Les forums / Vote pour l'avis de la semaine

Par Michelmichel Le 31/03/2012 - 19:38 (Modifier)
Par Jetjet Le 12/03/2012 - 10:42 (Modifier)
Jetjet

>>Spooky avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Ah d'accord, ben bon procédé alors d'autant plus que je vois que ça réserve des surprises même aux modos donc tout le monde est logé à la même enseigne ! Sourire >> >>Oui, pas forcément de passe-droits ; on essaye cependant de ne pas mettre trop souvent les mêmes posteurs en avant, même si ça arrive, et de ne pas faire redondance avec le top nouveautés, par exemple. Oui ça j'avais remarqué et c'est peut être aussi pour ça que j'aime bien le ton de ce site même si c'est toujours les mêmes malotrus qui reviennent finalement Sourire

Par Spooky Le 12/03/2012 - 10:07 (Modifier)
Spooky

>>Jetjet avait écrit: >>Ah d'accord, ben bon procédé alors d'autant plus que je vois que ça réserve des surprises même aux modos donc tout le monde est logé à la même enseigne ! Sourire Oui, pas forcément de passe-droits ; on essaye cependant de ne pas mettre trop souvent les mêmes posteurs en avant, même si ça arrive, et de ne pas faire redondance avec le top nouveautés, par exemple.

Par Jetjet Le 12/03/2012 - 09:47 (Modifier)
Jetjet

>>Spooky avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Bravo à toi ! >>>> >>>>Ben qui le publie l'avis de la semaine ? C'était tard en plus hier ! >>>> >>>>d'ailleurs ça marche comment un avis de la semaine ? qui se concerte ? qui décide ? le grand manitou d'outre manche ? >> >>Personne en particulier, on propose, on tient compte des suggestions des habitués, on discute pendant la semaine, et l'avis qui recueille le plus de suffrages entre nous est publié par celui ou celle qui veut bien s'y coller dans la journée du dimanche. Ah d'accord, ben bon procédé alors d'autant plus que je vois que ça réserve des surprises même aux modos donc tout le monde est logé à la même enseigne ! Sourire

Par Spooky Le 12/03/2012 - 09:31 (Modifier)
Spooky

>>Jetjet avait écrit: >>Bravo à toi ! >> >>Ben qui le publie l'avis de la semaine ? C'était tard en plus hier ! >> >>d'ailleurs ça marche comment un avis de la semaine ? qui se concerte ? qui décide ? le grand manitou d'outre manche ? Personne en particulier, on propose, on tient compte des suggestions des habitués, on discute pendant la semaine, et l'avis qui recueille le plus de suffrages entre nous est publié par celui ou celle qui veut bien s'y coller dans la journée du dimanche.

Par Jetjet Le 12/03/2012 - 09:03 (Modifier)
Jetjet

>>Pasukare avait écrit: >>J'm'attendais à voir l'avis de Miranda en page d'accueil moi... Gêné J'ai failli le mettre moi-même hier d'ailleurs, mais ça devenait redondant avec le top nouveauté du coup. >> >>Merci ! >>Lunettes de soleil Bravo à toi ! Ben qui le publie l'avis de la semaine ? C'était tard en plus hier ! d'ailleurs ça marche comment un avis de la semaine ? qui se concerte ? qui décide ? le grand manitou d'outre manche ?

Par Miranda Le 12/03/2012 - 08:08 (Modifier)
Miranda

>>Pasukare avait écrit: >>J'm'attendais à voir l'avis de Miranda en page d'accueil moi... Gêné J'ai failli le mettre moi-même hier d'ailleurs, mais ça devenait redondant avec le top nouveauté du coup. >> Tout à fait, et puis rien n'est perdu car que je suis quasiment sure qu'il va rester un moment dans le top nouveauté ce petit Shrimp et Sejy va nous faire un avis aux petits oignons ! Rire >>Merci ! >>Lunettes de soleil De rien :S

Par Pasukare Le 12/03/2012 - 07:09 (Modifier)
Pasukare

J'm'attendais à voir l'avis de Miranda en page d'accueil moi... Gêné J'ai failli le mettre moi-même hier d'ailleurs, mais ça devenait redondant avec le top nouveauté du coup. Merci ! Lunettes de soleil

Par Miranda Le 10/03/2012 - 18:51 (Modifier)
Miranda

>>PAco avait écrit: >>>>Sejy avait écrit: >>>>>>Faux et je persiste et signe pour dire que cet avis mérite d'être celui de la semaine ! Soyez objectifs les Spooky et cie voyons ! Rire >>>> >>>>Perso, elle m'a convaincu d'acheter la Bd. >>>>Par contre, une petite expression m'a bien fait marrer dans son avis (il ne me faut pas grand-chose) : ... additionnées d‘un peu de vert par ci, un peu de gris par là, une chtouille de bleu et une pointe d’orangé... >>>>J'ignore si il existe une interprétation régionale, mais une chtouille de bleu m'évoque plus un Schtroumph qui ne serait pas sorti couvert plutôt qu'une touche de couleur. Sourire ... une chouille ? Un chouÏa ? >> >>heu... Par chez moi, chtouille, ça rentre plus dans le domaine des MST qu'autre chose Mais... il est pas beau mon avis... et en plus il est sale... (beurkkk) Gêné Rire

Par PAco Le 10/03/2012 - 15:27 (Modifier)
PAco

>>Sejy avait écrit: >>>>Faux et je persiste et signe pour dire que cet avis mérite d'être celui de la semaine ! Soyez objectifs les Spooky et cie voyons ! Rire >> >>Perso, elle m'a convaincu d'acheter la Bd. >>Par contre, une petite expression m'a bien fait marrer dans son avis (il ne me faut pas grand-chose) : ... additionnées d‘un peu de vert par ci, un peu de gris par là, une chtouille de bleu et une pointe d’orangé... >>J'ignore si il existe une interprétation régionale, mais une chtouille de bleu m'évoque plus un Schtroumph qui ne serait pas sorti couvert plutôt qu'une touche de couleur. Sourire ... une chouille ? Un chouÏa ? heu... Par chez moi, chtouille, ça rentre plus dans le domaine des MST qu'autre chose

Par Sejy Le 10/03/2012 - 14:34 (Modifier)
Sejy

>>Faux et je persiste et signe pour dire que cet avis mérite d'être celui de la semaine ! Soyez objectifs les Spooky et cie voyons ! Rire Perso, elle m'a convaincu d'acheter la Bd. Par contre, une petite expression m'a bien fait marrer dans son avis (il ne me faut pas grand-chose) : ... additionnées d‘un peu de vert par ci, un peu de gris par là, une chtouille de bleu et une pointe d’orangé... J'ignore si il existe une interprétation régionale, mais une chtouille de bleu m'évoque plus un Schtroumph qui ne serait pas sorti couvert plutôt qu'une touche de couleur. Sourire ... une chouille ? Un chouÏa ?

Par Jetjet Le 09/03/2012 - 16:46 (Modifier)
Jetjet

>>Spooky avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>mérite amplement de décrocher l'avis de la semaine selon moi ! >>>>>> >>>>>>Très joli avis qui donne envie de découvrir cette bd ! Merci Mimi ! :: >>>> >>>>Merci :: mais non Gêné tu délires ? tu n'as lu que mon avis cette semaine ? Rire >> >>Il ne lit QUE tes avis toutes les semaines Sourire Faux et je persiste et signe pour dire que cet avis mérite d'être celui de la semaine ! Soyez objectifs les Spooky et cie voyons ! Rire

Par Spooky Le 09/03/2012 - 13:31 (Modifier)
Spooky

>>Miranda avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>mérite amplement de décrocher l'avis de la semaine selon moi ! >>>> >>>>Très joli avis qui donne envie de découvrir cette bd ! Merci Mimi ! :: >> >>Merci :: mais non Gêné tu délires ? tu n'as lu que mon avis cette semaine ? Rire Il ne lit QUE tes avis toutes les semaines Sourire

Par Miranda Le 09/03/2012 - 13:11 (Modifier)
Miranda

>>Jetjet avait écrit: >>mérite amplement de décrocher l'avis de la semaine selon moi ! >> >>Très joli avis qui donne envie de découvrir cette bd ! Merci Mimi ! :: Merci :: mais non Gêné tu délires ? tu n'as lu que mon avis cette semaine ? Rire

Par Jetjet Le 08/03/2012 - 23:08 (Modifier)
Jetjet

mérite amplement de décrocher l'avis de la semaine selon moi ! Très joli avis qui donne envie de découvrir cette bd ! Merci Mimi ! ::