Les forums / Vote pour l'avis de la semaine
>>Miranda avait écrit: >>>>Pasukare avait écrit: >>>>Spooky et Dorian Gray ! >> >>Elle est mignonne la voteuse, c'est elle la décideuse ouais, faut tout faire ici, c'est la ruine :S
>>Pasukare avait écrit: >>Spooky et Dorian Gray ! Elle est mignonne la voteuse, c'est elle la décideuse
>>Pasukare avait écrit: >>>>D'ailleurs, si je n'avais pas décidé de poster la BD, sans qu'elle soit terminée (oui, cela fait quelques mois qu'on n'a plus de nouvelles d'Iannick, qui laisse son histoire non terminée). >> >>on y serait encore ? >>on aurait pris encore plus de retard ? >> >> euh... "on y serait encore" oui, oui ok !
>>elveen avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>Et pour la quatrième fois je suis avis de la semaine (oulàlàlà, je me souviens dans les années 2006-2007 j'étais tout triste de ne jamais l'être)... >>>> >>>>Pour cette BD, ça fait plaisir >> >>Dites les modos, faudrait peut-être corriger l'orthographe de l'avis de la semaine... en page d'accueil ça fait mauvais genre. >>Superjé a fait des progrès énormes, mais il y a encore une ou l'autre erreur... >>(Désolée, déformation professionnelle ) Spooky et moi sommes déjà repassé dessus... mais visiblement on a encore loupé quelques trucs Un volontaire ?
>>elveen avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>Superjé a fait des progrès énormes, mais il y a encore une ou l'autre erreur... Ah bé j'espère...depuis 5ans
>>Superjé avait écrit: >>Et pour la quatrième fois je suis avis de la semaine (oulàlàlà, je me souviens dans les années 2006-2007 j'étais tout triste de ne jamais l'être)... >> >>Pour cette BD, ça fait plaisir Dites les modos, faudrait peut-être corriger l'orthographe de l'avis de la semaine... en page d'accueil ça fait mauvais genre. Superjé a fait des progrès énormes, mais il y a encore une ou l'autre erreur... (Désolée, déformation professionnelle )
Et pour la quatrième fois je suis avis de la semaine (oulàlàlà, je me souviens dans les années 2006-2007 j'étais tout triste de ne jamais l'être)... Pour cette BD, ça fait plaisir
>>Michelmichel avait écrit: >>>>Pasukare avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>En Mer par Miranda n'est pas le prochain avis de la semaine, alors je veux bien manger de la paella (plat que je déteste) !!!! >>>>>> >>>>>>Et merci pour les personnes que j'ai pu amuser et qui ont pensé à moi pour Vieilles Canailles >>>> >>>>Ah bah, j'avais même pas vu la suggestion de Jetjet, les grands esprits se rencontrent ! >>>> >>>> >> >>Ca lui permet donc d'échapper à la paella... C'est bien le seul truc espagnol avec la tauromachie que je n'aime pas ! Je suis ouvert à toutes les autres spécialités espagnoles
>>Pasukare avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>En Mer par Miranda n'est pas le prochain avis de la semaine, alors je veux bien manger de la paella (plat que je déteste) !!!! >>>> >>>>Et merci pour les personnes que j'ai pu amuser et qui ont pensé à moi pour Vieilles Canailles >> >>Ah bah, j'avais même pas vu la suggestion de Jetjet, les grands esprits se rencontrent ! >> >> C'est gentil ça de te rabaisser à mon niveau
>>Pasukare avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>En Mer par Miranda n'est pas le prochain avis de la semaine, alors je veux bien manger de la paella (plat que je déteste) !!!! >>>> >>>>Et merci pour les personnes que j'ai pu amuser et qui ont pensé à moi pour Vieilles Canailles >> >>Ah bah, j'avais même pas vu la suggestion de Jetjet, les grands esprits se rencontrent ! >> >> Ca lui permet donc d'échapper à la paella...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site