Les forums / Vote pour l'avis de la semaine

Par Pasukare Le 29/08/2011 - 13:15 (Modifier)
Pasukare

>>Jetjet avait écrit: >>En Mer par Miranda n'est pas le prochain avis de la semaine, alors je veux bien manger de la paella (plat que je déteste) !!!! Sourire >> >>Et merci pour les personnes que j'ai pu amuser et qui ont pensé à moi pour Vieilles Canailles Clin d Ah bah, j'avais même pas vu la suggestion de Jetjet, les grands esprits se rencontrent ! Clin d

Par Jetjet Le 29/08/2011 - 12:25 (Modifier)
Jetjet

>>Miranda avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>En Mer par Miranda n'est pas le prochain avis de la semaine, alors je veux bien manger de la paella (plat que je déteste) !!!! Sourire >>>> >>YO, merci man ! Mais tu vas devoir te taper une paella ! AHAHAHAH ! Rire Et non girl pas de paella vu que tu es élue et d'ailleurs bravo !!! Vais me taper des patatas bravas plutôt pour fêter ça Sourire

Par Miranda Le 24/08/2011 - 19:32 (Modifier)
Miranda

>>Jetjet avait écrit: >>En Mer par Miranda n'est pas le prochain avis de la semaine, alors je veux bien manger de la paella (plat que je déteste) !!!! Sourire >> YO, merci man ! Mais tu vas devoir te taper une paella ! AHAHAHAH ! Rire

Par Jetjet Le 24/08/2011 - 17:29 (Modifier)
Jetjet

En Mer par Miranda n'est pas le prochain avis de la semaine, alors je veux bien manger de la paella (plat que je déteste) !!!! Sourire Et merci pour les personnes que j'ai pu amuser et qui ont pensé à moi pour Vieilles Canailles Clin d

Par Jetjet Le 16/08/2011 - 11:18 (Modifier)
Jetjet

>>pierig avait écrit: >>Sympa de m'avoir retenu pour l'avis de la semaine, pas trop pour l'avis en soi mais plus pour mettre en avant cet auteur qui le mérite ! Sourire Et modeste en plus ! Sourire Alors c'est plus que mérité car je me suis intéréssé à ce bouquin juste après t'avoir lu et sans même savoir que tu serais retenu comme avis de la semaine Sourire Comme quoi !

Par Pierig Le 16/08/2011 - 09:57 (Modifier)
Pierig

Sympa de m'avoir retenu pour l'avis de la semaine, pas trop pour l'avis en soi mais plus pour mettre en avant cet auteur qui le mérite ! Sourire

Par Jetjet Le 02/08/2011 - 16:29 (Modifier)
Jetjet

>>Miranda avait écrit: >>>>Pasukare avait écrit: >>>>>>Michelmichel avait écrit: >>>>>>Ca fait la 2e fois que "Do Androids dream about electric sheep" est primé dans "L'avis de la semaine" ? >>>>>> >>>>>>(juste pour voir si je commence pas un Alzheimer......) >>>> >>>>J'ai eu un doute aussi en faisant mon choix, mais pas moyen (moi) de vérifier. >> >>Oui tiens, je crois bien que c'était celui d'Alix d'ailleurs. Tout à fait ça !

Par Spooky Le 02/08/2011 - 12:11 (Modifier)
Spooky

>>Miranda avait écrit: >>Oui tiens, je crois bien que c'était celui d'Alix d'ailleurs. Ah oui tiens, maintenant que tu le dis, je m'en souviens aussi...

Par Michelmichel Le 02/08/2011 - 11:48 (Modifier)
Michelmichel

>>Miranda avait écrit: >>>>Pasukare avait écrit: >>>>>>Michelmichel avait écrit: >>>>>>Ca fait la 2e fois que "Do Androids dream about electric sheep" est primé dans "L'avis de la semaine" ? >>>>>> >>>>>>(juste pour voir si je commence pas un Alzheimer......) >>>> >>>>J'ai eu un doute aussi en faisant mon choix, mais pas moyen (moi) de vérifier. >> >>Oui tiens, je crois bien que c'était celui d'Alix d'ailleurs. Bon, vous me rasurrez...

Par Miranda Le 02/08/2011 - 11:17 (Modifier)
Miranda

>>Pasukare avait écrit: >>>>Michelmichel avait écrit: >>>>Ca fait la 2e fois que "Do Androids dream about electric sheep" est primé dans "L'avis de la semaine" ? >>>> >>>>(juste pour voir si je commence pas un Alzheimer......) >> >>J'ai eu un doute aussi en faisant mon choix, mais pas moyen (moi) de vérifier. Oui tiens, je crois bien que c'était celui d'Alix d'ailleurs.

Par Pasukare Le 02/08/2011 - 10:00 (Modifier)
Pasukare

>>Michelmichel avait écrit: >>Ca fait la 2e fois que "Do Androids dream about electric sheep" est primé dans "L'avis de la semaine" ? >> >>(juste pour voir si je commence pas un Alzheimer......) J'ai eu un doute aussi en faisant mon choix, mais pas moyen (moi) de vérifier.

Par Michelmichel Le 02/08/2011 - 09:15 (Modifier)
Michelmichel

Ca fait la 2e fois que "Do Androids dream about electric sheep" est primé dans "L'avis de la semaine" ? (juste pour voir si je commence pas un Alzheimer......)

Par cac Le 01/08/2011 - 21:39 (Modifier)
cac

Tony Parker fait de la bd maintenant... ? bon ok j'y vais.

Par Jetjet Le 01/08/2011 - 19:45 (Modifier)
Jetjet

>>Spooky avait écrit: >>Oh... Ca fait des mois, voire des années, que je n'ai pas été avis de la semaine... Merci Gêné C'est mérité ! En plus l'est trop belle cette bd !

Par Spooky Le 01/08/2011 - 14:23 (Modifier)
Spooky

>>Pasukare avait écrit: >>rhô l'autre hé, comment qu'il profite de la situation... Ben c'est encombrant, donc si ça peut servir...