Les forums / Vote pour l'avis de la semaine
>>Chalybs avait écrit: >>>>Michelmichel avait écrit: >>>>>>Chalybs avait écrit: >>>>>>Ben en ce moment, vous êtes bien aimables avec moi ! >>>>>> >>>>>> >>>> >>>>Tout se paiera en temps et en heure... >>>>C'est étrange, le speech du journaliste de RTL ressemblait mot pour mot à ton avis... >> >> Pure coïncidence ! Promis ! >>Mais ça me fait dire que je pourrai être journaliste à RTL !!! >>De plus, j'ai découvert la chronique RTL suite au message de JetJet...M'enfin, à part ça, j'ai pas d'alibi... Nan, mais c'était une connerie, hein...
>>Chalybs avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Chalybs avait écrit: >>>>>>Ben en ce moment, vous êtes bien aimables avec moi ! >>>> >>>> >>>>C'est parce qu'on a besoin d'argent >> >>Tu vises pas la bonne personne alors ! >>C'est pas avec mes économies que je vais pouvoir satisfaire à ton besoin !!! Pour ses besoins j'espère que Spooky va aux toilettes comme tout le monde
>>Spooky avait écrit: >>>>Chalybs avait écrit: >>>>Ben en ce moment, vous êtes bien aimables avec moi ! >> >> >>C'est parce qu'on a besoin d'argent Tu vises pas la bonne personne alors ! C'est pas avec mes économies que je vais pouvoir satisfaire à ton besoin !!!
>>Michelmichel avait écrit: >>>>Chalybs avait écrit: >>>>Ben en ce moment, vous êtes bien aimables avec moi ! >>>> >>>> >> >>Tout se paiera en temps et en heure... >>C'est étrange, le speech du journaliste de RTL ressemblait mot pour mot à ton avis... Pure coïncidence ! Promis ! Mais ça me fait dire que je pourrai être journaliste à RTL !!! De plus, j'ai découvert la chronique RTL suite au message de JetJet...M'enfin, à part ça, j'ai pas d'alibi...
>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Pasukare avait écrit: >>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>Tiens, kkun le MAJ le theme RTL au fait ? >>>>>> >>>>>>Peut-être Ro, mais je ne suis pas sûr. >>>> >>>>Vous savez qu'il y a un journal des mises à jour des thèmes dans la base modo >> >>ah ?!? Zavez l'air d'être vachement au courant !
>>Il s'agit de surcroit de la BD RTL du mois ! Je ne connaissais pas cette sélection de cette radio. Je viens d'écouter la chronique, qui est pertinente. Avant d'acheter la BD, écoutez la pour finaliser votre idée
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site