Les forums / Vote pour l'avis de la semaine
>>Jetjet avait écrit: >>... Tomeke mériterait aussi ce titre sur Daytripper ! na ! Lu dans le topic "La couverture mystère": "trop facile mais je lirais jamais ce machin ! Je préfère le petit nuage dont ce machin s'est grandement inspiré na !" T'es dans ta période "na!" en ce moment ? Ou peut être es tu un cousin éloigné des chevaliers qui font "ni" ! ??
>>Alix avait écrit: >>>>Pasukare avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>Roedlingen sur Habibi... >>>> >>>>Depuis le temps que tu l'attendais celui ci >> >>Oui et je suis pas decu Merci !
>>pol avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Roedlingen sur Habibi... >> >>Je l'aurais parié... En plus c'est son 500ème avis au Ro(edlingen) Champagne ! Ce bouquin m'aurait bien tenté si son édition était plus réussie. Un coup d'oeil sur l'édition VO et vous serez dégouté du travail scolaire de Casterman.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site