Les forums / Vote pour l'avis de la semaine
...j'oublie toujours de regarder l'avis de la semaine le dimanche en général... Il a fallu que j'attende le Mardi pour voir que ce fut mon avis qui a été sélectionné... Merci
>>Ro avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Désolé Ro pour mes avis en suspens mais je viens d'acheter le Cartigan que Miranda a si bien défendu et au vu de son contenu survolé, il risque d'atterir en haut de la pile >>>> >> >> >>Tu as quand même une manière bien particulière de lire des BDs : si j'ai compris ce que tu disais sur Supergod et No Hero, tu en lis les trois quarts, puis tu passes à une autre lecture sans les terminer, même quand tu aimes ? >> >> Je ne dis pas que c'est le cas pour TOUTES les bds mais ça m'arrive effectivement. Sache en tous cas que je ne poste jamais d'avis si je n'ai pas lu tous les tomes concernés d'une série. Oui No Hero et Supergod je les ai entamés. Supergod il y a 15 jours, No Hero beaucoup plus longtemps et du coup je dois même le relire depuis le début ! Disons que je vis sur 2 adresses et je lis la bd où je m'endors Et comme je suis un gros passionné de cinoche, concerts, jeux video et sorties j'enchaine parfois mal un peu le tout d'où ma lenteur pour écrire mes avis Capito ?
>>Jetjet avait écrit: >>Désolé Ro pour mes avis en suspens mais je viens d'acheter le Cartigan que Miranda a si bien défendu et au vu de son contenu survolé, il risque d'atterir en haut de la pile >> Tu as quand même une manière bien particulière de lire des BDs : si j'ai compris ce que tu disais sur Supergod et No Hero, tu en lis les trois quarts, puis tu passes à une autre lecture sans les terminer, même quand tu aimes ?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site