Les forums / Vote pour l'avis de la semaine
>>Jetjet avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Michelmichel avait écrit: >>>>>>Chalybs, Ma vie posthume >>>>>> >>>>>>Ton avis me donne envie de lire cet album, et même de l'acheter ! >>>>>> >>>>>>CQFD >>>> >>>>+1 >> >>Il s'agit de surcroit de la BD RTL du mois ! Tiens, kkun le MAJ le theme RTL au fait ?
>>Alix avait écrit: >>>>Michelmichel avait écrit: >>>>Chalybs, Ma vie posthume >>>> >>>>Ton avis me donne envie de lire cet album, et même de l'acheter ! >>>> >>>>CQFD >> >>+1 Il s'agit de surcroit de la BD RTL du mois !
>>Michelmichel avait écrit: >>Chalybs, Ma vie posthume >> >>Ton avis me donne envie de lire cet album, et même de l'acheter ! >> >>CQFD +1
L'avis de cette semaine fait plaisir à lire! Très bien écrit. Ça donne envie d'aller lire... les autres avis de Frolier. Ben oui, pour Cité 14, je suis déjà convaincue. Faudra que je m'offre la saison 2.
>>Miranda avait écrit: >>>>Pasukare avait écrit: >>>>>>Michelmichel avait écrit: >>>>>>Freaks' Squeele, par gruizzli. >>>>>> >>>>>>Ca donne envie ! >>>> >>>>+1 et la série le mérite bien en + >> J'adore la démocratie surtout lorsqu'elle m'est favorable !
>>Pasukare avait écrit: >>>>Michelmichel avait écrit: >>>>Freaks' Squeele, par gruizzli. >>>> >>>>Ca donne envie ! >> >>+1 et la série le mérite bien en + La majorité l'emporte et Kililana Song est déjà au top nouveauté et risque d'y rester un moment vu ses note. ::
>>Alix avait écrit: >>Avis de la semaine, je sais pas, mais il fait plaisir a lire l'avis de PAco sur "Kililana Song " Moi, j'aime bien celui de Chalybs sur Aurore (Soleil)
>>Michelmichel avait écrit: >>Freaks' Squeele, par gruizzli. >> >>Ca donne envie ! +1 et la série le mérite bien en +
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site