
Pasukare

>>Pasukare avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Erik avait écrit: >>>>>>Je sors de ma réserve habituelle pour dire que j'ai grandement apprécié l'avis d'Erwelyn sur la série Walking Dead. Sourire >>>> >>>>+1 >> >>Faudra peut-être l'aérer un peu quand même... là il m'a juste semblé... indigeste, même pas eu le courage d'essayer de le lire... oups, je viens de voir que des lignes ont été sautées depuis la publication de l'avis... je vais peut-être y jeter un oeil du coup Clin d

Par Pasukare Le 13/06/2012 - 12:30 (Modifier)
Pasukare

>>Alix avait écrit: >>>>Erik avait écrit: >>>>Je sors de ma réserve habituelle pour dire que j'ai grandement apprécié l'avis d'Erwelyn sur la série Walking Dead. Sourire >> >>+1 Faudra peut-être l'aérer un peu quand même... là il m'a juste semblé... indigeste, même pas eu le courage d'essayer de le lire...

Par Alix Le 13/06/2012 - 11:51 (Modifier)
Alix

>>Erik avait écrit: >>Je sors de ma réserve habituelle pour dire que j'ai grandement apprécié l'avis d'Erwelyn sur la série Walking Dead. Sourire +1