Les forums / Vote pour l'avis de la semaine
>>Jetjet avait écrit: >>>>pol avait écrit: >>>>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>>>Michelmichel avait écrit: >>>>>>>>>>pour Le Désespoir du Singe. >>>>>>>> >>>>>>>>Non le mien pour American Crime >>>>>>>> >>>>>>>>sans rire je pense aussi pour Roedlingen ! >>>>>> >>>> >>>>Vous auriez pu vous mettre d'accord et ne pas poster la même semaine ! >> >>Ça veut dire que t aimes bien mon avis ? Les 2 étaient bien !
Merci à tous, Un petit mot particulier pour seijy qui reste pour moi la référence en terme de beaux avis, le soutien me touche beaucoup.
>>pol avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>Michelmichel avait écrit: >>>>>>>>pour Le Désespoir du Singe. >>>>>> >>>>>>Non le mien pour American Crime >>>>>> >>>>>>sans rire je pense aussi pour Roedlingen ! >>>> >> >>Vous auriez pu vous mettre d'accord et ne pas poster la même semaine ! Ça veut dire que t aimes bien mon avis ?
>>Michelmichel avait écrit: >>pour Le Désespoir du Singe. Je plussoie. Un bien bel avis qui fait honneur à cette série magistrale. Pour sa peine, je vote : une semaine en page d'accueil ! Une indispensable piqûre de rappel...
>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Michelmichel avait écrit: >>>>>>pour Le Désespoir du Singe. >>>> >>>>Non le mien pour American Crime >>>> >>>>sans rire je pense aussi pour Roedlingen ! >> Vous auriez pu vous mettre d'accord et ne pas poster la même semaine !
>>Jetjet avait écrit: >>>>Michelmichel avait écrit: >>>>pour Le Désespoir du Singe. >> >>Non le mien pour American Crime >> >>sans rire je pense aussi pour Roedlingen ! Ouais, il est très bien aussi, mais Roedlingen m'a proposé plus.
>>Michelmichel avait écrit: >>pour Le Désespoir du Singe. Non le mien pour American Crime sans rire je pense aussi pour Roedlingen !
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site