Les forums / Vote pour l'avis de la semaine
>>Jetjet avait écrit: >>En Mer par Miranda n'est pas le prochain avis de la semaine, alors je veux bien manger de la paella (plat que je déteste) !!!! >> >>Et merci pour les personnes que j'ai pu amuser et qui ont pensé à moi pour Vieilles Canailles Ah bah, j'avais même pas vu la suggestion de Jetjet, les grands esprits se rencontrent !
>>Miranda avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>En Mer par Miranda n'est pas le prochain avis de la semaine, alors je veux bien manger de la paella (plat que je déteste) !!!! >>>> >>YO, merci man ! Mais tu vas devoir te taper une paella ! AHAHAHAH ! Et non girl pas de paella vu que tu es élue et d'ailleurs bravo !!! Vais me taper des patatas bravas plutôt pour fêter ça
En Mer par Miranda n'est pas le prochain avis de la semaine, alors je veux bien manger de la paella (plat que je déteste) !!!! Et merci pour les personnes que j'ai pu amuser et qui ont pensé à moi pour Vieilles Canailles
>>pierig avait écrit: >>Sympa de m'avoir retenu pour l'avis de la semaine, pas trop pour l'avis en soi mais plus pour mettre en avant cet auteur qui le mérite ! Et modeste en plus ! Alors c'est plus que mérité car je me suis intéréssé à ce bouquin juste après t'avoir lu et sans même savoir que tu serais retenu comme avis de la semaine Comme quoi !
>>Miranda avait écrit: >>>>Pasukare avait écrit: >>>>>>Michelmichel avait écrit: >>>>>>Ca fait la 2e fois que "Do Androids dream about electric sheep" est primé dans "L'avis de la semaine" ? >>>>>> >>>>>>(juste pour voir si je commence pas un Alzheimer......) >>>> >>>>J'ai eu un doute aussi en faisant mon choix, mais pas moyen (moi) de vérifier. >> >>Oui tiens, je crois bien que c'était celui d'Alix d'ailleurs. Tout à fait ça !
>>Miranda avait écrit: >>>>Pasukare avait écrit: >>>>>>Michelmichel avait écrit: >>>>>>Ca fait la 2e fois que "Do Androids dream about electric sheep" est primé dans "L'avis de la semaine" ? >>>>>> >>>>>>(juste pour voir si je commence pas un Alzheimer......) >>>> >>>>J'ai eu un doute aussi en faisant mon choix, mais pas moyen (moi) de vérifier. >> >>Oui tiens, je crois bien que c'était celui d'Alix d'ailleurs. Bon, vous me rasurrez...
>>Pasukare avait écrit: >>>>Michelmichel avait écrit: >>>>Ca fait la 2e fois que "Do Androids dream about electric sheep" est primé dans "L'avis de la semaine" ? >>>> >>>>(juste pour voir si je commence pas un Alzheimer......) >> >>J'ai eu un doute aussi en faisant mon choix, mais pas moyen (moi) de vérifier. Oui tiens, je crois bien que c'était celui d'Alix d'ailleurs.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site