Les forums / Vote pour l'avis de la semaine

Par Pasukare Le 01/08/2011 - 14:11 (Modifier)
Pasukare

>>Spooky avait écrit: >>>>Pasukare avait écrit: >>>>Je t'envoie la facture dès demain Clin d >> >>J'ai plus que des bisous en réserve ; un semi-remorque, ça ira ? Gêné rhô l'autre hé, comment qu'il profite de la situation...

Par Spooky Le 31/07/2011 - 22:15 (Modifier)
Spooky

>>Pasukare avait écrit: >>Je t'envoie la facture dès demain Clin d J'ai plus que des bisous en réserve ; un semi-remorque, ça ira ? Gêné

Par Pasukare Le 31/07/2011 - 18:03 (Modifier)
Pasukare

>>Spooky avait écrit: >>Oh... Ca fait des mois, voire des années, que je n'ai pas été avis de la semaine... Merci Gêné Je t'envoie la facture dès demain Clin d

Par Spooky Le 31/07/2011 - 09:17 (Modifier)
Spooky

Oh... Ca fait des mois, voire des années, que je n'ai pas été avis de la semaine... Merci Gêné

Par Pasukare Le 18/07/2011 - 10:45 (Modifier)
Pasukare

>>Jetjet avait écrit: >>Whoa ! Merci Sourire si tu pouvais jeter un oeil à mon message dans "derniers avis questions remarques"... merciiiiiiiiii

Par Jetjet Le 18/07/2011 - 10:34 (Modifier)
Jetjet

Whoa ! Merci Sourire

Par Jetjet Le 10/07/2011 - 11:44 (Modifier)
Jetjet

>>Jetjet avait écrit: >>Le dernier cosmonaute par Paco ! Sourire YEESSS !!! :-)

Par Jetjet Le 08/07/2011 - 11:44 (Modifier)
Jetjet

Le dernier cosmonaute par Paco ! Sourire

Par PAco Le 28/06/2011 - 09:56 (Modifier)
PAco

marci m'sieur dame pour Nausicaä. Et là je viens de boucler From Hell. 2 "grosses séries" d'affilée qui vous donnent du fil à retordre... va falloir faire plus doux pour les vacances !

Par Jetjet Le 21/06/2011 - 12:07 (Modifier)
Jetjet

>>Superjé avait écrit: >>...j'oublie toujours de regarder l'avis de la semaine le dimanche en général... Il a fallu que j'attende le Mardi pour voir que ce fut mon avis qui a été sélectionné... Merci Sourire Gros bisouGros bisouGros bisou De rien, je te donne mon adresse pour le chèque ? Sourire

Par Superjé Le 21/06/2011 - 11:29 (Modifier)

...j'oublie toujours de regarder l'avis de la semaine le dimanche en général... Il a fallu que j'attende le Mardi pour voir que ce fut mon avis qui a été sélectionné... Merci Sourire Gros bisouGros bisouGros bisou

Par Little Miss Giggles Le 18/06/2011 - 18:10 (Modifier)
Little Miss Giggles

Je rentre d'une semaine de vacances à la mer (sans Internet) avec mon ours adoré et je suis juste à temps pour voir mon avis sur Calvin et Hobbes en page d'accueil SourireSourireSourire Ca me motive pour en écrire d'autres Clin d

Par Jetjet Le 08/06/2011 - 15:42 (Modifier)
Jetjet

>>Ro avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Désolé Ro pour mes avis en suspens mais je viens d'acheter le Cartigan que Miranda a si bien défendu et au vu de son contenu survolé, il risque d'atterir en haut de la pile Sourire >>>> >> >> >>Tu as quand même une manière bien particulière de lire des BDs : si j'ai compris ce que tu disais sur Supergod et No Hero, tu en lis les trois quarts, puis tu passes à une autre lecture sans les terminer, même quand tu aimes ? >> >> Je ne dis pas que c'est le cas pour TOUTES les bds mais ça m'arrive effectivement. Sache en tous cas que je ne poste jamais d'avis si je n'ai pas lu tous les tomes concernés d'une série. Oui No Hero et Supergod je les ai entamés. Supergod il y a 15 jours, No Hero beaucoup plus longtemps et du coup je dois même le relire depuis le début ! Disons que je vis sur 2 adresses et je lis la bd où je m'endors Sourire Et comme je suis un gros passionné de cinoche, concerts, jeux video et sorties j'enchaine parfois mal un peu le tout d'où ma lenteur pour écrire mes avis Sourire Capito ? Clin d

Par Ro Le 08/06/2011 - 14:06 (Modifier)
Ro

>>Jetjet avait écrit: >>Désolé Ro pour mes avis en suspens mais je viens d'acheter le Cartigan que Miranda a si bien défendu et au vu de son contenu survolé, il risque d'atterir en haut de la pile Sourire >> Tu as quand même une manière bien particulière de lire des BDs : si j'ai compris ce que tu disais sur Supergod et No Hero, tu en lis les trois quarts, puis tu passes à une autre lecture sans les terminer, même quand tu aimes ?

Par Jetjet Le 08/06/2011 - 13:50 (Modifier)
Jetjet

Désolé Ro pour mes avis en suspens mais je viens d'acheter le Cartigan que Miranda a si bien défendu et au vu de son contenu survolé, il risque d'atterir en haut de la pile Sourire Merci discrète et timide Miranda Clin d