Les forums / Vote pour l'avis de la semaine
>>Ro avait écrit: >>Enfin quelqu'un qui vote pour moi !... Comment voter, et donc donner sa confiance, à quelqu'un qui ne lit pas les BDs (et qui ne les aime pas)
>>Jetjet avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>pour ton avis et t'es bien parti pour rester une semaine supplémentaire avec En attendant que le vent tourne >> >>Mais PAco risque de décrocher la lanterne avec son avis dynamité de Doggybags +1
>>PAco avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>pour ton avis et t'es bien parti pour rester une semaine supplémentaire avec En attendant que le vent tourne >>>> >>>>Mais PAco risque de décrocher la lanterne avec son avis dynamité de Doggybags >> >>Merci Vrai que quand je prend autant mon pied, j'aime bien me lacher, surtout avec ce genre de BD >> >>Pour moi ça sera La Plaine du Kanto de Ro qui m'a donné envie Enfin quelqu'un qui vote pour moi !...
>>Jetjet avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>pour ton avis et t'es bien parti pour rester une semaine supplémentaire avec En attendant que le vent tourne >> >>Mais PAco risque de décrocher la lanterne avec son avis dynamité de Doggybags Merci Vrai que quand je prend autant mon pied, j'aime bien me lacher, surtout avec ce genre de BD Pour moi ça sera La Plaine du Kanto de Ro qui m'a donné envie
>>Jetjet avait écrit: >>pour ton avis et t'es bien parti pour rester une semaine supplémentaire avec En attendant que le vent tourne Mais PAco risque de décrocher la lanterne avec son avis dynamité de Doggybags
pour ton avis et t'es bien parti pour rester une semaine supplémentaire avec En attendant que le vent tourne
>>Ro avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>> >>>>>>Moi j'ai compris que le premier tome formait déjà une histoire complète. Et que le second en formera une autre. Mais je veux bien qu'on me confirme. >>>> >>>>Absolument pas, c'est une histoire à suivre, je suis quand même curieuse de savoir ce qui t'as fait penser ça >> >>J'ai mélangé plusieurs fiches. J'étais persuadé d'avoir vu sur Bulledair une "fin du récit" sur l'épisode 6 mais ce n'est pas le cas. >>Par contre, je viens de voir sur ComicBook DB que l'épisode 13 vient de sortir. Il y aura donc vraisemblablement au minimum un 3e album en français et la série n'est pas achevée... Mouais donc c'est le boxon donc je vais suivre l'avis du Capitan Miranda et lire les autres bds que j'ai sous le coude !
>>Ro avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>> >>>>>>Moi j'ai compris que le premier tome formait déjà une histoire complète. Et que le second en formera une autre. Mais je veux bien qu'on me confirme. >>>> >>>>Absolument pas, c'est une histoire à suivre, je suis quand même curieuse de savoir ce qui t'as fait penser ça >> >>J'ai mélangé plusieurs fiches. J'étais persuadé d'avoir vu sur Bulledair une "fin du récit" sur l'épisode 6 mais ce n'est pas le cas. >>Par contre, je viens de voir sur ComicBook DB que l'épisode 13 vient de sortir. Il y aura donc vraisemblablement au minimum un 3e album en français et la série n'est pas achevée... Chouette c'est une bonne nouvelle, de toute façon y'a matière à faire du scénario avec ce genre de personnages.
>>Miranda avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>> >>>>Moi j'ai compris que le premier tome formait déjà une histoire complète. Et que le second en formera une autre. Mais je veux bien qu'on me confirme. >> >>Absolument pas, c'est une histoire à suivre, je suis quand même curieuse de savoir ce qui t'as fait penser ça J'ai mélangé plusieurs fiches. J'étais persuadé d'avoir vu sur Bulledair une "fin du récit" sur l'épisode 6 mais ce n'est pas le cas. Par contre, je viens de voir sur ComicBook DB que l'épisode 13 vient de sortir. Il y aura donc vraisemblablement au minimum un 3e album en français et la série n'est pas achevée...
>>Miranda avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Ems avait écrit: >>>>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>>>Aurélien V avait écrit: >>>>>> >>>>>>A priori 2 tomes (2x6 épisodes) initialement, la suite dépendra des ventes certainement. >>>> >>>>Si on résume : >>>> >>>>Donc le premier tome que tu chroniques et pour lequel tu as reçu cette distinction hebdomadaire méritée représente 6 épisodes et l'histoire s'achère à la fin du second tome ? c'est bien cela ? >> >>Tu n'auras pas de réponse à ta question puisque sa phrase commence par "a priori", donc rien n'est sûr, tout n'est que probabilité. >>La seule chose sûre c'est qu'il y aura deux tomes, mais ces deux tomes formeront-ils une histoire complète avec une fin satisfaisante ? On ne sait pas. >>La série pourra compter 2 tomes, 5 tomes, 10 tomes, 15789 tomes, 125487965 tomes, ou peut-être plus, qui sait ? >> >> >>Tu as plusieurs solutions : >> >>Soit tu achètes et tu arrêtes de te poser des questions. >> >>Soit tu peux toujours lire les bds que tu as gagnées l'année dernière sur BDthèque par exemple, histoire de patienter. >> >>Soit tu peux encore t'adonner à ça en attendant... Moi j'ai compris que le premier tome formait déjà une histoire complète. Et que le second en formera une autre. Mais je veux bien qu'on me confirme.
>>Jetjet avait écrit: >>>>Ems avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>Aurélien V avait écrit: >>>> >>>>A priori 2 tomes (2x6 épisodes) initialement, la suite dépendra des ventes certainement. >> >>Si on résume : >> >>Donc le premier tome que tu chroniques et pour lequel tu as reçu cette distinction hebdomadaire méritée représente 6 épisodes et l'histoire s'achère à la fin du second tome ? c'est bien cela ? Tu n'auras pas de réponse à ta question puisque sa phrase commence par "a priori", donc rien n'est sûr, tout n'est que probabilité. La seule chose sûre c'est qu'il y aura deux tomes, mais ces deux tomes formeront-ils une histoire complète avec une fin satisfaisante ? On ne sait pas. La série pourra compter 2 tomes, 5 tomes, 10 tomes, 15789 tomes, 125487965 tomes, ou peut-être plus, qui sait ? Tu as plusieurs solutions : Soit tu achètes et tu arrêtes de te poser des questions. Soit tu peux toujours lire les bds que tu as gagnées l'année dernière sur BDthèque par exemple, histoire de patienter. Soit tu peux encore t'adonner à ça en attendant...
>>Ems avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Aurélien V avait écrit: >>>>>>merci ! ça fait toujours plaisir ! >>>>>> >>>>>>content que cette série fasse parler d'elle ! >>>> >>>>Elle donne envie mais j'aimerais juste savoir si c'est une mini série ou si cela va se poursuivre jusqu'à vitae eternam ! >> >>A priori 2 tomes (2x6 épisodes) initialement, la suite dépendra des ventes certainement. Si on résume : Donc le premier tome que tu chroniques et pour lequel tu as reçu cette distinction hebdomadaire méritée représente 6 épisodes et l'histoire s'achère à la fin du second tome ? c'est bien cela ?
>>Miranda avait écrit: >>je verrais bien celui de Jetjet sur Skraeling, par contre il y a quelques paragraphes assez longs qui n'ont pratiquement pas de virgules, et où l'on arrive au bout le souffle court Merci c'est gentil ! Moi j'aime épuiser les gentilles demoiselles comme toi tu sais Je vais voir si je peux corriger un peu cela... Pas évident pour des critiques rédigées... au boulot ! lol
>>Jetjet avait écrit: >>>>Aurélien V avait écrit: >>>>merci ! ça fait toujours plaisir ! >>>> >>>>content que cette série fasse parler d'elle ! >> >>Elle donne envie mais j'aimerais juste savoir si c'est une mini série ou si cela va se poursuivre jusqu'à vitae eternam ! A priori 2 tomes (2x6 épisodes) initialement, la suite dépendra des ventes certainement.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site