Les forums / Vote pour l'avis de la semaine

Par Jetjet Le 08/06/2011 - 10:59 (Modifier)
Jetjet

>>Miranda avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>> >>>>Miranda, Cartigan est prévu en combien de tomes ? >> >>Deux tomes. Merci ! Aucune raison d'hésiter alors Sourire

Par Alix Le 08/06/2011 - 10:43 (Modifier)
Alix

Ah ben roedlingen signe son 400eme avis avec soin Sourire

Par Miranda Le 08/06/2011 - 09:48 (Modifier)
Miranda

>>Jetjet avait écrit: >> >>Miranda, Cartigan est prévu en combien de tomes ? Deux tomes.

Par Jetjet Le 07/06/2011 - 22:45 (Modifier)
Jetjet

>>Jetjet avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>Ooooooooo Gêné >>>> >>>>Ayé, il rosit ! Bisou >> >>Et toi tu pourrais aussi car ton avis sur Cartigan est superbe ! Miranda, Cartigan est prévu en combien de tomes ?

Par Jetjet Le 05/06/2011 - 21:51 (Modifier)
Jetjet

>>Miranda avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Ooooooooo Gêné >> >>Ayé, il rosit ! Bisou Et toi tu pourrais aussi car ton avis sur Cartigan est superbe !

Par Pasukare Le 05/06/2011 - 15:33 (Modifier)
Pasukare

>>Alix avait écrit: >>>>Pasukare avait écrit: >>>>>>Ems avait écrit: >>>>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>Ooooooooo Gêné >>>>>> >>>>>>S'agit il d'auto-pistonnage ou de fayottage ? Tire la langue >>>>>>En tout cas, elle me tente bien cette BD Gros bisou >>>> >>>>c'est moi qui ai choisi cette semaine, j'ai trouvé que c'était bigrment d'actualité comme BD. >>>>Je négocierai ma rétribution en privé :S >> >>Je te previens je paye qu'en biere, ou en nature Tire la langue >> >>(je sais, tu preferes la biere En colère. )

Par Miranda Le 05/06/2011 - 15:04 (Modifier)
Miranda

>>Alix avait écrit: >>Ooooooooo Gêné Ayé, il rosit ! Bisou

Par Alix Le 05/06/2011 - 12:19 (Modifier)
Alix

>>Pasukare avait écrit: >>>>Ems avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>Ooooooooo Gêné >>>> >>>>S'agit il d'auto-pistonnage ou de fayottage ? Tire la langue >>>>En tout cas, elle me tente bien cette BD Gros bisou >> >>c'est moi qui ai choisi cette semaine, j'ai trouvé que c'était bigrment d'actualité comme BD. >>Je négocierai ma rétribution en privé :S Je te previens je paye qu'en biere, ou en nature Tire la langue (je sais, tu preferes la biere En colère. )

Par Pasukare Le 05/06/2011 - 11:55 (Modifier)
Pasukare

>>Ems avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Ooooooooo Gêné >> >>S'agit il d'auto-pistonnage ou de fayottage ? Tire la langue >>En tout cas, elle me tente bien cette BD Gros bisou c'est moi qui ai choisi cette semaine, j'ai trouvé que c'était bigrment d'actualité comme BD. Je négocierai ma rétribution en privé :S

Par Ems Le 05/06/2011 - 11:16 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Ooooooooo Gêné S'agit il d'auto-pistonnage ou de fayottage ? Tire la langue En tout cas, elle me tente bien cette BD Gros bisou

Par Alix Le 05/06/2011 - 10:49 (Modifier)
Alix

Ooooooooo Gêné

Par Jetjet Le 29/05/2011 - 11:01 (Modifier)
Jetjet

Merci les modos Sourire ainsi qu'à Miranda qui m'a permis de corriger certaines incohérences de mon texte !

Par Jetjet Le 24/05/2011 - 14:33 (Modifier)
Jetjet

>>PAco avait écrit: >>de retour de WE, fini le tour des bars, et paf ! celui du vieux français qui reviens ! >>Santé ! Où c'est qu'on va le boire ce coup ? Sourire

Par PAco Le 24/05/2011 - 12:07 (Modifier)
PAco

de retour de WE, fini le tour des bars, et paf ! celui du vieux français qui reviens ! Santé !

Par cac Le 21/05/2011 - 21:47 (Modifier)
cac

peut-être un peu court pour faire avis de la semaine mais j'ai bien aimé celui Little Miss Giggles sur de profundis. En plus cet album référence directe à Herman Melville semble avoir un dessin vraiment réussi