Les forums / Vote pour l'avis de la semaine

Par Alix Le 04/10/2011 - 14:23 (Modifier)
Alix

>>Miranda avait écrit: >>Portugal de Sejy, quel style ! J'adore ! >> >>Il me donnerait presque envie de la lire, mais non..., faut pas déconner ! si je mets mon nez là-dedans je pourrais tomber malade. N'empêche que si je n'ai pas envie de m'y plonger, je ne me lasse pas de son avis. C'est vrai qu'il est beau cet avis

Par Michelmichel Le 04/10/2011 - 10:41 (Modifier)
Michelmichel

>>Miranda avait écrit: >>Portugal de Sejy, quel style ! J'adore ! >> >>Il me donnerait presque envie de la lire, mais non..., faut pas déconner ! si je mets mon nez là-dedans je pourrais tomber malade. N'empêche que si je n'ai pas envie de m'y plonger, je ne me lasse pas de son avis. La semaine ne fait que commencer ! Rire

Par Miranda Le 04/10/2011 - 08:58 (Modifier)
Miranda

Portugal de Sejy, quel style ! J'adore ! Il me donnerait presque envie de la lire, mais non..., faut pas déconner ! si je mets mon nez là-dedans je pourrais tomber malade. N'empêche que si je n'ai pas envie de m'y plonger, je ne me lasse pas de son avis.

Par PAco Le 01/10/2011 - 15:15 (Modifier)
PAco

>>Superjé avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>>>Michelmichel avait écrit: >>>>>>...si je peux me permettre de donner mon avis pour cette semaine, "L'astrolabe de glace", ça me donne vraiment envie d'acheter... >>>>>> >>>>>>...et pas que pour la planche, bande de ptits vicelards ! Rire >>>> >>>>J'hésite entre les avis L' Astrolabe de glace de pol et celui sur Un hiver de glace de Chalybs >> >>ah ouais... tu dois avoir très chaud dans ta ville alors Sourire Sûr ! J'ai même rebranché les ventilos Lunettes de soleil

Par Superjé Le 01/10/2011 - 15:11 (Modifier)

>>PAco avait écrit: >>>>Michelmichel avait écrit: >>>>...si je peux me permettre de donner mon avis pour cette semaine, "L'astrolabe de glace", ça me donne vraiment envie d'acheter... >>>> >>>>...et pas que pour la planche, bande de ptits vicelards ! Rire >> >>J'hésite entre les avis L' Astrolabe de glace de pol et celui sur Un hiver de glace de Chalybs ah ouais... tu dois avoir très chaud dans ta ville alors Sourire

Par PAco Le 01/10/2011 - 15:08 (Modifier)
PAco

>>Michelmichel avait écrit: >>...si je peux me permettre de donner mon avis pour cette semaine, "L'astrolabe de glace", ça me donne vraiment envie d'acheter... >> >>...et pas que pour la planche, bande de ptits vicelards ! Rire J'hésite entre les avis L' Astrolabe de glace de pol et celui sur Un hiver de glace de Chalybs

Par Michelmichel Le 01/10/2011 - 14:46 (Modifier)
Michelmichel

...si je peux me permettre de donner mon avis pour cette semaine, "L'astrolabe de glace", ça me donne vraiment envie d'acheter... ...et pas que pour la planche, bande de ptits vicelards ! Rire

Par Michelmichel Le 01/10/2011 - 14:27 (Modifier)
Michelmichel

>>Spooky avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Ben Frenchman ou Dorian Gray ? >> >>Les deux mon général, mais Alix a tranché, histoire de ne pas avoir la répétition de Dorian Gray sur la page d'accueil Clin d En tout cas je trouve que la couv' de Frenchman est vraiment belle !!

Par Spooky Le 25/09/2011 - 12:52 (Modifier)
Spooky

>>Jetjet avait écrit: >>Ben Frenchman ou Dorian Gray ? Les deux mon général, mais Alix a tranché, histoire de ne pas avoir la répétition de Dorian Gray sur la page d'accueil Clin d

Par Jetjet Le 25/09/2011 - 11:37 (Modifier)
Jetjet

>>Spooky avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Pasukare avait écrit: >>>>>>Spooky et Dorian Gray ! >>>> >>>>J'ai mis celui de Spooky sur Frenchman... Dorian Gray est deja sur la page d'accueil, dans le top nouveautes Sourire >> >>Merci, ça faisait longtemps que je n'avais pas été touché par un bouquin... Ben Frenchman ou Dorian Gray ?

Par Spooky Le 25/09/2011 - 10:12 (Modifier)
Spooky

>>Alix avait écrit: >>>>Pasukare avait écrit: >>>>Spooky et Dorian Gray ! >> >>J'ai mis celui de Spooky sur Frenchman... Dorian Gray est deja sur la page d'accueil, dans le top nouveautes Sourire Merci, ça faisait longtemps que je n'avais pas été touché par un bouquin...

Par Alix Le 25/09/2011 - 09:56 (Modifier)
Alix

>>Pasukare avait écrit: >>Spooky et Dorian Gray ! J'ai mis celui de Spooky sur Frenchman... Dorian Gray est deja sur la page d'accueil, dans le top nouveautes Sourire

Par Jetjet Le 21/09/2011 - 22:00 (Modifier)
Jetjet

>>Spooky avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Tu as joué Dorian Gray ? ou son tableau ? :S >> >>?? Ah ouais... Non, j'ai joué Oscar Wilde Sourire Pas mal pas mal je vote aussi pour toi cette semaine comme avis number one ::

Par Spooky Le 21/09/2011 - 14:21 (Modifier)
Spooky

>>Jetjet avait écrit: >>Tu as joué Dorian Gray ? ou son tableau ? :S ?? Ah ouais... Non, j'ai joué Oscar Wilde Sourire

Par Jetjet Le 21/09/2011 - 10:04 (Modifier)
Jetjet

>>Spooky avait écrit: >>>>Pasukare avait écrit: >>>>Spooky et Dorian Gray ! >> >>Oh merci Sourire Tu as joué Dorian Gray ? ou son tableau ? :S