Les forums / Vote pour l'avis de la semaine

Par Jetjet Le 19/12/2011 - 11:45 (Modifier)
Jetjet

>>Pasukare avait écrit: >>>>Michelmichel avait écrit: >>>>Je l'avais dit ! >> >>Lunettes de soleil >> >>Merci les gens, ça faisait longtemps Clin d Bien mérité Sourire Vive les Mosellans Sourire

Par Pasukare Le 19/12/2011 - 08:46 (Modifier)
Pasukare

>>Michelmichel avait écrit: >>Je l'avais dit ! Lunettes de soleil Merci les gens, ça faisait longtemps Clin d

Par Michelmichel Le 18/12/2011 - 22:33 (Modifier)
Michelmichel

Je l'avais dit !

Par Michelmichel Le 12/12/2011 - 18:51 (Modifier)
Michelmichel

je comprends pas pourquoi j'ai pas été primé hier avec Le nez de Dorothée...

Par Jetjet Le 12/12/2011 - 12:02 (Modifier)
Jetjet

>>Alisque en TP avait écrit: >>>>Michelmichel avait écrit: >>>>...avec un bel avis de Pasukare, je trouve. On sent le côté naturel des sentiments provoqués par l'ouvrage. >> >>+1 +2 Du coup j'écris pas d'avis cette semaine car la concurrence est déjà rude dès le lundi matin ! Sourire

Par Alisque en TP Le 12/12/2011 - 11:30 (Modifier)

>>Michelmichel avait écrit: >>...avec un bel avis de Pasukare, je trouve. On sent le côté naturel des sentiments provoqués par l'ouvrage. +1

Par Pasukare Le 12/12/2011 - 10:18 (Modifier)
Pasukare

>>Michelmichel avait écrit: >>...avec un bel avis de Pasukare, je trouve. On sent le côté naturel des sentiments provoqués par l'ouvrage. merci Bisou

Par Michelmichel Le 12/12/2011 - 07:48 (Modifier)
Michelmichel

...avec un bel avis de Pasukare, je trouve. On sent le côté naturel des sentiments provoqués par l'ouvrage.

Par Jetjet Le 11/12/2011 - 22:27 (Modifier)
Jetjet

>>Spooky avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>C'est à quelle heure le nouvel avis de la semaine maintenant ? >> >>Ce n'est pas à heure fixe... Ca peut être n'importe quand dans la journée Sourire La ponctualité est la politesse des rois Monsieur Spooky Sourire (on me l'a assez répété hihi) Clin d

Par Gaston Le 11/12/2011 - 17:24 (Modifier)
Gaston

>>Spooky avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>C'est à quelle heure le nouvel avis de la semaine maintenant ? >> >>Ce n'est pas à heure fixe... Ca peut être n'importe quand dans la journée Sourire Je vote pour l'avis de Miora Rakotoharilala sur Gustave Flaubert ! Rire

Par Spooky Le 11/12/2011 - 13:00 (Modifier)
Spooky

>>Jetjet avait écrit: >>C'est à quelle heure le nouvel avis de la semaine maintenant ? Ce n'est pas à heure fixe... Ca peut être n'importe quand dans la journée Sourire

Par Jetjet Le 11/12/2011 - 12:59 (Modifier)
Jetjet

C'est à quelle heure le nouvel avis de la semaine maintenant ?

Par Mac Arthur Le 05/12/2011 - 15:27 (Modifier)
Mac Arthur

>>Pasukare avait écrit: >>>>Alisque en TP avait écrit: >>>>Bande de leche cul ! Rire >> >>C'est MacArthur, il fayote en vue du concours de Noël !! Clin d Waow eh, délatrice !!!!!!

Par Pasukare Le 05/12/2011 - 14:06 (Modifier)
Pasukare

>>Alisque en TP avait écrit: >>Bande de leche cul ! Rire C'est MacArthur, il fayote en vue du concours de Noël !! Clin d

Par Jetjet Le 05/12/2011 - 11:20 (Modifier)
Jetjet

>>Alisque en TP avait écrit: >>Bande de leche cul ! Rire Ouais c'est pas juste bordel, 07-Ghost méritait largemment ta place !