Les forums / Vote pour l'avis de la semaine
>>Miranda avait écrit: >>pour Un Amour de Marmelade, merde, c'est trop beau C'est mon préféré. >> >>Portugal je ne lirai pas, Tu mourras moins bête je suis allée voir sur le blog et je n'ai pas trouvé ça extraordinaire, et puis c'est vraiment trop moche avec en prime un lettrage super crado. >> >>Ceci dit, un Sejy, n'importe lequel me conviendra parfaitement. :: marrant comment cet album vous aura laissé tous les deux le cul entre deux chaises ^^ En tout cas très bel avis, c'est sûr !::
pour Un Amour de Marmelade, merde, c'est trop beau C'est mon préféré. Portugal je ne lirai pas, Tu mourras moins bête je suis allée voir sur le blog et je n'ai pas trouvé ça extraordinaire, et puis c'est vraiment trop moche avec en prime un lettrage super crado. Ceci dit, un Sejy, n'importe lequel me conviendra parfaitement. ::
>>Michelmichel avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>Sejy avait écrit: >>>>>>>>>>Miranda avait écrit: >>>> >>>>>> >>>>>>Certes mais les goûts de Miranda et les miens sont bien souvent radicalement opposés... Déjà elle aime les hommes, elle... >>>> >>>>Quand on regarde les affinités de Miranda avec les autres posteurs, il y a quand même peu de posteurs avec lesquels elle a des goûts similaires (avec moi elle a 5% en commun ) J'ai toujours eu le désir secret et inavouable de faire un sujet de forum "qui sont vos bests buddies", histoire de révéler au grand jour nos similitudes gustatives... >> >>11.94% avec moi sur 14 avis seulement.
>>Superjé avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>Sejy avait écrit: >>>>>>>>Miranda avait écrit: >> >>>> >>>>Certes mais les goûts de Miranda et les miens sont bien souvent radicalement opposés... Déjà elle aime les hommes, elle... >> >>Quand on regarde les affinités de Miranda avec les autres posteurs, il y a quand même peu de posteurs avec lesquels elle a des goûts similaires (avec moi elle a 5% en commun ) moi 24.76% quand meme
>>Michelmichel avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>Sejy avait écrit: >>>>>>>>>>Miranda avait écrit: >>>> >>>>>> >>>>>>Certes mais les goûts de Miranda et les miens sont bien souvent radicalement opposés... Déjà elle aime les hommes, elle... >>>> >>>>Quand on regarde les affinités de Miranda avec les autres posteurs, il y a quand même peu de posteurs avec lesquels elle a des goûts similaires (avec moi elle a 5% en commun ) >> >>11.94% avec moi sur 14 avis seulement. Ô Punaizkilukru : 41.42% !
>>Superjé avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>Sejy avait écrit: >>>>>>>>Miranda avait écrit: >> >>>> >>>>Certes mais les goûts de Miranda et les miens sont bien souvent radicalement opposés... Déjà elle aime les hommes, elle... >> >>Quand on regarde les affinités de Miranda avec les autres posteurs, il y a quand même peu de posteurs avec lesquels elle a des goûts similaires (avec moi elle a 5% en commun ) 11.94% avec moi sur 14 avis seulement.
>>Ro avait écrit: >>>>Sejy avait écrit: >>>>>>Miranda avait écrit: >> >>Certes mais les goûts de Miranda et les miens sont bien souvent radicalement opposés... Déjà elle aime les hommes, elle... Quand on regarde les affinités de Miranda avec les autres posteurs, il y a quand même peu de posteurs avec lesquels elle a des goûts similaires (avec moi elle a 5% en commun )
>>Sejy avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>... demain j'achète ! Mon libraire me l'a mis sous le nez, mais le graphisme... moche, moche, m'a pas fait envie. Mais, mais... et les autres avis me direz-vous ? C'est pô du Sejy ! >> >> Houlà, houlà ! Under Pressure !!!! . Je suis un fan de Marion Montaigne (et forcément un peu moins objectif) et j'ai adoré Panique Organique auquel tu as collé je te rappelles (d'ailleurs : rétroactif) : là tu me fais un peu peur. Tu me crieras pas dessus après hein, dis ? Je te conseille quand même de faire un tour sur le blog de Marion, histoire d'habituer tes yeux... En même temps, Ro le Sage (c'est l'image que je m'en fais ) a bien aimé ; ça me rassure. >> >> Certes mais les goûts de Miranda et les miens sont bien souvent radicalement opposés... Déjà elle aime les hommes, elle...
>>Miranda avait écrit: >>... demain j'achète ! Mon libraire me l'a mis sous le nez, mais le graphisme... moche, moche, m'a pas fait envie. Mais, mais... et les autres avis me direz-vous ? C'est pô du Sejy ! Houlà, houlà ! Under Pressure !!!! . Je suis un fan de Marion Montaigne (et forcément un peu moins objectif) et j'ai adoré Panique Organique auquel tu as collé je te rappelles (d'ailleurs : rétroactif) : là tu me fais un peu peur. Tu me crieras pas dessus après hein, dis ? Je te conseille quand même de faire un tour sur le blog de Marion, histoire d'habituer tes yeux... En même temps, Ro le Sage (c'est l'image que je m'en fais ) a bien aimé ; ça me rassure.
>>Sejy avait écrit: >>>>Alix iPad avait écrit: >> >>>>Ah oui tiens, premier avis depuis Mai ! >> >>Allez hop, un deuxième ! Tranquille jusqu'en 2012 moi maintenant... Décidément je suis fan , demain j'achète ! Mon libraire me l'a mis sous le nez, mais le graphisme... moche, moche, m'a pas fait envie. Mais, mais... et les autres avis me direz-vous ? C'est pô du Sejy ! Et avis de la semaine pour celui-ci, faut pas déconner ! entre roman graphique et humour, le choix est fait !
>>Miranda avait écrit: >>>>Sejy avait écrit: >>>> Merci >>>> >>>>>>Miranda avait écrit: >>>>>>..., faut pas déconner ! si je mets mon nez là-dedans je pourrais tomber malade... >>>> >>>>Ben pourquoi ? >> >>Parce que je déteste ce genre de récits intimistes, ça m'ennuie et ça m'énerve. Ce besoin qu'ont les gens de parler de leurs racines, de leurs vies, de leurs petites joies ou de leurs petits soucis, etc. >>Le roman graphique ne me plaît que lorsqu'il est historique, où je peux changer d'époque, de décors, de mentalités, et y apprendre quelque chose. >>Je veux être dépaysée dans mes lectures et pas être confrontée à la "misérable" (ou pas) vie de mes concitoyens. >> >>Tout ce que je regrette c'est que tu n'écrives pas plus d'avis, car c'est à chaque fois un pur plaisir. :: c'est moi qui te remercie ! Ah oui tiens, premier avis depuis Mai !
>>Sejy avait écrit: >> Merci >> >>>>Miranda avait écrit: >>>>..., faut pas déconner ! si je mets mon nez là-dedans je pourrais tomber malade... >> >>Ben pourquoi ? Parce que je déteste ce genre de récits intimistes, ça m'ennuie et ça m'énerve. Ce besoin qu'ont les gens de parler de leurs racines, de leurs vies, de leurs petites joies ou de leurs petits soucis, etc. Le roman graphique ne me plaît que lorsqu'il est historique, où je peux changer d'époque, de décors, de mentalités, et y apprendre quelque chose. Je veux être dépaysée dans mes lectures et pas être confrontée à la "misérable" (ou pas) vie de mes concitoyens. Tout ce que je regrette c'est que tu n'écrives pas plus d'avis, car c'est à chaque fois un pur plaisir. :: c'est moi qui te remercie !
>>Alix avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>Portugal de Sejy, quel style ! J'adore ! >>>> >>>>Il me donnerait presque envie de la lire, mais non..., faut pas déconner ! si je mets mon nez là-dedans je pourrais tomber malade. N'empêche que si je n'ai pas envie de m'y plonger, je ne me lasse pas de son avis. >> >>C'est vrai qu'il est beau cet avis moi je vote aussi pour
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site