Les forums / Vote pour l'avis de la semaine

Par Alisque en TP Le 05/12/2011 - 11:09 (Modifier)

Bande de leche cul ! Rire

Par Pasukare Le 04/12/2011 - 18:57 (Modifier)
Pasukare

>>Jetjet avait écrit: >>Avec 07 ghost Clin d:: ouais, d'ailleurs toutes les propositions pour savoir ce qu'il faut comprendre dans la première phrase sont les bienvenues... j'ai beau chercher, je n'arrive absolument pas à la reformuler correctement...

Par Jetjet Le 04/12/2011 - 18:49 (Modifier)
Jetjet

Avec 07 ghost Clin d::

Par cac Le 27/11/2011 - 23:05 (Modifier)
cac

le dernier avis sur Peanuts

Par Jetjet Le 24/11/2011 - 17:04 (Modifier)
Jetjet

>>Miranda avait écrit: >>Pierig pour Barracuda ::En colère. Moi je vote pour le dernier avis sur Okko ! :S

Par Bloody Mary Le 24/11/2011 - 13:36 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>J'avais raté ta MAJ, dommage : elle aurait été encore plus percutante... >>>>Pas encore eu le temps de lire ce second opus, mais ça fout les boules... >> >>Oui, je commence à avoir peur aussi... Faut pas, si t'aimes pas tu pourras toujours revendre et engraisser un revendeur.

Par Spooky Le 24/11/2011 - 12:02 (Modifier)
Spooky

>>PAco avait écrit: >>J'avais raté ta MAJ, dommage : elle aurait été encore plus percutante... >>Pas encore eu le temps de lire ce second opus, mais ça fout les boules... Oui, je commence à avoir peur aussi...

Par PAco Le 24/11/2011 - 11:54 (Modifier)
PAco

>>Miranda avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>Pierig pour Barracuda ::En colère. >> >>Pardon, les anim ne sont pas au bons endroits ! Je reprends, >> >>Je vote Pierig :: pour Barracuda En colère. J'avais raté ta MAJ, dommage : elle aurait été encore plus percutante... Pas encore eu le temps de lire ce second opus, mais ça fout les boules...

Par Miranda Le 24/11/2011 - 11:31 (Modifier)
Miranda

>>Miranda avait écrit: >>Pierig pour Barracuda ::En colère. Pardon, les anim ne sont pas au bons endroits ! Je reprends, Je vote Pierig :: pour Barracuda En colère.

Par Miranda Le 24/11/2011 - 11:29 (Modifier)
Miranda

Pierig pour Barracuda ::En colère.

Par PAco Le 24/11/2011 - 11:12 (Modifier)
PAco

celui de Zakun lundi était pas mal... "hacked by Zakun " Court et efficace, non ? Lunettes de soleil

Par Sejy Le 07/11/2011 - 17:42 (Modifier)
Sejy

>>>>Pour le coup, c'est moi qui rosit... >> >>Comme les Guns ? :S >> >>bon ok je sors Confus Yes. And don't forget to close the heaven's door... Euh, attends-moi, je sors aussi.

Par Jetjet Le 07/11/2011 - 17:33 (Modifier)
Jetjet

>>Sejy avait écrit: >>>>roedlingen avait écrit: >>>>Merci à tous, >> >>De rien c'est mérité. Et je te sais gré d'avoir replacé cette série sous les projos. :: >> >>>>Un petit mot particulier pour seijy qui reste pour moi la référence en terme de beaux avis, le soutien me touche beaucoup.Gêné >> >>Pour le coup, c'est moi qui rosit... Comme les Guns ? :S bon ok je sors Confus

Par Sejy Le 07/11/2011 - 16:26 (Modifier)
Sejy

>>roedlingen avait écrit: >>Merci à tous, De rien c'est mérité. Et je te sais gré d'avoir replacé cette série sous les projos. :: >>Un petit mot particulier pour seijy qui reste pour moi la référence en terme de beaux avis, le soutien me touche beaucoup.Gêné Pour le coup, c'est moi qui rosit...

Par Jetjet Le 07/11/2011 - 11:09 (Modifier)
Jetjet

>>pol avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>pol avait écrit: >>>>>>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>>>>>Michelmichel avait écrit: >>>>>>>>>>>>pour Le Désespoir du Singe. >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>Non le mien pour American Crime Sourire >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>sans rire je pense aussi pour Roedlingen ! >>>>>>>> >>>>>> >>>>>>Vous auriez pu vous mettre d'accord et ne pas poster la même semaine ! Rire >>>> >>>>Ça veut dire que t aimes bien mon avis ? Gêné >> >>Les 2 étaient bien ! Lunettes de soleil Celui de Roed est bien mieux ! Bravo pour lui ! ::