Les forums / Vote pour l'avis de la semaine

Par Alix Le 04/06/2012 - 17:08 (Modifier)
Alix

>>Chalybs avait écrit: >>J'arrête de poster ! Bisou ah ben non c'est pas le but ! Rire

Par Jetjet Le 04/06/2012 - 15:43 (Modifier)
Jetjet

>>Chalybs avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Chalybs avait écrit: >>>>>>J'arrête de poster ! Bisou >>>> >>>>Continuer quoi ? >> >>Tu as vu la page d'accueil de cette semaine ? >>Cela fait beaucoup de fois ces dernières semaines...(2 c'est déjà beaucoup en aussi peu de temps...) Ouais tu couches avec qui toi ? J'ai essayé, personne ne veut de moi dans son lit ni de mes avis sur la page de garde du site ! Pleure

Par Chalybs Le 04/06/2012 - 14:03 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>>>Chalybs avait écrit: >>>>J'arrête de poster ! Bisou >> >>Continuer quoi ? Tu as vu la page d'accueil de cette semaine ? Cela fait beaucoup de fois ces dernières semaines...(2 c'est déjà beaucoup en aussi peu de temps...)

Par Spooky Le 04/06/2012 - 14:01 (Modifier)
Spooky

>>Chalybs avait écrit: >>J'arrête de poster ! Bisou Continuer quoi ?

Par Chalybs Le 04/06/2012 - 13:56 (Modifier)

J'arrête de poster ! Bisou

Par Pasukare Le 03/06/2012 - 22:24 (Modifier)
Pasukare

>>Michelmichel avait écrit: >>>>Pasukare avait écrit: >>>>>>Michelmichel avait écrit: >>>>>>Erik, sur "H.O.P.E" >>>> >>>>Je ne sais pas trop si c'est possible, vu qu'il s'agit d'une mise à jour de l'avis initial... >> >>Ah merde, j'avais pas vu... >>Ben, cac sur Mémoires du temps de l'URSS.Sourire Trop tard, les modératrices ont choisi Clin d

Par Michelmichel Le 03/06/2012 - 21:54 (Modifier)
Michelmichel

>>Pasukare avait écrit: >>>>Michelmichel avait écrit: >>>>Erik, sur "H.O.P.E" >> >>Je ne sais pas trop si c'est possible, vu qu'il s'agit d'une mise à jour de l'avis initial... Ah merde, j'avais pas vu... Ben, cac sur Mémoires du temps de l'URSS.Sourire

Par Pasukare Le 03/06/2012 - 18:46 (Modifier)
Pasukare

>>Michelmichel avait écrit: >>Erik, sur "H.O.P.E" Je ne sais pas trop si c'est possible, vu qu'il s'agit d'une mise à jour de l'avis initial...

Par Michelmichel Le 02/06/2012 - 20:55 (Modifier)
Michelmichel

Erik, sur "H.O.P.E"

Par Miranda Le 27/05/2012 - 21:49 (Modifier)
Miranda

>>Michelmichel avait écrit: >>J'aime bien l'avis de Ro sur Seuls... Sourire +1, ouais trop tard.

Par Michelmichel Le 27/05/2012 - 21:30 (Modifier)
Michelmichel

J'aime bien l'avis de Ro sur Seuls... Sourire

Par Chalybs Le 24/05/2012 - 10:28 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Roedlingen sur Habibi... +1 itou ! Je ne peux que supporter cet avis afin de mettre en avant ce magnifique ouvrage Sourire

Par Jetjet Le 23/05/2012 - 18:20 (Modifier)
Jetjet

>>Pasukare avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>... Tomeke mériterait aussi ce titre sur Daytripper ! na ! >> >> >>En plus il le méritait déjà pour Saison brune... Mais c'est vrai et il le loupe à chaque fois ! C'est le Raymond Poulidor de la bd Sourire

Par Jetjet Le 23/05/2012 - 18:19 (Modifier)
Jetjet

>>Michelmichel avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>... Tomeke mériterait aussi ce titre sur Daytripper ! na ! >> >>Lu dans le topic "La couverture mystère": >>"trop facile mais je lirais jamais ce machin ! Je préfère le petit nuage dont ce machin s'est grandement inspiré na !" >> >>T'es dans ta période "na!" en ce moment ? >>Ou peut être es tu un cousin éloigné des chevaliers qui font "ni" ! ?? >> Tu parles de Freaks toi ? Naaaaa !

Par Pasukare Le 23/05/2012 - 17:18 (Modifier)
Pasukare

>>Jetjet avait écrit: >>... Tomeke mériterait aussi ce titre sur Daytripper ! na ! En plus il le méritait déjà pour Saison brune...