Les forums / Vote pour l'avis de la semaine

Par Pasukare Le 21/09/2011 - 07:06 (Modifier)
Pasukare

>>Miranda avait écrit: >>>>Pasukare avait écrit: >>>>Spooky et Dorian Gray ! >> >>Elle est mignonne la voteuse, c'est elle la décideuse ouais, faut tout faire ici, c'est la ruine :S

Par Miranda Le 20/09/2011 - 20:44 (Modifier)
Miranda

>>Pasukare avait écrit: >>Spooky et Dorian Gray ! Elle est mignonne la voteuse, c'est elle la décideuse

Par Spooky Le 20/09/2011 - 15:52 (Modifier)
Spooky

>>Pasukare avait écrit: >>Spooky et Dorian Gray ! Oh merci Sourire

Par Pasukare Le 20/09/2011 - 14:49 (Modifier)
Par Superjé Le 19/09/2011 - 18:26 (Modifier)

>>Pasukare avait écrit: >>>>D'ailleurs, si je n'avais pas décidé de poster la BD, sans qu'elle soit terminée (oui, cela fait quelques mois qu'on n'a plus de nouvelles d'Iannick, qui laisse son histoire non terminée). >> >>on y serait encore ? >>on aurait pris encore plus de retard ? >> >> euh... "on y serait encore" oui, oui ok !

Par Spooky Le 19/09/2011 - 11:14 (Modifier)
Spooky

>>Pasukare avait écrit: >>on y serait encore ? >>on aurait pris encore plus de retard ? Sans commentaire autre que : oui, beaucoup plus.

Par Pasukare Le 19/09/2011 - 10:50 (Modifier)
Pasukare

>>D'ailleurs, si je n'avais pas décidé de poster la BD, sans qu'elle soit terminée (oui, cela fait quelques mois qu'on n'a plus de nouvelles d'Iannick, qui laisse son histoire non terminée). on y serait encore ? on aurait pris encore plus de retard ?

Par Pasukare Le 19/09/2011 - 10:21 (Modifier)
Pasukare

>>elveen avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>Et pour la quatrième fois je suis avis de la semaine (oulàlàlà, je me souviens dans les années 2006-2007 j'étais tout triste de ne jamais l'être)... >>>> >>>>Pour cette BD, ça fait plaisir SourireBisou >> >>Dites les modos, faudrait peut-être corriger l'orthographe de l'avis de la semaine... en page d'accueil ça fait mauvais genre. Clin d >>Superjé a fait des progrès énormes, mais il y a encore une ou l'autre erreur... Sourire >>(Désolée, déformation professionnelle Sourire ) Spooky et moi sommes déjà repassé dessus... mais visiblement on a encore loupé quelques trucs Clin d Un volontaire ?

Par Superjé Le 18/09/2011 - 23:21 (Modifier)

>>elveen avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>Superjé a fait des progrès énormes, mais il y a encore une ou l'autre erreur... Sourire Ah bé j'espère...depuis 5ans Sourire

Par elveen Le 18/09/2011 - 23:08 (Modifier)

>>Superjé avait écrit: >>Et pour la quatrième fois je suis avis de la semaine (oulàlàlà, je me souviens dans les années 2006-2007 j'étais tout triste de ne jamais l'être)... >> >>Pour cette BD, ça fait plaisir SourireBisou Dites les modos, faudrait peut-être corriger l'orthographe de l'avis de la semaine... en page d'accueil ça fait mauvais genre. Clin d Superjé a fait des progrès énormes, mais il y a encore une ou l'autre erreur... Sourire (Désolée, déformation professionnelle Sourire )

Par Superjé Le 18/09/2011 - 21:42 (Modifier)

Et pour la quatrième fois je suis avis de la semaine (oulàlàlà, je me souviens dans les années 2006-2007 j'étais tout triste de ne jamais l'être)... Pour cette BD, ça fait plaisir SourireBisou

Par Tomeke Le 05/09/2011 - 21:36 (Modifier)
Par Jetjet Le 29/08/2011 - 16:53 (Modifier)
Jetjet

>>Michelmichel avait écrit: >>>>Pasukare avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>En Mer par Miranda n'est pas le prochain avis de la semaine, alors je veux bien manger de la paella (plat que je déteste) !!!! Sourire >>>>>> >>>>>>Et merci pour les personnes que j'ai pu amuser et qui ont pensé à moi pour Vieilles Canailles Clin d >>>> >>>>Ah bah, j'avais même pas vu la suggestion de Jetjet, les grands esprits se rencontrent ! >>>> >>>>Clin d >> >>Ca lui permet donc d'échapper à la paella... C'est bien le seul truc espagnol avec la tauromachie que je n'aime pas ! Je suis ouvert à toutes les autres spécialités espagnoles Rire

Par Jetjet Le 29/08/2011 - 16:52 (Modifier)
Jetjet

>>Pasukare avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>En Mer par Miranda n'est pas le prochain avis de la semaine, alors je veux bien manger de la paella (plat que je déteste) !!!! Sourire >>>> >>>>Et merci pour les personnes que j'ai pu amuser et qui ont pensé à moi pour Vieilles Canailles Clin d >> >>Ah bah, j'avais même pas vu la suggestion de Jetjet, les grands esprits se rencontrent ! >> >>Clin d C'est gentil ça de te rabaisser à mon niveau Clin d

Par Michelmichel Le 29/08/2011 - 14:07 (Modifier)
Michelmichel

>>Pasukare avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>En Mer par Miranda n'est pas le prochain avis de la semaine, alors je veux bien manger de la paella (plat que je déteste) !!!! Sourire >>>> >>>>Et merci pour les personnes que j'ai pu amuser et qui ont pensé à moi pour Vieilles Canailles Clin d >> >>Ah bah, j'avais même pas vu la suggestion de Jetjet, les grands esprits se rencontrent ! >> >>Clin d Ca lui permet donc d'échapper à la paella...