Les forums / Vote pour l'avis de la semaine

Par PAco Le 22/04/2011 - 08:43 (Modifier)
PAco

>>sejy avait écrit: >>Merci tout le monde Bisou >> >>J'ai découvert Carrement BD avec Vathek, et je suis accroc de ce format addictif et ses giga cases. Là, je suis sur l'Epouvantail Pointeur et ça part bien. Il me restera les 3 Pontarolo et le Dérisoire d'Omond. Après avoir parcouru le théme, je suis tenté par Marie la folle, Féroce et Smarra >> >>Je ne sais pas si l'on peut coller une étoile en avis de la semaine, mais comme Pasu, j'ai beaucoup aimé celui sur Rani. >> >>Un apologue, c'est un discours moraliste Clin d oki, au temps pour moi, j'me coucherai moins con ce soir ^^ Et sinon, pour revenir à la collection, "Dérisoire" est un vrai bijou... Mais je te laisse te faire ton avis. J'ai un peu moins accroché à l'épouvantail ; même si le graphisme est excellent, l'histoire est un peu bancale à mon goût...

Par Pasukare Le 21/04/2011 - 22:59 (Modifier)
Pasukare

>>Miranda avait écrit: >>>>Pasukare avait écrit: >>>> >>>>Ah, moi j'étais plus partie pour celui de Fanfan sur Rani... >> >>Quel humour c'te Pasu ! RireSourire Nan mais c'est vrai, il est bien écrit je trouve.. et il n'a bien fait rire Clin d

Par Miranda Le 21/04/2011 - 18:58 (Modifier)
Miranda

>>Pasukare avait écrit: >> >>Ah, moi j'étais plus partie pour celui de Fanfan sur Rani... Quel humour c'te Pasu ! RireSourire

Par Miranda Le 21/04/2011 - 18:56 (Modifier)
Miranda

>>sejy avait écrit: >>Merci tout le monde Bisou >> >>J'ai découvert Carrement BD avec Vathek, et je suis accroc de ce format addictif et ses giga cases. Là, je suis sur l'Epouvantail Pointeur et ça part bien. Il me restera les 3 Pontarolo et le Dérisoire d'Omond. Après avoir parcouru le théme, je suis tenté par Marie la folle, Féroce et Smarra >> >>Je ne sais pas si l'on peut coller une étoile en avis de la semaine, mais comme Pasu, j'ai beaucoup aimé celui sur Rani. >> >>Un apologue, c'est un discours moraliste Clin d chouette, encore de beaux avis à lire ! Sourire

Par sejy Le 21/04/2011 - 18:03 (Modifier)
sejy

Merci tout le monde Bisou J'ai découvert Carrement BD avec Vathek, et je suis accroc de ce format addictif et ses giga cases. Là, je suis sur l'Epouvantail Pointeur et ça part bien. Il me restera les 3 Pontarolo et le Dérisoire d'Omond. Après avoir parcouru le théme, je suis tenté par Marie la folle, Féroce et Smarra Je ne sais pas si l'on peut coller une étoile en avis de la semaine, mais comme Pasu, j'ai beaucoup aimé celui sur Rani. Un apologue, c'est un discours moraliste Clin d

Par PAco Le 21/04/2011 - 17:19 (Modifier)
PAco

>>Jetjet avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>des écrits de Sejy, je vote pour son magnifique avis sur Vathek Sourire >> >>C'est pas faux je soutiens Miranda, mon ex fan Sourire +1 pour moi aussi, surtout que j'ai l'album sous le coude depuis un bon moment... et que du coup ça m'a décidé à passer cette BD sur la haut de ma pile d'attente ;] Tant que j'y suis, doit y avoir une faute de frappe ici : "ou l’apologue religieux de la descente aux enfers" Apologie, non ?

Par Pasukare Le 21/04/2011 - 16:12 (Modifier)
Pasukare

>>Jetjet avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>des écrits de Sejy, je vote pour son magnifique avis sur Vathek Sourire >> >>C'est pas faux je soutiens Miranda, mon ex fan Sourire Ah, moi j'étais plus partie pour celui de Fanfan sur Rani...

Par Jetjet Le 21/04/2011 - 14:41 (Modifier)
Jetjet

>>Miranda avait écrit: >>des écrits de Sejy, je vote pour son magnifique avis sur Vathek Sourire C'est pas faux je soutiens Miranda, mon ex fan Sourire

Par Miranda Le 21/04/2011 - 12:30 (Modifier)
Miranda

des écrits de Sejy, je vote pour son magnifique avis sur Vathek Sourire

Par Jetjet Le 18/04/2011 - 10:19 (Modifier)
Jetjet

>>pol avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Il est où l'avis de la semaine ? >> >>Sur la page d'accueil pourquoi.... Rire Sourire T'as eu du rab pour une journée supplémentaire ! Il est chouette en plus ton avis. Pour la série j'aviserais lorsqu'elle sera complète !

Par pol Le 18/04/2011 - 09:13 (Modifier)
pol

>>Jetjet avait écrit: >>Il est où l'avis de la semaine ? Sur la page d'accueil pourquoi.... Rire

Par Jetjet Le 18/04/2011 - 07:01 (Modifier)
Jetjet

Il est où l'avis de la semaine ?

Par Miranda Le 02/04/2011 - 19:15 (Modifier)
Miranda

>>PAco avait écrit: >>bel avis sur Canardo ; ça m'a même donné envie de retenté la lecture de cette série qui avait un peu tendance à me ressortir par les yeux... >>C'est Kraa qui m'avait réconcilié avec Sokal >> >>+1 Pour ma part je vais me contenter de la découvrir. + 1 +1 +1 +1

Par PAco Le 02/04/2011 - 09:52 (Modifier)
PAco

bel avis sur Canardo ; ça m'a même donné envie de retenté la lecture de cette série qui avait un peu tendance à me ressortir par les yeux... C'est Kraa qui m'avait réconcilié avec Sokal +1

Par Superjé Le 01/04/2011 - 22:42 (Modifier)

>>Gaston avait écrit: >>Je ne vote pas pour lui parce qu'il a mit la même note que moi, mais qu'il décrit bien pourquoi il pense que s'est une oeuvre incontournable. Et il le fait bien mieux que moi !Sourire +1