Les forums / Vote pour l'avis de la semaine

Par Erik Le 13/06/2012 - 11:41 (Modifier)
Erik

Je sors de ma réserve habituelle pour dire que j'ai grandement apprécié l'avis d'Erwelyn sur la série Walking Dead. Sourire

Par Mac Arthur Le 12/06/2012 - 08:31 (Modifier)
Mac Arthur

>>Michelmichel avait écrit: >>Mac Arthur - Un prince à croquer Bisou >> Merci Gêné

Par Ro Le 11/06/2012 - 18:04 (Modifier)
Ro

>>Michelmichel avait écrit: >>Mac Arthur - Un prince à croquer Bisou >> "Ne manquent plus qu’un lapin, un hamster ou un yorkshire pour compléter le tableau…" Et pas de raton-laveur ?

Par Michelmichel Le 11/06/2012 - 17:35 (Modifier)
Par Jetjet Le 11/06/2012 - 09:40 (Modifier)
Jetjet

mais je vous l'adresse ! Bien content de voir une oeuvre alternative de qualité au premier plan. Et hate de lire vos avis également ! Sourire

Par Miranda Le 06/06/2012 - 08:02 (Modifier)
Miranda

>>roedlingen avait écrit: >>Ravi que Chalybs soit mis en valeur, à mon sens c'est lui qui fait les plus beaux avis :: limite la moitié de ses avis auraient leur place en avis de la semaine ! >>Content aussi que le nombre de caractère ne soit plus en cas de gros avis un syndrome discriminant pour être élu Clin d Ça n'a jamais été le cas, tout ce qui compte c'est le contenu.

Par Superjé Le 06/06/2012 - 00:24 (Modifier)

>>pol avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>bon, je ne retrouve plus le smiley qu'on utilise des fois, avec le bonhomme qui se marre et explose de rire, progressivement, mais ça illustre bien ma réaction en lisant le ménage Sourire >> >>Comme ça ? [mdr] oui c'est lui Sourire (ah bah voilà, j'étais comme ça en lisant le MENAGE :S:S )

Par Jetjet Le 05/06/2012 - 13:49 (Modifier)
Jetjet

>>Chalybs avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Chalybs avait écrit: >>>>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>>>>>Chalybs avait écrit: >>>>>>>>>>J'arrête de poster ! Bisou >>>>>>>> >>>>>>>>Continuer quoi ? >>>>>> >>>>>>Tu as vu la page d'accueil de cette semaine ? >>>>>>Cela fait beaucoup de fois ces dernières semaines...(2 c'est déjà beaucoup en aussi peu de temps...) >>>> >>>>Ouais tu couches avec qui toi ? J'ai essayé, personne ne veut de moi dans son lit ni de mes avis sur la page de garde du site ! Pleure >> >>Ben je couche avec ma femme... >>Tu as essayé de coucher avec ma femme ? >>... >>... >>... >>Oublie ce que je viens de dire...:S Moi j'ai oublié mais elle peut-être pas Sourire

Par Chalybs Le 05/06/2012 - 12:01 (Modifier)

Après ça, je sais plus quoi faire... Mais je me suis bien marré en le pourrissant.

Par pol Le 05/06/2012 - 10:13 (Modifier)
pol

>>Superjé avait écrit: >>bon, je ne retrouve plus le smiley qu'on utilise des fois, avec le bonhomme qui se marre et explose de rire, progressivement, mais ça illustre bien ma réaction en lisant le ménage Sourire Comme ça ? [mdr]

Par roedlingen Le 05/06/2012 - 09:34 (Modifier)

Ravi que Chalybs soit mis en valeur, à mon sens c'est lui qui fait les plus beaux avis :: limite la moitié de ses avis auraient leur place en avis de la semaine ! Content aussi que le nombre de caractère ne soit plus en cas de gros avis un syndrome discriminant pour être élu Clin d

Par Alix iPad Le 04/06/2012 - 23:47 (Modifier)

>>cac avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>>>Chalybs avait écrit: >>>>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>>>Chalybs avait écrit: >>>>>>>>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>>>>>>>>>Chalybs avait écrit: >>>>>>>>>>>>>>J'arrête de poster ! Bisou >>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>Continuer quoi ? >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>Tu as vu la page d'accueil de cette semaine ? >>>>>>>>>>Cela fait beaucoup de fois ces dernières semaines...(2 c'est déjà beaucoup en aussi peu de temps...) >>>>>>>> >>>>>>>>Ouais tu couches avec qui toi ? J'ai essayé, personne ne veut de moi dans son lit ni de mes avis sur la page de garde du site ! Pleure >>>>>> >>>>>>Ben je couche avec ma femme... >>>>>>Tu as essayé de coucher avec ma femme ? >>>>>>... >>>>>>... >>>>>>... >>>>>>Oublie ce que je viens de dire...:S >>>> >>>>bon, je ne retrouve plus le smiley qu'on utilise des fois, avec le bonhomme qui se marre et explose de rire, progressivement, mais ça illustre bien ma réaction en lisant le ménage Sourire >> >>en lisant le ménage, mais bien sûr... je dis qu'il faut arrêter l'alcool Sourire Ben si, le ménage a 3 Rire

Par cac Le 04/06/2012 - 23:12 (Modifier)
cac

>>Superjé avait écrit: >>>>Chalybs avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>Chalybs avait écrit: >>>>>>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>>>>>>>Chalybs avait écrit: >>>>>>>>>>>>J'arrête de poster ! Bisou >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>Continuer quoi ? >>>>>>>> >>>>>>>>Tu as vu la page d'accueil de cette semaine ? >>>>>>>>Cela fait beaucoup de fois ces dernières semaines...(2 c'est déjà beaucoup en aussi peu de temps...) >>>>>> >>>>>>Ouais tu couches avec qui toi ? J'ai essayé, personne ne veut de moi dans son lit ni de mes avis sur la page de garde du site ! Pleure >>>> >>>>Ben je couche avec ma femme... >>>>Tu as essayé de coucher avec ma femme ? >>>>... >>>>... >>>>... >>>>Oublie ce que je viens de dire...:S >> >>bon, je ne retrouve plus le smiley qu'on utilise des fois, avec le bonhomme qui se marre et explose de rire, progressivement, mais ça illustre bien ma réaction en lisant le ménage Sourire en lisant le ménage, mais bien sûr... je dis qu'il faut arrêter l'alcool Sourire

Par Superjé Le 04/06/2012 - 22:53 (Modifier)

>>Chalybs avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Chalybs avait écrit: >>>>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>>>>>Chalybs avait écrit: >>>>>>>>>>J'arrête de poster ! Bisou >>>>>>>> >>>>>>>>Continuer quoi ? >>>>>> >>>>>>Tu as vu la page d'accueil de cette semaine ? >>>>>>Cela fait beaucoup de fois ces dernières semaines...(2 c'est déjà beaucoup en aussi peu de temps...) >>>> >>>>Ouais tu couches avec qui toi ? J'ai essayé, personne ne veut de moi dans son lit ni de mes avis sur la page de garde du site ! Pleure >> >>Ben je couche avec ma femme... >>Tu as essayé de coucher avec ma femme ? >>... >>... >>... >>Oublie ce que je viens de dire...:S bon, je ne retrouve plus le smiley qu'on utilise des fois, avec le bonhomme qui se marre et explose de rire, progressivement, mais ça illustre bien ma réaction en lisant le ménage Sourire

Par Chalybs Le 04/06/2012 - 17:29 (Modifier)

>>Jetjet avait écrit: >>>>Chalybs avait écrit: >>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>>>Chalybs avait écrit: >>>>>>>>J'arrête de poster ! Bisou >>>>>> >>>>>>Continuer quoi ? >>>> >>>>Tu as vu la page d'accueil de cette semaine ? >>>>Cela fait beaucoup de fois ces dernières semaines...(2 c'est déjà beaucoup en aussi peu de temps...) >> >>Ouais tu couches avec qui toi ? J'ai essayé, personne ne veut de moi dans son lit ni de mes avis sur la page de garde du site ! Pleure Ben je couche avec ma femme... Tu as essayé de coucher avec ma femme ? ... ... ... Oublie ce que je viens de dire...:S