Les forums / Vote pour l'avis de la semaine
>>Spooky avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>J'avais raté ta MAJ, dommage : elle aurait été encore plus percutante... >>>>Pas encore eu le temps de lire ce second opus, mais ça fout les boules... >> >>Oui, je commence à avoir peur aussi... Faut pas, si t'aimes pas tu pourras toujours revendre et engraisser un revendeur.
>>Miranda avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>Pierig pour Barracuda :: >> >>Pardon, les anim ne sont pas au bons endroits ! Je reprends, >> >>Je vote Pierig :: pour Barracuda J'avais raté ta MAJ, dommage : elle aurait été encore plus percutante... Pas encore eu le temps de lire ce second opus, mais ça fout les boules...
>>Sejy avait écrit: >>>>roedlingen avait écrit: >>>>Merci à tous, >> >>De rien c'est mérité. Et je te sais gré d'avoir replacé cette série sous les projos. :: >> >>>>Un petit mot particulier pour seijy qui reste pour moi la référence en terme de beaux avis, le soutien me touche beaucoup. >> >>Pour le coup, c'est moi qui rosit... Comme les Guns ? :S bon ok je sors
>>pol avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>pol avait écrit: >>>>>>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>>>>>Michelmichel avait écrit: >>>>>>>>>>>>pour Le Désespoir du Singe. >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>Non le mien pour American Crime >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>sans rire je pense aussi pour Roedlingen ! >>>>>>>> >>>>>> >>>>>>Vous auriez pu vous mettre d'accord et ne pas poster la même semaine ! >>>> >>>>Ça veut dire que t aimes bien mon avis ? >> >>Les 2 étaient bien ! Celui de Roed est bien mieux ! Bravo pour lui ! ::
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site