Les forums / Vote pour l'avis de la semaine

Par Miranda Le 14/02/2011 - 14:51 (Modifier)
Miranda

je verrais bien celui de Jetjet sur Skraeling, par contre il y a quelques paragraphes assez longs qui n'ont pratiquement pas de virgules, et où l'on arrive au bout le souffle court Confus

Par Jetjet Le 14/02/2011 - 13:33 (Modifier)
Jetjet

>>Aurélien V avait écrit: >>merci ! ça fait toujours plaisir ! Sourire >> >>content que cette série fasse parler d'elle ! Elle donne envie mais j'aimerais juste savoir si c'est une mini série ou si cela va se poursuivre jusqu'à vitae eternam !

Par Aurélien V Le 14/02/2011 - 10:10 (Modifier)

merci ! ça fait toujours plaisir ! Sourire content que cette série fasse parler d'elle !

Par Miranda Le 07/02/2011 - 07:25 (Modifier)
Miranda

>>Ems avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>voilà pour moi et selon moi le nouvel avis de la semaine, décidément Miranda tu as une belle plume, ça a l'air génial de surcroit ! en combien de tomes est ce prévu ? >>>>>> >>>>>>BINGO !!! Bravo Miranda tu squattes l'avis de la semaine pour d'excellentes bonnes raisons ! Sourire >>>> >>>>Maintenant je suis impatiente de voir ce qu'en pensent d'autres lecteurs Sourire >> >>J'en ferai parti car tu m'as donné l'envie de me lancer sur cette série Rire >>Merci et bravo pour ce bel avis. Merci ! J'espère te lire très vite Gêné

Par Ems Le 06/02/2011 - 18:26 (Modifier)

>>Miranda avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>voilà pour moi et selon moi le nouvel avis de la semaine, décidément Miranda tu as une belle plume, ça a l'air génial de surcroit ! en combien de tomes est ce prévu ? >>>> >>>>BINGO !!! Bravo Miranda tu squattes l'avis de la semaine pour d'excellentes bonnes raisons ! Sourire >> >>Maintenant je suis impatiente de voir ce qu'en pensent d'autres lecteurs Sourire J'en ferai parti car tu m'as donné l'envie de me lancer sur cette série Rire Merci et bravo pour ce bel avis.

Par Miranda Le 06/02/2011 - 15:17 (Modifier)
Miranda

>>Jetjet avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>voilà pour moi et selon moi le nouvel avis de la semaine, décidément Miranda tu as une belle plume, ça a l'air génial de surcroit ! en combien de tomes est ce prévu ? >> >>BINGO !!! Bravo Miranda tu squattes l'avis de la semaine pour d'excellentes bonnes raisons ! Sourire Maintenant je suis impatiente de voir ce qu'en pensent d'autres lecteurs Sourire

Par Jetjet Le 06/02/2011 - 14:33 (Modifier)
Jetjet

>>Jetjet avait écrit: >>voilà pour moi et selon moi le nouvel avis de la semaine, décidément Miranda tu as une belle plume, ça a l'air génial de surcroit ! en combien de tomes est ce prévu ? BINGO !!! Bravo Miranda tu squattes l'avis de la semaine pour d'excellentes bonnes raisons ! Sourire

Par Jetjet Le 04/02/2011 - 12:34 (Modifier)
Jetjet

>>Miranda avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>voilà pour moi et selon moi le nouvel avis de la semaine, décidément Miranda tu as une belle plume, ça a l'air génial de surcroit ! en combien de tomes est ce prévu ? >> >>Ah le vilain flatteur ! Mais merci quand même. >> >>Oui, c'est excellent et original. >>En combien de tomes ? Je vais contacter l'auteur pour l'info, mais je ne pense pas que ce soit une série à rallonge, je ne vois pas cet auteur tomber dans les gros travers des séries commerciales, ni même dans celui de la série abandonnée, je n'arrive pas à concevoir que cette nouvelle série n'ait pas de succès. Par contre je suis pas d'accord avec ce que tu dis de la couverture car si je me fie à ce dessin je dirais même que c'est une des plus belles couvertures tout court jamais vues et ces couleurs.... Punaise ça fait vraiment trop envie cette bd ! et .... plus de sous ! Triste

Par Jetjet Le 04/02/2011 - 12:18 (Modifier)
Jetjet

>>gdev avait écrit: >>... ce que je comprends et respecte. Et encore une fois, je n'ai pas écrit cet avis dans l'intention de concourrir à quoi que ce soit. Et surtout, il y a beaucoup d'avis qui méritent le détour (c'est pour cela que je visite régulièrement le site d'ailleurs). Récemment, outre celui de Jetjet sur AEthernam, j'ai trouvé que celui de PAco sur Il était une fois en France était particulièrement réussi (dans la mesure où il suscite chez moi un intérêt sur une série dont le titre et le propos ne m'auraient pas forcément intéressé). >>Bon, allez, c'est que je suis plus ou moins en phase d'observation, moi, ici. Je ne voudrais surtout pas faire d'impair, ni dans mes avis, ni sur le forum. Le but étant surtout de ne pas susciter une discussion à n'en plus finir... >> >> Euh merci pour tous vos éloges mais je trouve mon avis très mal écrit et je ne pensais même pas le publier en l'état tant à le relire je ne comprenais plus très bien si je m'y exprimais bien... Par contre respect à toi Gdev parce que tes avis ont beau être longs ils sont structurés et surtout ne change rien à ton style.. J'espère que tout ce brassage de critiques va au moins aiguiller le lecteur potentiel Sourire

Par Jetjet Le 04/02/2011 - 12:12 (Modifier)
Jetjet

>>Miranda avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>voilà pour moi et selon moi le nouvel avis de la semaine, décidément Miranda tu as une belle plume, ça a l'air génial de surcroit ! en combien de tomes est ce prévu ? >> >>Bon ça y est j'ai l'info, il y aura donc 4 tomes, mais je te rassure car ils sont déjà écrits, Wanderer sait où il va ! Je veux bien être damnée si la suite n'est pas à la hauteur ! Gêné Génial ! Merci de l'info ! J'ai hate de caresser cet ouvrage entre mes vilaines petites mains. Ce que j'en vois ici me donne envie !

Par Miranda Le 04/02/2011 - 12:09 (Modifier)
Miranda

>>Jetjet avait écrit: >>voilà pour moi et selon moi le nouvel avis de la semaine, décidément Miranda tu as une belle plume, ça a l'air génial de surcroit ! en combien de tomes est ce prévu ? Bon ça y est j'ai l'info, il y aura donc 4 tomes, mais je te rassure car ils sont déjà écrits, Wanderer sait où il va ! Je veux bien être damnée si la suite n'est pas à la hauteur ! Gêné

Par gdev Le 04/02/2011 - 11:45 (Modifier)

>>Pasukare avait écrit: >>>>gdev avait écrit: >>>>>>Miranda avait écrit: >>>>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>>>Pasukare avait écrit: >>>>>>>>>>>>Superjé avait écrit: >>>>>>>>>>>>l'avis de gdev pour AEthernam ? >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>Honnêtement, qui a eu le courage de le lire jusqu'au bout ? Pas moi en tout cas... mais je vous fais confiance, il est surement très bon ! >>>>>>>> >>>>>>>>Le mien est plus court, moins bien écrit et structuré et surtout il ne mérite pas d'être avis de la semaine Sourire >>>>>> >>>>>>Ben surtout il n'a pas la note minimale pour y être, et il n'est pas moins bien écrit que celui de gdev ! Je préfère le tien qui va plus à l'essentiel. >>>> >>>>Je me permets d'intervenir car je suis cité. >>>> >>>>Moi aussi, je préfère celui de Jetjet ( Même si je reste sur une note de 4, vu que c'est quand même meilleur, à mon humble avis, que Sinbad, Team Rafale ou Chats que j'ai moi-même crédités d'un 3/5). La référence cinématographique m'a semblé pour le moins appropriée, même si l'univers est différent. En dehors de la note, nos avis semblent quand même plutôt proches (sur le fonds, hein, car sur la forme, Jetjet fait preuve d'un esprit de synthèse qui me fait défaut). >>>> >>>>Pour ma part peut-être me suis-je laissé emporter par un enthousiasme débordant (de participer, de bien faire et de donner un avis aussi détaillé que possible pour éviter tout partisanisme) , et que mon clavier s'est emballé. En même temps, j'ai encore un peu de mal à gérer la longueur de mes avis sur ce site (ca semble être une constante chez moi vu les quelques et trop peu avis déjà laissés). Mais j'y travaille ! >>>> >>>>Quand je pense que j'ai oublié de parler de la couleur... Sourire Je vous rassure, je m'abstiens de compléter l'avis (pour le moment). Peut-être la sortie du tome 2 me donnera l'ocasion d'y revenir et peut-être d'affiner l'avis, dans tous les sens du terme (sauf si vous désirez que je le fasse avant). >>>> >>C'est ton avis, tu dois le conserver comme il te plait même si certaines feignasses du site comme moi n'ont pas le courage de le lire, il plaira surement à d'autres. Moi perso, je préfère lire un avis conscis, mais il m'arrive aussi de ne pas pouvoir retenir ma plume quand l'enthousiasme est là, donc je comprends. >>La raison pour laquelle je ne suis pas super motivée pour mettre en avis de la semaine une Tartine comme le tien, c'est surtout que j'ai peur que ça freine les aviseurs potentiels et qu'ils n'osent pas passer le cap et s'exprimer parce qu''ils s'imagineraient qu'il faut en faire autant pour donner son avis ici. ... ce que je comprends et respecte. Et encore une fois, je n'ai pas écrit cet avis dans l'intention de concourrir à quoi que ce soit. Et surtout, il y a beaucoup d'avis qui méritent le détour (c'est pour cela que je visite régulièrement le site d'ailleurs). Récemment, outre celui de Jetjet sur AEthernam, j'ai trouvé que celui de PAco sur Il était une fois en France était particulièrement réussi (dans la mesure où il suscite chez moi un intérêt sur une série dont le titre et le propos ne m'auraient pas forcément intéressé). Bon, allez, c'est que je suis plus ou moins en phase d'observation, moi, ici. Je ne voudrais surtout pas faire d'impair, ni dans mes avis, ni sur le forum. Le but étant surtout de ne pas susciter une discussion à n'en plus finir...

Par Pasukare Le 04/02/2011 - 11:00 (Modifier)
Pasukare

>>gdev avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>Pasukare avait écrit: >>>>>>>>>>Superjé avait écrit: >>>>>>>>>>l'avis de gdev pour AEthernam ? >>>>>>>> >>>>>>>>Honnêtement, qui a eu le courage de le lire jusqu'au bout ? Pas moi en tout cas... mais je vous fais confiance, il est surement très bon ! >>>>>> >>>>>>Le mien est plus court, moins bien écrit et structuré et surtout il ne mérite pas d'être avis de la semaine Sourire >>>> >>>>Ben surtout il n'a pas la note minimale pour y être, et il n'est pas moins bien écrit que celui de gdev ! Je préfère le tien qui va plus à l'essentiel. >> >>Je me permets d'intervenir car je suis cité. >> >>Moi aussi, je préfère celui de Jetjet ( Même si je reste sur une note de 4, vu que c'est quand même meilleur, à mon humble avis, que Sinbad, Team Rafale ou Chats que j'ai moi-même crédités d'un 3/5). La référence cinématographique m'a semblé pour le moins appropriée, même si l'univers est différent. En dehors de la note, nos avis semblent quand même plutôt proches (sur le fonds, hein, car sur la forme, Jetjet fait preuve d'un esprit de synthèse qui me fait défaut). >> >>Pour ma part peut-être me suis-je laissé emporter par un enthousiasme débordant (de participer, de bien faire et de donner un avis aussi détaillé que possible pour éviter tout partisanisme) , et que mon clavier s'est emballé. En même temps, j'ai encore un peu de mal à gérer la longueur de mes avis sur ce site (ca semble être une constante chez moi vu les quelques et trop peu avis déjà laissés). Mais j'y travaille ! >> >>Quand je pense que j'ai oublié de parler de la couleur... Sourire Je vous rassure, je m'abstiens de compléter l'avis (pour le moment). Peut-être la sortie du tome 2 me donnera l'ocasion d'y revenir et peut-être d'affiner l'avis, dans tous les sens du terme (sauf si vous désirez que je le fasse avant). >> C'est ton avis, tu dois le conserver comme il te plait même si certaines feignasses du site comme moi n'ont pas le courage de le lire, il plaira surement à d'autres. Moi perso, je préfère lire un avis conscis, mais il m'arrive aussi de ne pas pouvoir retenir ma plume quand l'enthousiasme est là, donc je comprends. La raison pour laquelle je ne suis pas super motivée pour mettre en avis de la semaine une Tartine comme le tien, c'est surtout que j'ai peur que ça freine les aviseurs potentiels et qu'ils n'osent pas passer le cap et s'exprimer parce qu''ils s'imagineraient qu'il faut en faire autant pour donner son avis ici. >>Je précise que je ne concourre pas pour être avis de la semaine ou quoi que ce soit. >> >>A bientôt (voilà 2 semaines que j'essaie de finir mon avis sur Le Vol du Corbeau, je me rends compte qu'il faut que je l'allège un petit peu).

Par gdev Le 04/02/2011 - 10:33 (Modifier)

>>Miranda avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Pasukare avait écrit: >>>>>>>>Superjé avait écrit: >>>>>>>>l'avis de gdev pour AEthernam ? >>>>>> >>>>>>Honnêtement, qui a eu le courage de le lire jusqu'au bout ? Pas moi en tout cas... mais je vous fais confiance, il est surement très bon ! >>>> >>>>Le mien est plus court, moins bien écrit et structuré et surtout il ne mérite pas d'être avis de la semaine Sourire >> >>Ben surtout il n'a pas la note minimale pour y être, et il n'est pas moins bien écrit que celui de gdev ! Je préfère le tien qui va plus à l'essentiel. Je me permets d'intervenir car je suis cité. Moi aussi, je préfère celui de Jetjet ( Même si je reste sur une note de 4, vu que c'est quand même meilleur, à mon humble avis, que Sinbad, Team Rafale ou Chats que j'ai moi-même crédités d'un 3/5). La référence cinématographique m'a semblé pour le moins appropriée, même si l'univers est différent. En dehors de la note, nos avis semblent quand même plutôt proches (sur le fonds, hein, car sur la forme, Jetjet fait preuve d'un esprit de synthèse qui me fait défaut). Pour ma part peut-être me suis-je laissé emporter par un enthousiasme débordant (de participer, de bien faire et de donner un avis aussi détaillé que possible pour éviter tout partisanisme) , et que mon clavier s'est emballé. En même temps, j'ai encore un peu de mal à gérer la longueur de mes avis sur ce site (ca semble être une constante chez moi vu les quelques et trop peu avis déjà laissés). Mais j'y travaille ! Quand je pense que j'ai oublié de parler de la couleur... Sourire Je vous rassure, je m'abstiens de compléter l'avis (pour le moment). Peut-être la sortie du tome 2 me donnera l'ocasion d'y revenir et peut-être d'affiner l'avis, dans tous les sens du terme (sauf si vous désirez que je le fasse avant). Je précise que je ne concourre pas pour être avis de la semaine ou quoi que ce soit. A bientôt (voilà 2 semaines que j'essaie de finir mon avis sur Le Vol du Corbeau, je me rends compte qu'il faut que je l'allège un petit peu).

Par Pasukare Le 03/02/2011 - 22:22 (Modifier)
Pasukare

>>Miranda avait écrit: >>>>Pasukare avait écrit: >>>>>>Miranda avait écrit: >>>>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>voilà pour moi et selon moi le nouvel avis de la semaine, décidément Miranda tu as une belle plume, ça a l'air génial de surcroit ! en combien de tomes est ce prévu ? >>>>>> >>>>>>Ah le vilain flatteur ! Mais merci quand même. >>>>>> >>>>>>Oui, c'est excellent et original. >>>>>>En combien de tomes ? Je vais contacter l'auteur pour l'info, mais je ne pense pas que ce soit une série à rallonge, je ne vois pas cet auteur tomber dans les gros travers des séries commerciales, ni même dans celui de la série abandonnée, je n'arrive pas à concevoir que cette nouvelle série n'ait pas de succès. >>>> >>>>moi je suis d'ac avec Jetjet ! et aussi avec Miranda à propose de l'avis de Jetjet sur Aethernam. >>>>Mais, juste une chose, c'est CRUEL de nous faire baver sur une BD comme ça et de ne pas mettre la galerie !!!!! >> >>Euh... reprenons... >> >>Je n'ai pas proposé l'avis de Jet, vu qu'il n'a mis que 3 étoiles, j'ai dit que je le préférais à celui de Gdev. >> >>Si y'a oune galérie... tou é fatiguée ? si, yé soui fatiguée, y'é voulais dire "à propos", pas "à propose" et yé ouver les zio y jé vou la galérie ! Sommeil