Les forums / Vote pour l'avis de la semaine

Par Alix Le 21/05/2011 - 21:10 (Modifier)
Alix

>>Geoffroy avait écrit: >>Juste un petit mot pour dire que c'est une bonne surprise de voir un de ses avis en page d'accueil ! >> >>Content de pouvoir ajouter ma petite pierre à l'édifice... >> >>Mais surtout merci pour les tonnes d'avis qui permettent d'orienter mes lectures (mon libraire vous dit merci Sourire) Il y est depuis une semaine Sourire demain on en choisit un autre... merci pour tes avis !

Par Geoffroy Le 21/05/2011 - 21:09 (Modifier)

Juste un petit mot pour dire que c'est une bonne surprise de voir un de ses avis en page d'accueil ! Content de pouvoir ajouter ma petite pierre à l'édifice... Mais surtout merci pour les tonnes d'avis qui permettent d'orienter mes lectures (mon libraire vous dit merci Sourire)

Par PAco Le 11/05/2011 - 12:09 (Modifier)
PAco

>>Alix avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>joue pas qu'au basket ? Il dessine aussi ? Sourire >>>>>>>> >>>>>>>>Bon j'arrête car je trouve l'avis de Geoffroy superbe et il mérite amplement pour le moment d'être élu avis de la semaine à mes yeux ! >>>>>> >>>>>>+1 >>>> >>>>+1 pour l'avis, même si le dessin de Parker (au vu de la planche présentée sur BDT) est loin d'être attrayante à mon goût... >> >>Je suis en train de terminer ma lecture, et je me suis vraiment fait au dessin, il colle super bien a l'univers. >> >>>>Tant que j'y suis une question me viens suite à la lecture de l'avis : ils ont repris l'intégralité du texte d'origine ? c'est redécoupé en bulles et voix off ? >> >>Il parait que oui. Je ne suis pas alle verifier (j'ai le bouquin en plus, je devrais.) >>Y a beaucoup de voix off oui, surtout au debut, sur les 1ers chapitres c'est a la limite du supportable, mais je pense qu'il a du ensuite plus etaler suite aux retours de lecteurs... >> >>Je vais essayer de poster mon avis dans la journee... un bon 4/5 je pense ! okidoki ! Merci pour le retour et du coup j'attend ton avis Clin d

Par Alix Le 11/05/2011 - 12:05 (Modifier)
Alix

>>PAco avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>joue pas qu'au basket ? Il dessine aussi ? Sourire >>>>>> >>>>>>Bon j'arrête car je trouve l'avis de Geoffroy superbe et il mérite amplement pour le moment d'être élu avis de la semaine à mes yeux ! >>>> >>>>+1 >> >>+1 pour l'avis, même si le dessin de Parker (au vu de la planche présentée sur BDT) est loin d'être attrayante à mon goût... Je suis en train de terminer ma lecture, et je me suis vraiment fait au dessin, il colle super bien a l'univers. >>Tant que j'y suis une question me viens suite à la lecture de l'avis : ils ont repris l'intégralité du texte d'origine ? c'est redécoupé en bulles et voix off ? Il parait que oui. Je ne suis pas alle verifier (j'ai le bouquin en plus, je devrais.) Y a beaucoup de voix off oui, surtout au debut, sur les 1ers chapitres c'est a la limite du supportable, mais je pense qu'il a du ensuite plus etaler suite aux retours de lecteurs... Je vais essayer de poster mon avis dans la journee... un bon 4/5 je pense !

Par PAco Le 11/05/2011 - 11:54 (Modifier)
PAco

>>Alix avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>joue pas qu'au basket ? Il dessine aussi ? Sourire >>>> >>>>Bon j'arrête car je trouve l'avis de Geoffroy superbe et il mérite amplement pour le moment d'être élu avis de la semaine à mes yeux ! >> >>+1 +1 pour l'avis, même si le dessin de Parker (au vu de la planche présentée sur BDT) est loin d'être attrayante à mon goût... Tant que j'y suis une question me viens suite à la lecture de l'avis : ils ont repris l'intégralité du texte d'origine ? c'est redécoupé en bulles et voix off ?

Par Alix Le 11/05/2011 - 11:55 (Modifier)
Alix

>>Jetjet avait écrit: >>joue pas qu'au basket ? Il dessine aussi ? Sourire >> >>Bon j'arrête car je trouve l'avis de Geoffroy superbe et il mérite amplement pour le moment d'être élu avis de la semaine à mes yeux ! +1

Par Jetjet Le 10/05/2011 - 14:28 (Modifier)
Jetjet

joue pas qu'au basket ? Il dessine aussi ? Sourire Bon j'arrête car je trouve l'avis de Geoffroy superbe et il mérite amplement pour le moment d'être élu avis de la semaine à mes yeux !

Par Jetjet Le 04/05/2011 - 00:52 (Modifier)
Jetjet

Miranda cette semaine pour son joli avis sur Fables Nautiques ainsi que sa philosophie agoraphobe de l'eau dans les endroits publics Sourire Par contre concernant Sfar, tu veux parler du Sfar d'avant, celui qui n'avait pas encore la grosse tête parce qu'au vu de ses dernières productions, la finesse est bien tarie Triste

Par Tomeke Le 02/05/2011 - 12:20 (Modifier)

>>Pour le 5/5, je me suis vraiment tâté. Vraiment... >>En fait, je mettrais un 4,5 sur 5. >>Tout simplement parce que, je pense que, le "Culte" ne doit pas être galvaudé et que ce bouquin, même si je l'ai adoré est encore un peu "jeune" pour que je lui attribue du "culte". >>Je vais le laisser un peu murir, le relire, et je changerais ma note si j'y prends autant de plaisir la prochaine fois. Parce que du culte, c'est aussi un peu ça pour moi. Pouvoir lire une bd encore et encore sans jamais me lasser. Trop tôt pour Asterios Polyp... Sourire Merci bab Sourire

Par Alix Le 02/05/2011 - 11:06 (Modifier)
Alix

Et bien, l'est content le bab, sa reaction est presque aussi longue que son avis... Je propose qu'on te choisisse en "reaction de la semaine" Clin d

Par bab Le 02/05/2011 - 11:05 (Modifier)
bab

Je suis avis de la semaine! Je suis avis de la semaine! Je suis avis de la semaine! Je suis avis de la semaine! Je viens de m'en rendre compte!! Ah ah. La consécration ultime pour les 10 ans de bdtheque... Coool. (Comme dirait Fonzy) Pour le 5/5, je me suis vraiment tâté. Vraiment... En fait, je mettrais un 4,5 sur 5. Tout simplement parce que, je pense que, le "Culte" ne doit pas être galvaudé et que ce bouquin, même si je l'ai adoré est encore un peu "jeune" pour que je lui attribue du "culte". Je vais le laisser un peu murir, le relire, et je changerais ma note si j'y prends autant de plaisir la prochaine fois. Parce que du culte, c'est aussi un peu ça pour moi. Pouvoir lire une bd encore et encore sans jamais me lasser. Trop tôt pour Asterios Polyp... Sourire

Par Tomeke Le 01/05/2011 - 12:08 (Modifier)

>>cac avait écrit: >>bien vu, je l'avais lu cet avis de bab et il m'avait bien plu (pas seulement parce que je suis d'accord avec lui Sourire) Moi aussi mais à lire l'avis, je me demande pourquoi pas le 5/5? Si bab passe par là pour me répondre Sourire

Par cac Le 01/05/2011 - 11:52 (Modifier)
cac

bien vu, je l'avais lu cet avis de bab et il m'avait bien plu (pas seulement parce que je suis d'accord avec lui Sourire)

Par Miranda Le 24/04/2011 - 23:29 (Modifier)
Miranda

>>Superjé avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>des écrits de Sejy, je vote pour son magnifique avis sur Vathek Sourire >> >>et sinon, moi je vote pour sejy et son L'Epouvantail Pointeur +1

Par Superjé Le 24/04/2011 - 12:22 (Modifier)

>>Miranda avait écrit: >>des écrits de Sejy, je vote pour son magnifique avis sur Vathek Sourire et sinon, moi je vote pour sejy et son L'Epouvantail Pointeur