Les forums / Vote pour l'avis de la semaine

Par Alix Le 26/04/2012 - 12:05 (Modifier)
Alix

>>Jetjet avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Michelmichel avait écrit: >>>>>>Chalybs, Ma vie posthume >>>>>> >>>>>>Ton avis me donne envie de lire cet album, et même de l'acheter ! >>>>>> >>>>>>CQFD >>>> >>>>+1 >> >>Il s'agit de surcroit de la BD RTL du mois ! Tiens, kkun le MAJ le theme RTL au fait ? Rire

Par Jetjet Le 26/04/2012 - 10:13 (Modifier)
Jetjet

>>Alix avait écrit: >>>>Michelmichel avait écrit: >>>>Chalybs, Ma vie posthume >>>> >>>>Ton avis me donne envie de lire cet album, et même de l'acheter ! >>>> >>>>CQFD >> >>+1 Il s'agit de surcroit de la BD RTL du mois !

Par Alix Le 25/04/2012 - 18:12 (Modifier)
Alix

>>Michelmichel avait écrit: >>Chalybs, Ma vie posthume >> >>Ton avis me donne envie de lire cet album, et même de l'acheter ! >> >>CQFD +1

Par Michelmichel Le 25/04/2012 - 17:59 (Modifier)
Michelmichel

Chalybs, Ma vie posthume Ton avis me donne envie de lire cet album, et même de l'acheter ! CQFD

Par elveen Le 17/04/2012 - 09:20 (Modifier)

L'avis de cette semaine fait plaisir à lire! Très bien écrit. Sourire Ça donne envie d'aller lire... les autres avis de Frolier. Clin d Ben oui, pour Cité 14, je suis déjà convaincue. Rire Faudra que je m'offre la saison 2.

Par Michelmichel iPad Le 09/04/2012 - 10:31 (Modifier)

>>Miranda avait écrit: >>>>Pasukare avait écrit: >>>>>>Michelmichel avait écrit: >>>>>>Freaks' Squeele, par gruizzli. >>>>>> >>>>>>Ca donne envie ! >>>> >>>>+1 et la série le mérite bien en + >> J'adore la démocratie surtout lorsqu'elle m'est favorable !Tire la langue

Par Miranda Le 08/04/2012 - 23:18 (Modifier)
Miranda

>>Pasukare avait écrit: >>>>Michelmichel avait écrit: >>>>Freaks' Squeele, par gruizzli. >>>> >>>>Ca donne envie ! >> >>+1 et la série le mérite bien en + La majorité l'emporte et Kililana Song est déjà au top nouveauté et risque d'y rester un moment vu ses note. ::

Par Mac Arthur Le 07/04/2012 - 10:31 (Modifier)
Mac Arthur

>>Alix avait écrit: >>Avis de la semaine, je sais pas, mais il fait plaisir a lire l'avis de PAco sur "Kililana Song " Sourire Moi, j'aime bien celui de Chalybs sur Aurore (Soleil)

Par Alix Le 03/04/2012 - 19:26 (Modifier)
Alix

Avis de la semaine, je sais pas, mais il fait plaisir a lire l'avis de PAco sur "Kililana Song " Sourire

Par Pasukare Le 03/04/2012 - 17:43 (Modifier)
Pasukare

>>Michelmichel avait écrit: >>Freaks' Squeele, par gruizzli. >> >>Ca donne envie ! +1 et la série le mérite bien en +

Par Spooky Le 03/04/2012 - 15:35 (Modifier)
Spooky

>>Michelmichel avait écrit: >>144 pages le tome 1 ! >> >>Tous les tomes sont ils aussi gros ? >> >>Si oui, ça justifie apparemment un prix aussi élevé..... Oui, ce sont des gros tomes à chaque fois ; mais ça se lit assez vite...

Par Michelmichel Le 03/04/2012 - 12:29 (Modifier)
Michelmichel

144 pages le tome 1 ! Tous les tomes sont ils aussi gros ? Si oui, ça justifie apparemment un prix aussi élevé.....

Par Michelmichel Le 03/04/2012 - 12:28 (Modifier)
Michelmichel

Freaks' Squeele, par gruizzli. Ca donne envie !

Par Jetjet Le 02/04/2012 - 13:18 (Modifier)
Jetjet

>>Chalybs avait écrit: >>Merci Bisou Gêné Au début en voyant la couv je pensais que c'était moi mais au final suis bien content que ce soit toi car ton avis est super ! ::

Par Chalybs Le 02/04/2012 - 12:47 (Modifier)