Les forums / Vote pour l'avis de la semaine

Par Jetjet Le 27/02/2012 - 17:21 (Modifier)
Jetjet

>>Alix avait écrit: >>Blue Boy sur Gorazde ben vu que c'est toi le chef c'est déjà plié dès le lundi ! Bravo Blue Boy Sourire

Par Alix Le 27/02/2012 - 16:27 (Modifier)
Alix

Blue Boy sur Gorazde

Par Jetjet Le 12/02/2012 - 18:46 (Modifier)
Jetjet

>>Spooky avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Spooky pour Ghost ! >>>> >>>>Par contre l'éditeur parle d'un tome 1 et toi d'un one shot ? >>>> >>>>Qui a raison ? >> >> >>L'avenir le dira, mais il n'y a de mention de tomaison nulle part sur l'album, le communiqué de presse, ni même sur la fiche de l'album chez Ankama... Tu as vu ça où ? Confus En fait sur le flyer des nouveautés de la petite pochette Ankama que m'a remis mon libraire !

Par Spooky Le 12/02/2012 - 16:07 (Modifier)
Spooky

>>Jetjet avait écrit: >>Spooky pour Ghost ! >> >>Par contre l'éditeur parle d'un tome 1 et toi d'un one shot ? >> >>Qui a raison ? L'avenir le dira, mais il n'y a de mention de tomaison nulle part sur l'album, le communiqué de presse, ni même sur la fiche de l'album chez Ankama... Tu as vu ça où ? Confus

Par Tomeke Le 12/02/2012 - 15:53 (Modifier)

>>Jetjet avait écrit: >>Spooky pour Ghost ! >> >>Par contre l'éditeur parle d'un tome 1 et toi d'un one shot ? >> >>Qui a raison ? Je coupe la poire en deux: l'avis d'Erik mérite la page d'accueil du site mais l'avis de Spooky me donne une envie absolument furieuse de lire cet albumSourire

Par Jetjet Le 12/02/2012 - 13:01 (Modifier)
Jetjet

Spooky pour Ghost ! Par contre l'éditeur parle d'un tome 1 et toi d'un one shot ? Qui a raison ?

Par Alix iPad Le 09/02/2012 - 23:16 (Modifier)

>>PAco avait écrit: >>l'avis d'Erik sur Suicide Island pour le moment. +1

Par PAco Le 09/02/2012 - 22:32 (Modifier)
PAco

l'avis d'Erik sur Suicide Island pour le moment.

Par Jetjet Le 17/01/2012 - 12:40 (Modifier)
Jetjet

>>Michelmichel avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Michelmichel avait écrit: >>>>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>Je m'y attendais pas ! Surtout avec Grocery vu que je préférais personnellement mon avis sur Fluorescent Black mais merci à vous ! En espérant que ça donne envie aux lecteurs de bdt de lire Grocery surtout ! >>>>>> >>>>>>Ça t'a coûté combien, au final? >>>> >>>>Une demi-heure de mon temps pour la rédiger >> >>Bravo, en tout cas ! Sourire Ben merci ! Rire

Par Michelmichel Le 17/01/2012 - 09:39 (Modifier)
Michelmichel

>>Jetjet avait écrit: >>>>Michelmichel avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Je m'y attendais pas ! Surtout avec Grocery vu que je préférais personnellement mon avis sur Fluorescent Black mais merci à vous ! En espérant que ça donne envie aux lecteurs de bdt de lire Grocery surtout ! >>>> >>>>Ça t'a coûté combien, au final? >> >>Une demi-heure de mon temps pour la rédiger Bravo, en tout cas ! Sourire

Par Jetjet Le 16/01/2012 - 22:06 (Modifier)
Jetjet

>>Michelmichel avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Je m'y attendais pas ! Surtout avec Grocery vu que je préférais personnellement mon avis sur Fluorescent Black mais merci à vous ! En espérant que ça donne envie aux lecteurs de bdt de lire Grocery surtout ! >> >>Ça t'a coûté combien, au final? Une demi-heure de mon temps pour la rédiger

Par Michelmichel Le 16/01/2012 - 18:58 (Modifier)
Michelmichel

>>Jetjet avait écrit: >>Je m'y attendais pas ! Surtout avec Grocery vu que je préférais personnellement mon avis sur Fluorescent Black mais merci à vous ! En espérant que ça donne envie aux lecteurs de bdt de lire Grocery surtout ! Ça t'a coûté combien, au final?

Par Jetjet Le 16/01/2012 - 10:57 (Modifier)
Jetjet

Je m'y attendais pas ! Surtout avec Grocery vu que je préférais personnellement mon avis sur Fluorescent Black mais merci à vous ! En espérant que ça donne envie aux lecteurs de bdt de lire Grocery surtout !

Par Jetjet Le 24/12/2011 - 09:08 (Modifier)
Jetjet

Et ben voilà avec son avis sur le comics de Dave McKean ce monsieur s'assure d'office le podium de Noël ! Bravo !

Par Tomeke Le 20/12/2011 - 08:05 (Modifier)

>>Pasukare avait écrit: >>Merci les gens, ça faisait longtemps Clin d Très bel avis qui m'a poussé à l'achat de l'intégrale... Etienne Davodeau n'y est pas non plus complètement étranger Sourire