Les forums / Vote pour l'avis de la semaine
>>Alix avait écrit: >>>>Pasukare avait écrit: >>>>>>Ems avait écrit: >>>>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>Ooooooooo >>>>>> >>>>>>S'agit il d'auto-pistonnage ou de fayottage ? >>>>>>En tout cas, elle me tente bien cette BD >>>> >>>>c'est moi qui ai choisi cette semaine, j'ai trouvé que c'était bigrment d'actualité comme BD. >>>>Je négocierai ma rétribution en privé :S >> >>Je te previens je paye qu'en biere, ou en nature >> >>(je sais, tu preferes la biere )
>>Pasukare avait écrit: >>>>Ems avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>Ooooooooo >>>> >>>>S'agit il d'auto-pistonnage ou de fayottage ? >>>>En tout cas, elle me tente bien cette BD >> >>c'est moi qui ai choisi cette semaine, j'ai trouvé que c'était bigrment d'actualité comme BD. >>Je négocierai ma rétribution en privé :S Je te previens je paye qu'en biere, ou en nature (je sais, tu preferes la biere )
>>Alix avait écrit: >>Ooooooooo S'agit il d'auto-pistonnage ou de fayottage ? En tout cas, elle me tente bien cette BD
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site