Les forums / Vote pour l'avis de la semaine

Par pol Le 07/11/2011 - 10:59 (Modifier)
pol

>>Jetjet avait écrit: >>>>pol avait écrit: >>>>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>>>Michelmichel avait écrit: >>>>>>>>>>pour Le Désespoir du Singe. >>>>>>>> >>>>>>>>Non le mien pour American Crime Sourire >>>>>>>> >>>>>>>>sans rire je pense aussi pour Roedlingen ! >>>>>> >>>> >>>>Vous auriez pu vous mettre d'accord et ne pas poster la même semaine ! Rire >> >>Ça veut dire que t aimes bien mon avis ? Gêné Les 2 étaient bien ! Lunettes de soleil

Par roedlingen Le 07/11/2011 - 09:54 (Modifier)

Merci à tous, Un petit mot particulier pour seijy qui reste pour moi la référence en terme de beaux avis, le soutien me touche beaucoup.Gêné

Par Jetjet Le 04/11/2011 - 22:46 (Modifier)
Jetjet

>>pol avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>Michelmichel avait écrit: >>>>>>>>pour Le Désespoir du Singe. >>>>>> >>>>>>Non le mien pour American Crime Sourire >>>>>> >>>>>>sans rire je pense aussi pour Roedlingen ! >>>> >> >>Vous auriez pu vous mettre d'accord et ne pas poster la même semaine ! Rire Ça veut dire que t aimes bien mon avis ? Gêné

Par Sejy Le 04/11/2011 - 18:16 (Modifier)
Sejy

>>Michelmichel avait écrit: >>pour Le Désespoir du Singe. Je plussoie. Un bien bel avis qui fait honneur à cette série magistrale. Pour sa peine, je vote : une semaine en page d'accueil ! Une indispensable piqûre de rappel...

Par pol Le 03/11/2011 - 14:15 (Modifier)
pol

>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Michelmichel avait écrit: >>>>>>pour Le Désespoir du Singe. >>>> >>>>Non le mien pour American Crime Sourire >>>> >>>>sans rire je pense aussi pour Roedlingen ! >> Vous auriez pu vous mettre d'accord et ne pas poster la même semaine ! Rire

Par Michelmichel Le 03/11/2011 - 13:29 (Modifier)
Michelmichel

>>Jetjet avait écrit: >>>>Michelmichel avait écrit: >>>>pour Le Désespoir du Singe. >> >>Non le mien pour American Crime Sourire >> >>sans rire je pense aussi pour Roedlingen ! Ouais, il est très bien aussi, mais Roedlingen m'a proposé plus.

Par Jetjet Le 03/11/2011 - 12:36 (Modifier)
Jetjet

>>Michelmichel avait écrit: >>pour Le Désespoir du Singe. Non le mien pour American Crime Sourire sans rire je pense aussi pour Roedlingen !

Par Michelmichel Le 03/11/2011 - 11:29 (Modifier)
Par Superjé Le 31/10/2011 - 12:39 (Modifier)

Yeah, encore une fois, j'ai l'impression que c'est tout le temps maintenant Bisou Merci !

Par Alix Le 15/10/2011 - 23:01 (Modifier)
Alix

>>Mac Arthur avait écrit: >>Moi, j'aime beaucoup les avis d'AlbinoChocobo :: +1

Par Mac Arthur Le 15/10/2011 - 21:05 (Modifier)
Mac Arthur

Moi, j'aime beaucoup les avis d'AlbinoChocobo ::

Par Alix Le 12/10/2011 - 17:25 (Modifier)
Alix

>>Jetjet avait écrit: >>PAco en avis de la semaine pour sa belle et poilante vision de Urban ! Oui il est chouette son avis Sourire

Par Jetjet Le 12/10/2011 - 17:17 (Modifier)
Jetjet

PAco en avis de la semaine pour sa belle et poilante vision de Urban !

Par PAco Le 10/10/2011 - 14:21 (Modifier)
PAco

>>Sejy avait écrit: >>Ça fait plaisir, merci ! Sourire bien mérité Clin d

Par Sejy Le 10/10/2011 - 12:32 (Modifier)
Sejy

Ça fait plaisir, merci ! Sourire