Les forums / Vote pour l'avis de la semaine

Par dut Le 10/05/2012 - 12:05 (Modifier)

chui émus, mon avis en 1ere page Gêné Sourire

Par Chalybs Le 02/05/2012 - 11:37 (Modifier)

>>Michelmichel avait écrit: >>Bravo Chalybs ! Merci à tous GênéBisou

Par Michelmichel Le 29/04/2012 - 22:23 (Modifier)
Michelmichel

Bravo Chalybs !

Par Michelmichel Le 27/04/2012 - 13:46 (Modifier)
Michelmichel

>>Chalybs avait écrit: >>>>Michelmichel avait écrit: >>>>>>Chalybs avait écrit: >>>>>>Ben en ce moment, vous êtes bien aimables avec moi ! Gêné >>>>>> >>>>>> >>>> >>>>Tout se paiera en temps et en heure... >>>>C'est étrange, le speech du journaliste de RTL ressemblait mot pour mot à ton avis...Confus >> >>En colère. Pure coïncidence ! Promis ! >>Mais ça me fait dire que je pourrai être journaliste à RTL !!! Rire >>De plus, j'ai découvert la chronique RTL suite au message de JetJet...M'enfin, à part ça, j'ai pas d'alibi...Lunettes de soleil Nan, mais c'était une connerie, hein...

Par Jetjet Le 27/04/2012 - 12:15 (Modifier)
Jetjet

>>Chalybs avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Chalybs avait écrit: >>>>>>Ben en ce moment, vous êtes bien aimables avec moi ! Gêné >>>> >>>> >>>>C'est parce qu'on a besoin d'argent Sourire >> >>Tu vises pas la bonne personne alors ! Rire >>C'est pas avec mes économies que je vais pouvoir satisfaire à ton besoin !!! Pour ses besoins j'espère que Spooky va aux toilettes comme tout le monde Sourire

Par Chalybs Le 27/04/2012 - 11:33 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>>>Chalybs avait écrit: >>>>Ben en ce moment, vous êtes bien aimables avec moi ! Gêné >> >> >>C'est parce qu'on a besoin d'argent Sourire Tu vises pas la bonne personne alors ! Rire C'est pas avec mes économies que je vais pouvoir satisfaire à ton besoin !!!

Par Chalybs Le 27/04/2012 - 11:32 (Modifier)

>>Michelmichel avait écrit: >>>>Chalybs avait écrit: >>>>Ben en ce moment, vous êtes bien aimables avec moi ! Gêné >>>> >>>> >> >>Tout se paiera en temps et en heure... >>C'est étrange, le speech du journaliste de RTL ressemblait mot pour mot à ton avis...Confus En colère. Pure coïncidence ! Promis ! Mais ça me fait dire que je pourrai être journaliste à RTL !!! Rire De plus, j'ai découvert la chronique RTL suite au message de JetJet...M'enfin, à part ça, j'ai pas d'alibi...Lunettes de soleil

Par Jetjet Le 26/04/2012 - 17:27 (Modifier)
Jetjet

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Pasukare avait écrit: >>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>Tiens, kkun le MAJ le theme RTL au fait ? Rire >>>>>> >>>>>>Peut-être Ro, mais je ne suis pas sûr. >>>> >>>>Vous savez qu'il y a un journal des mises à jour des thèmes dans la base modo Clin d >> >>ah ?!? Clin d Zavez l'air d'être vachement au courant ! Sourire

Par Michelmichel Le 26/04/2012 - 17:12 (Modifier)
Michelmichel

>>Chalybs avait écrit: >>Ben en ce moment, vous êtes bien aimables avec moi ! Gêné >> >> Tout se paiera en temps et en heure... C'est étrange, le speech du journaliste de RTL ressemblait mot pour mot à ton avis...Confus

Par Mac Arthur Le 26/04/2012 - 14:50 (Modifier)
Mac Arthur

>>Pasukare avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>Tiens, kkun le MAJ le theme RTL au fait ? Rire >>>> >>>>Peut-être Ro, mais je ne suis pas sûr. >> >>Vous savez qu'il y a un journal des mises à jour des thèmes dans la base modo Clin d ah ?!? Clin d

Par Pasukare Le 26/04/2012 - 14:21 (Modifier)
Pasukare

>>Spooky avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Tiens, kkun le MAJ le theme RTL au fait ? Rire >> >>Peut-être Ro, mais je ne suis pas sûr. Vous savez qu'il y a un journal des mises à jour des thèmes dans la base modo Clin d

Par Spooky Le 26/04/2012 - 14:03 (Modifier)
Spooky

>>Alix avait écrit: >>Tiens, kkun le MAJ le theme RTL au fait ? Rire Peut-être Ro, mais je ne suis pas sûr.

Par Spooky Le 26/04/2012 - 14:02 (Modifier)
Spooky

>>Chalybs avait écrit: >>Ben en ce moment, vous êtes bien aimables avec moi ! Gêné C'est parce qu'on a besoin d'argent Sourire

Par Chalybs Le 26/04/2012 - 12:35 (Modifier)

>>Il s'agit de surcroit de la BD RTL du mois ! Je ne connaissais pas cette sélection de cette radio. Je viens d'écouter la chronique, qui est pertinente. Avant d'acheter la BD, écoutez la pour finaliser votre idée Clin d

Par Chalybs Le 26/04/2012 - 12:28 (Modifier)

Ben en ce moment, vous êtes bien aimables avec moi ! Gêné